Search
View: 875|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

eine solche

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-4-10 15:07:29 |Show the author posts only |Descending
Il y a eu d'innombrables courses où j'ai repensé à ce moment. Je me demande toujours comment et pourquoi tout cela s'est produit. Cela m'a propulsé dans des pensées profondes pendant les longs trajets et c'est une question toujours sans réponse. Cependant, ce jour-là, une partie de moi s'est transformée et s'est depuis épanouie en quelque chose dont je n'aurais jamais rêvé. J'aime penser que je n'ai pas découvert Nike Air Max 90 Hombre le trail, mais qu'il m'a découvert, et depuis lors, il ne m'a jamais Nike Air Max 270 Womens laissé partir. Il s'agit d'une voie unique qui m'a conduit sur une voie de rétablissement après une dépression grave et la solitude et jusqu'à un sommet rempli de joie, d'amour et d'une communauté de gens inspirants. Cela me rappelle de continuer à être doux avec moi-même, même si l'ascension semble sans fin. En courant, j’ai appris que la vie commence lorsque vous sortez de votre zone de confort. L'ignorance peut parfois être intimidante, mais il y aura toujours une lumière qui illuminera le but que nous recherchons tous.

Les sentiers ont ensuite retrouvé ma s?ur pendant son rétablissement. Cela comprenait des mois de réadaptation pour apprendre à marcher, parler, manger et respirer à nouveau. La course à pied est devenue son moyen de faire face aux effets du Adidas Eqt Support Adv Mujer SSPT et de l'anxiété avec lesquels elle lutte encore aujourd'hui. Les lésions pulmonaires permanentes et les cicatrices tatouées lui rappellent non seulement le Nike Air Max 1 Femme cauchemar qu'elle a enduré, mais sont des marqueurs physiques qui représentent sa force et sa persévérance inébranlables.

Ce matin, j'ai tra?né mon cul hors du lit à 8h du matin. Je ne participais pas à une course, je ne travaillais pas avec Joel et je ne partais pas pour Jersey ou ne prenais pas l'avion. Je ne faisais pas de bénévolat.

Alors pourquoi diable étais-je debout si t?t?

BISCUITS.

J’ai organisé mon premier échange de cookies aujourd’hui et j’ai d? prendre des hors d’?uvres et du vin. Et vraiment n'importe quel magasin à New York le week-end avant No?l n'est pas un endroit où vous voulez être. Les lignes de chaque magasin sont en ce moment, mais surtout les magasins d'alimentation. Je suis donc descendu à Adidas Superstar Mens Chelsea pour aller chez Trader Joe, puis j'ai continué à marcher jusqu'à Union Square pour pouvoir aller au magasin de vins de Trader Joe.

S'il fait froid dehors et que j'aime toujours marcher partout, alors marcher partout au printemps sera encore plus étonnant. Je suis déjà tellement plus heureux de l'emplacement de mon appartement - il n'y avait pas grand-chose que je pouvais marcher (rapidement) depuis Wall Street. Après avoir attrapé 10 bouteilles de vin (hé, mieux vaut être en sécurité que désolé), je me suis précipité à la maison pour me préparer.

Emily, une de mes personnes préférées, est venue t?t pour m'aider à finir de préparer mon appartement pour un groupe de filles et leurs cookies. Je ne peux toujours pas croire que nous nous sommes rencontrés sur Internet, il y a moins d'un an. J'ai l'impression de la conna?tre POUR TOUJOURS.

Se tenir droit. Mains sur les hanches. Réjouissez-vous avec conviction. Tenez-le maintenant. Vous sentez-vous plus puissant? Plus forte? Plus courageux? Prendre de la place peut nous aider à nous sentir forts afin d'avoir la confiance nécessaire pour affronter les défis avec courage, fierté et détermination. Mais pouvons-nous aussi trouver la grandeur d'être petit?

Plus t?t ce mois-ci, lorsque je voyageais au Japon, on m'a servi une tasse d'humilité chaleureuse, au propre comme au figuré.

Pendant mon séjour à Kyoto, j'ai séjourné dans un ryokan, une auberge japonaise traditionnelle. Une partie de l'expérience du ryokan consiste à participer à une cérémonie traditionnelle japonaise du thé, également appelée ?voie du thé?. Au centre de la cour du ryokan Nike Air Max Tn Damen méticuleusement aménagée se trouvait un petit batiment en bois simple - la maison de thé. à l'avant de la maison de thé, il y avait une grande porte coulissante pleine grandeur en treillis de bois et recouverte de papier japonais translucide. Cependant, en tant qu'invité, le chemin à travers la cour m'a conduit devant la grande porte sur le c?té de la maison de thé où je suis entré par une minuscule porte carrée appelée nijiriguchi ou ?entrée rampante?. Je vais être honnête, je me sentais un peu comme si je me tortillais à travers une porte pour chien. J'ai rampé dans la maison de thé avec la tête baissée, sur les mains et les genoux et je me suis assis sur le sol en tatami à c?té des autres invités. Ensuite, l'h?tesse du thé a soigneusement préparé le matcha. Un par un, elle a présenté à chacun de nous une tasse de thé. Mais avant Nike Air Max 90 Damen de nous la remettre, elle a tenu la tasse dans la paume de sa main et avec son autre main a fait tourner la tasse deux fois afin de nous présenter le plus beau c?té de la poterie. En retour, lorsque chacun de nous a re?u notre tasse, nous avons reflété ses gestes gracieux: avec la tasse dans la paume de ma main, je l'ai tournée deux fois afin de l'honorer du plus beau c?té de la poterie avant de prendre ma première gorgée .
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-27 15:29 GMT+8 , Processed in 0.037002 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top