Search
View: 549|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

faisons pas de bons gestionnaires

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-11-6 11:46:25 |Show the author posts only |Descending
En tant que tel, j'ai toujours imaginé que ma liberté retrouvée serait un soulagement. J’aurais l’espace de travailler chez nous, de m'entra?ner correctement pour mes courses d'été, de me rapprocher de mes amis et de ma famille, d'écrire plus, de faire des choses, de choisir des photos de notre mariage qui avait maintenant lieu il y a plus d'un an. Je viendrais enfin prendre l'air. Bien que tout cela soit vrai, l’émotion qui règne n’est pas celle du contentement. Vous voyez, je ne me suis pas ?autonomisé? en sortant de la grille et j'ai commencé à vivre #authentique. Et je ne cherche pas à concilier carrière, famille, formation de 100 milles, vente de produits de beauté à mes amis sur Facebook, gestion d’un magasin Etsy et autre chose, car il doit toujours y avoir autre chose. Moi? Je suis quelque part entre les deux, ce qui me semble moins que. Pas Adidas Superstar Mens assez bon. Parce que j'étais Superwoman. Et maintenant que je ne fais pas tout, tout le temps, je ne sais plus qui je suis.

Le mythe de la super-femme a véritablement commencé après la Seconde Guerre mondiale, lorsque les femmes de notre pays ont commencé à entrer sur le marché du travail. La propagande encourageait la femme au foyer au foyer, car notre économie en avait besoin. Sans surprise, de nombreuses femmes ont trouvé leur nouvel objectif stimulant et leurs contributions au bacon stimulantes. Maintenant, je vais revenir un peu en Nike Air Max Vision Femme arrière dans l’histoire, mais ce qui a suivi logiquement a été la lutte pour les droits des femmes, la revendication d’un salaire égal, la lutte en cours pour que la perception de notre pays rattrape la position de notre genre, sinon connu comme le mouvement féministe. Et nous voici, portant des chapeaux de chatte dans les rues de Washington DC.

J'en faisais partie, mec. J'étais sous-payée, passée aux promotions, harcelée sexuellement, on m'a dit que les femmes ?ne sont pas aussi dr?les? et que nous ne faisons pas de bons gestionnaires. Et ce n'était qu'un aspect de celle-ci. J’ai également été jugé par mon sexe pour ne pas avoir gardé un meilleur foyer, pour avoir fait preuve d’émotion au bureau, pour ne pas avoir un corps de coureur idéal, pour avoir été si traditionnel au point de changer mon nom de famille. Je me suis battu le bon combat. Et maintenant, alors que je fais un pas Nike Air Max 2016 Femme dans une nouvelle direction, j'ai l’impression que j’abandonne. Dans un climat politique où les droits des femmes sont au premier plan peut-être plus que tout autre moment de l’histoire, décider de retirer ma cape et de faire moins, c’est se sentir contre le progrès.

Bien s?r, si j’ai appris quelque chose dans la vie, c’est que chaque fois que vous vous sentez ?obligé? de faire quelque chose ou d’être d’une certaine manière, c’est probablement une connerie. La seule chose que vous ?devriez? faire est de regarder de plus près qui fait exactement ces demandes et pourquoi vous ressentez le besoin de vous y conformer. Même si ?a craint d'admettre que ?qui? est probablement vous-même. Tu es un adulte. Et l’un des avantages de la vie adulte est que vous n’avez pas à manger tout ce que vous êtes en train de manger. Ils peuvent vous raconter une merveilleuse histoire de superpuissances Nike Air Max Thea Damen remplies d’antioxydants, mais si vous n’aimez pas les carottes, ne les mangez pas.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-30 00:55 GMT+8 , Processed in 0.039802 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top