Heyshell Games Forum

Title: braucht neue [Print this page]

Author: Banning    Time: 2020-4-30 14:47
Title: braucht neue
à ce Adidas Eqt Support Adv Damen jour, je ne sais pas vraiment ce qui m'est entré. Ce n’était pas autant la compétitivitéAdidas Eqt Support Adv Uomo  que ce désir de tout le corps de me montrer ce que je pouvais faire. Nous avons grimpé la première colline, nous sommes éclaboussés à travers les flaques de boue que d'autres coureurs essayaient de contourner et nous avons survolé le poste de premiers soins. Michael a demandé derrière moi: "?a va?" pensant probablement que je courais pour ma vie, sprint aussi vite que possible juste pour arriver à la ligne d'arrivée et en finir avec ?a. Mais je ne l'étais pas. Je l'ai aimé.

Michael et moi nous sommes tellement amusés là-bas. On a beaucoup ri. Heck, a même beaucoup parlé. Je me souviens avoir fait le long d'une longue file de coureurs sur une piste technique et escarpée, racontant à Michael cet épisode de podcast que j'avais écouté récemment. Nike Air Max Thea Damen Le gars en face de moi a marmonné à son ami, "Qui est cette personne qui est prête à parler en ce moment?" Je me sentais vivant! Nous avons dégringolé une pente raide, nous jetant de tronc d'arbre en tronc d'arbre pour tenter de ralentir le rythme. Nous nous sommes croisés sur des rochers glissants et nous avons d? nous concentrer pour ne pas glisser et tomber. Et nous avons ri. Tout d'un coup, et trop rapidement, nous avons reculé sur la zone de départ. Nous avons sprinté jusqu'à la ligne d'arrivée et l'avons franchie main dans la main. Des médailles étaient accrochées autour de notre cou, et il y avait des tranches d'orange, des bananes et de l'eau froide rafra?chissante. Nous étions boueux de haut en bas et avons demandé à la maman de Michael de nous prendre en photo. Il y avait une infinité de joie.

Alors que nous sautions Adidas Superstar Womens Red dans la voiture par la suite, j'ai ressenti un nouveau niveau de bonheur. Nous avons baissé les fenêtres, allumé la radio et ouvert un sac de croustilles. Juste là et là, j'ai ri tous mes démons en face. J'ai dit à ceux qui m'ont dit que j'étais gros et laid et que je devrais mourir - tu peux aller mourir. J'ai dit à ceux qui m'ont dit que je n'étais pas assez bon - tu n'es pas assez bon. J'ai dit à ceux qui m'ont dit que je ne méritais aucune attention - vous ne méritez aucune attention. Le vent soufflait dans mes cheveux, ce qui en faisait un désordre total. Et j'avais l'impression d'avoir totalement conquis le monde.

Amber écrit sur l'entra?nement, ce que c'est que d'identifier en tant que coureur, et blogue de temps en temps sur de superbes citations inspirantes. C’est bien parce qu’elle écrit beaucoup sur son expérience Nike Air Max 2017 Mens personnelle, et elle ne s’embourbe pas dans le ?J'ai couru autant de kilomètres en autant de temps et j'ai fait des intervalles et des discussions techniques sur le bla bla bla.?
Dirige cette ville
Eric est un coéquipier du Dana-Farber Marathon Challenge qui blogue sur la course à pied, la collecte de fonds et des réflexions profondes comme ?Je dois arrêter le chargement de glucides sur la bière?. Non Eric. Non, non.
The Audacity to Lope (markloranger)
Mark est un autre camarade DFMC et s'entra?ne pour son premier marathon. Le titre de son blog est assez génial. Il ne blogue pas trop souvent, mais quand il le fait, il écrit sur ses épreuves, ses tribulations, ses blessures et sa collecte de fonds.
Laisse la peur dans ta poussière
Justin est mon petit ami Adidas Yeezy Boost 350 Mens (et partenaire d'entra?nement) et donc je suis probablement contractuellement obligé Adidas Zx 700 Mensde le lister ici. S'il bloguait chaque fois qu'il mangeait un cheeseburger, il serait le blogueur le plus prolifique de tous les temps.
Je peux voir New York depuis ma maison
Stéphanie blogue sur beaucoup de choses, y compris la course. Elle s'entra?ne pour le Marathon du New Jersey en mai avec une équipe en formation pour la Leukemia and Lymphoma Society et est généralement hilarante.
Fonctionnant sur vide
Laurier! Où es tu allé?! Laurel est un blogueur en cours d'exécution génial qui est MIA depuis environ un mois. Elle blogue sur la course à New York, ce qu'elle mange et le nombre de paires de gants qu'elle doit porter pendant les courses d'hiver. Elle court également le marathon de Boston cette année, mais en tant que qualificative.





Welcome to Heyshell Games Forum (http://bbs.heyshell.com/) Powered by Discuz! X2.5