Search
View: 700|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

savourer chaque seconde de cette

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-1-6 13:12:03 |Show the author posts only |Descending
Nous avons traversé Greenpoint et Williamsburg, et j'ai essayé de tout comprendre. Je savais qu'un autre collègue serait Nike Epic React Flyknit Mujer à Williamsburg, mais Nike Air Max 95 Damen je ne l'ai jamais vue. Je me sentais comme si je me souvenais de 98% du cours, mais certaines choses m'ont surpris: j'avais totalement oublié combien de temps il s'écoulait du pont Pulaski avant de vraiment entrer dans LIC. J'étais vraiment excitée pour LIC cette fois - je savais que je reverrais ma collègue / amie Rachel et mes dames de NYJL. Je me sentais bien en courant ici, mais j'ai essayé de conserver l'énergie pour le Queensboro.
Et avant que je le sache… nous remontions le pont. étant donné que ma formation avait été si limitée, je n'avais pas de grands espoirs pour le Queensboro. Ce n’était certes pas facile, mais c’était… très bien. J'étais aussi très fière de Sarah pour avoir couru fort aussi, et je lui ai dit et à quel point j'étais fier d'elle pour avoir si bien réussi son premier marathon.
Nike Air Max 97 WomensJe lui ai également dit que First Ave serait fou et ne s'inquiéterait pas si elle me perdait (et vice versa.) Alors que nous commencions à descendre le pont, j'ai commencé à sourire en prévision de First. La course n'a jamais été * facile * pour moi, mais avoir tant à espérer m'a permis de continuer. Je pensais que je verrais ma mère et Lacey, ma collègue Amanda, Heather et pratiquement tous les autres que je connais.
Comme d'habitude, cela n'a pas dé?u, et nous étions au mile 18 avant de le savoir. J'ai décidé de commencer à marcher dans les arrêts d'eau ici (2 miles plus tard qu'à Chicago!) En marchant, j'ai réalisé que rien ne faisait mal, j'étais juste un peu fatigué et tout était mental. Chaque fois que je voulais marcher le reste de la course, je m'en souvenais. Je savais que le Bronx serait difficile physiquement et Nike Free 5.0 Womens mentalement et j'ai essayé de me préparer pour ?a.
Je suis fier de dire que je n'ai traversé que des arrêts d'eau dans le Bronx et que je me sentais généralement bien de courir là-bas. Je courrais les 10 derniers jours du cours les deux semaines avant la course, donc ?a m'a aidé mentalement.
Je savais qu'au kilomètre 21, je verrais ma collègue Joanna. Elle et son équipe enthousiaste avaient tous des signes avec mon nom sur eux, ce qui m'a fait tellement plaisir.

Pendant la majeure partie de cette année, couvrant quatre saisons, j'ai vécu (vaguement appelé comme je suis un nomade vivant de ma Jeep) dans Bears Ears travaillant sur plusieurs histoires et un guide de randonnée pour le Colorado Mountain Club. Cela m'a donné l'occasion de conna?tre intimement une grande partie de la région - bien que je réalise que je ne fais qu'effleurer Nike Air Pegasus 83 Dámské la surface car cet endroit est si grand, si vaste, si complexe que les habitants et les indigènes avouent qu'il est impossible de vraiment le conna?tre dans sa vie. Pour de nombreux coureurs de sentiers, ce monument national de 1,35 million d'acres (désigné par le président Barack Obama en décembre 2016) sonne nouveau aux oreilles, mais les endroits en son sein ont toujours existé - Grand Gulch, Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Beef Basin , Indian Creek, Lockhart Basin et les montagnes Abajo ont toutes été des destinations de loisirs à part entière et sont désormais unies dans leur protection sous l'égide du monument.

Alors que j'ai humblement infiniment plus à apprendre sur les oreilles d'ours, voici quelques-unes des choses les plus uniques, intéressantes, belles et utiles que j'ai apprises de cet Nike Air Presto Womens endroit car elles Nike Air Max 270 Damen s'appliquent au trail. Mon espoir est qu'ils améliorent votre voyage, si vous trouvez une opportunité de visiter cet endroit incroyable et vous aident à vous envelopper dans la zone complexe et ses événements actuels en constante évolution.

Quelles zones sont incluses dans les oreilles d'ours? Bears Ears contient les zones suivantes qui étaient auparavant gérées sous divers autres types de désignations de terres publiques (ex Forest Service, Wilderness, BLM): Cedar Mesa, Elk Ridge, Dark Canyon, Abajo Mountains, Beef Basin, Indian Creek, Lockhart Basin, Valley des dieux et une ?le sans nom derrière les Clay Hills. Actuellement, ils sont gérés conjointement par le BLM et le Service forestier.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-20 04:17 GMT+8 , Processed in 0.037227 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top