Search
View: 564|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

ure de March en raison de la

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-4-15 15:48:39 |Show the author posts only |Descending
L’anecdote de Casey sur le laboratoire de démarche UVA, qui ne voit pas beaucoup de fractures de stress causées par des chaussures minimes, mérite également d’être signalée - vous voyez différents rapports de personnes différentes. C'est pourquoi cette question doit être examinée plus en détail.

Une note personnelle intéressante est que je constate souvent que j'ai mal au deuxième métatarse du deuxième pied métatarse du pied droit si je cours longtemps dans mon Vibram Bikilas. L’une des choses que j’ai remarquée est que, du fait que mes orteils touchent le bout des poches, il peut être très difficile de les fléchir pendant que je cours (c’est un paradoxe, le mouvement des orteils me semble plus restreint dans ces chaussures - peut-être être en forme, et à la fin d’une longue course, j’ai hate de retirer mes chaussures Nike Air Max 90 Womens pour Nike Air Max 270 Herr pouvoir bouger les orteils de haut en bas. Une partie de moi se demande si cela pourrait être une expérience commune, car une incapacité à pousser avec les orteils peut exercer un stress supplémentaire sur les têtes métatarsiennes (puisque les orteils ne peuvent pas partager le fardeau), ce qui entra?ne à son tour des forces de flexion plus importantes sur le corps. arbres métatarsiens pendant la posture. Je n’ai pas ce problème à porter d’autres chaussures sans les poches aux orteils car mes orteils ont une plus grande liberté de mouvement dans une bo?te à doigts à un doigt. Sujet intéressant concernant une blessure au pied que je vois assez souvent. Cependant, je ne peux pas dire si les fractures de stress que je vois sont dues à des coureurs minimalistes ou non, car je ne vois pas les patients eux-mêmes, mais plut?t les Nike Air Max Classic BW Womens  films, il me manque donc l’historique approprié. Il existe en réalité deux types de fractures de stress plus fréquents. Il existe une entité connue sous le nom de fracture de March, impliquant l’aspect distal du métatarsien, appelée fracture de March en raison de la présence de nouvelles recrues militaires. Ceci est plus fréquent dans le deuxième métatarse mais peut se produire dans n’importe quel métatarse. Il y a aussi la fracture de Jones spécifique au cinquième métatarsien. Celles-ci ont été décrites chez des personnes allant de recrues de l'armée aux randonneurs en passant par des médecins qui passent beaucoup de temps debout ou à marcher. Toutes ces activités indiquent une composante de l'augmentation du stress sur une période prolongée, probablement dans un os qui ne s'est pas habitué à l'augmentation des contraintes. Nike Air Huarache Womens Fait intéressant, j'ai vu deux de ces fractures chez deux résidents de radiologie distincts, l'un chez un résident qui venait juste de recommencer à faire du jogging et le second qui venait de passer la journée à marcher à New York pendant plusieurs heures. Remarquez, nous, les radiologues, passons la majeure partie de notre temps assis devant un moniteur à interpréter des films sans rester debout ni marcher.
?????Je crois que le second métatarse sera souvent plus fréquemment affecté chez certains individus ayant un second rayon allongé, prédisposant ainsi à une augmentation du stress au cours d'une démarche normale. Le cinquième rayon peut aussi être plus prédisposé, car nous avons tendance à voir un contact du milieu du pied le long de la face latérale du pied au toucher. (en tant que note de bas de page, je ressens actuellement Nike Free Run 3.0 Dam des douleurs le long du cinquième rayon après une course prolongée pieds nus autour de www.jamlikhalsavast.se ma piscine avec mon fils de 4 ans). Je pense en outre que les chaussures vont amener le pied à s'adapter au stress. Tout comme je vois que l'ostéopénie désaffectée se produit chez des patients souffrant d'une charge limitée en raison d'une blessure, je crois que cela se produit à une plus petite échelle chez les personnes qui sont classiquement chaussées. Si cette personne passe ensuite à une transition rapide vers une exploitation minimaliste, elle en subira probablement les conséquences. Il faut généralement une semaine pour observer une ostéopénie désaffectée chez les patients qui subissent un platre alors qu’il faut des mois pour récupérer la minéralisation osseuse après une lésion et son retour au travail, conformément à la loi de Nike Roshe Run Femme Wolff.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-25 22:15 GMT+8 , Processed in 0.037518 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top