Search
View: 805|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

vous ne ferez

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-5-13 13:24:27 |Show the author posts only |Descending

Voici une réponse simple à cette question du génial Brian Clark de Copyblogger:

Trouvez un vaste sujet et positionnez-vous de manière unique dans ce vaste domaine. C'est ainsi que vous créez votre propre créneau et éliminez efficacement la concurrence. Cela ne signifie cependant pas d'approches ?moi aussi? - cela doit être vraiment unique, même si cela ne se manifeste Nike Air Max Classic BW Homme qu'avec votre propre voix et personnalité.

Beaucoup pensent que la Nike Air Max 2016 Damen différenciation ne fait que décrire les avantages de vos produits. En fait,Nike Air Max 90 Femme Blanche  c'est devenu un incontournable maintenant.

Vous devez trouver l'essentiel qui vous différenciera des autres.

La question est maintenant de savoir comment.

3 FA?ONS DE TROUVER VOTRE PROPOSITION DE VENTE UNIQUE
Ces 3 fa?ons vous aideront à trouver une chose qui vous rend différent, afin que vous puissiez la répéter.

Mais avant de commencer avec les 3 fa?ons, il y a une étape importante que vous devez suivre.

TROUVER VOTRE CLIENT IDéAL
Ennuyeux, hein?

Tant que vous ne saurez pas précisément et précisément qui est votre client parfait, vous ne pourrez jamais communiquer votre message marketing de manière puissante et Adidas Superstar Femme convaincante. ~ Sonia Simone

Si vous ne pouvez pas avoir une image claire Nike Air Force 1 Mens de vos clients idéaux dans votre esprit, vous ne pourrez pas faire Nike Air Max 1 Hombreaffaire avec eux. Vous ne pourrez pas les atteindre et vous ne pourrez pas les Nike Air Force 1 Damen faire coller sur votre site.

Voici une chose que vous devez savoir: si vous visez à plaire à tout le monde, vous ne ferez appel à personne.

Je ne vais pas en discuter davantage ici parce que j'ai déjà écrit à ce sujet. Vérifiez les 2 messages suivants:
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-6-24 20:16 GMT+8 , Processed in 0.040728 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top