Search
View: 604|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

aquelle la transition se produ

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-4-22 13:52:52 |Show the author posts only |Descending
Bien entendu, à mesure que la vitesse de course augmente, de plus en plus de coureurs deviennent des attaquants au www.charleedrew.co.uk milieu du pied et à l'avant-pied et, à mesure que la vitesse de course diminue, davantage de coureurs Nike Air Max 95 Womens deviennent des attaquants au talon. Nous le savons depuis des décennies. Ce dont je parle, c’est le fait que les recherches tendent à confirmer l’idée que de nombreux coureurs choisissent de talonner la chaussure alors qu’ils portent des chaussures de course (70% ou plus), car ils sont probablement plus efficaces sur le plan métabolique dans la course à pied. ceci plut?t que de courir avec un véritable motif frappant le milieu du pied ou l'avant-pied à des vitesses de fonctionnement plus faibles.
Voici une étude où un groupe de triathlètes a été entra?né à courir avec la méthode Pose (plus de frappes au milieu du pied) pendant 12 semaines, ce qui a entra?né une diminution de l'efficacité du métabolisme (Dallam GF, Wilber RL,  Jadeles K, Fletcher G, Romanov). N: Effet d'une modification globale sur la technique de course sur la Nike Air Presto Womens cinématique et l'économie, J Sports Sciences, 23: 757-764, 2005.) Veuillez noter que l'inventeur de la technique de la pose, Nick Romanov, était l'un des chercheurs de l'étude. " Bien entendu, à mesure que la vitesse de course augmente, de plus en plus de coureurs deviennent des attaquants au milieu du pied et à l'avant-pied Adidas Hamburg Dames et, à mesure que la vitesse de course diminue, davantage de coureurs deviennent des attaquants au talon. Nous le savons depuis des décennies. Ce dont je parle, c’est le fait que les recherches tendent à confirmer l’idée que de nombreux coureurs choisissent de talonner la chaussure alors qu’ils portent des chaussures de course (70% ou plus), car ils sont probablement plus efficaces sur le plan métabolique dans la course à pied. ceci plut?t que de courir avec un véritable motif frappant le milieu du pied ou Adidas Superstar Dam l'avant-pied à des vitesses de fonctionnement plus faibles. ?Je ne pense pas que le lien entre la vitesse de course et le type d'atterrissage puisse expliquer pourquoi moins de frappeurs au talon sont à la tête des courses, car lorsque vous examinez la nature de la transition entre frappe de talon et frappe de talon, c'est tout à fait normal. différent pour différentes classes de coureurs. Les coureurs habituels à mi-pied et à l’avant-pied passeront directement de l’attaque du talon lorsqu’ils passeront de la marche à la course. Ce n’est pas une question de vitesse de la course, mais ils atterriront toujours sur le mi-pied ou l’avant-pied. D'après ma propre expérience, et si je regarde les autres comptes, ce qui peut briser cette transition directe, c'est de porter des baskets avec une chute de talon importante. Les talonneurs Nike Air Max 95 Dam habituels ne passeront qu'à un atterrissage à mi-pied et à l'avant-pied à l'approche de la vitesse de course. Je doute fort qu'un attaquant au talon habituel se mette en transition sans frapper le talon à la vitesse d'un marathon. Je suspecterais également que la quantité de chute de talon affectera la vitesse à laquelle la transition se produit. Les recherches dont Pete a déjà parlé dans son blog illustrent le fait que les grévistes au talon restent des grévistes au talon même avec des chaussures très faibles ou nulles. Pour les talonneurs habituels, il semble qu'il faille aller pieds nus pour provoquer une transition à basse vitesse. Ce n’est pas une question d’efficacité métabolique qui force la transition: c’est un confort car heurter le talon sans rembourrage ni répartir les charges d’impact est tout simplement douloureux. Nike Air Max 270 Herr Ce qui fonctionne dans l’autre sens - un coureur habituel du milieu du pied ou de l’avant-pied résistera à l’atterrissage du talon la chute du talon devient trop importante pour être confortable pour atterrir à mi-pied / avant-pied. Une chaussure de talon plus haute rend le pied / semelle moins confortable en raison de la flexion non naturelle du planteur nécessaire pour éviter la frappe du talon et le mouvement du pied dans la chaussure lors de l'atterrissage en raison de la surface inclinée présentée par la semelle intérieure. Encore une fois, j’insiste sur le fait qu’il n’est pas important de trouver une frappe qui maximise l’efficacité métabolique, mais plut?t de faire ce qui est confortable. Pour la majorité des chaussures de course vendues aujourd’hui, il est simplement désagréable d’essayer de courir sur le milieu Nike Air Max Classic BW Dames du pied et encore moins sur l’avant-pied, le Le seul moyen confortable de courir dans la plupart des chaussures de course modernes est de frapper les talons. Et… qu'est-ce que nous avons là-bas… la majorité des coureurs récréatifs frappent le talon et y jettent une quantité excessive de foulées. Allez-vous nous dire que tous ces coureurs atterrissent à genoux verrouillés parce que c’est plus efficace sur le plan métabolique ??? ?Voici une étude dans laquelle un groupe de triathlètes a été entra?né à courir avec la méthode Pose (plus de frappes au milieu du pied) pendant 12 semaines, ce qui a entra?né une diminution de l'efficacité du métabolisme (Dallam GF, Wilber RL, Jadeles K, Fletcher G, Romanov N: Effet de…. ”
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-25 17:09 GMT+8 , Processed in 0.035871 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top