Search
View: 611|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

sich zu übergeben oder zu atmen

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-8-26 15:10:10 |Show the author posts only |Descending
Comme tout coureur le sait, le choix des chaussures est crucial. Tenant compte du terrain, de la distance et du temps sur vos pieds que votre événement impliquera, tous devraient informer de votre choix de chaussures. Et seules les recrues portent une toute nouvelle chaussure pour un événement - les chaussures ont besoin de quelques kilomètres avant de pouvoir être lachées lors de grandes occasions. Avez-vous besoin d'amorti au talon? Y a-t-il un danger de cloques? Vaseline aidera-t-elle? Si tout échoue cependant, vous pouvez toujours aller pieds nus.

Votre stratégie de ravitaillement reposera probablement sur un long processus d'essais et d'erreurs. Qu'est-ce qui repose bien sur ton ventre et que ne Nike Air Max 97 Damen peux-tu supporter? Des années d'expérience m'ont appris que les gels Lucozade et la tequilla sont fabriqués à partir de la même combinaison de mal et de douleur. Mais je sais maintenant qu’un rhum et un coca tous les cinq milles feront que je franchirai la ligne d’arrivée et que je remporterai cette médaille autour du cou. ?a et un gros repas d'avance!

Ensuite, il y a la douleur. Il faut endurer une certaine douleur pour se rendre à la ligne d'arrivée en tant que champion. Vos pieds vont br?ler après avoir martelé le dancefloor, vous serez fatigué et vous voudrez abandonner, vous asseoir, vous endormir. Par exemple, si quelqu'un se blottit dans une balle et a dormi dans des discothèques à Amsterdam et en Irlande: le sommeil est l'ennemi et ne conduira qu'à des moments difficiles - en particulier, des choses vous sont volées.
Adidas Zx Flux Heren
Pour ce qui est de la course à pied, le marathon est Nike Air Zoom Pegasus 36 Damen aussi avancé que je le sache. Mais quand il s’agit de passer du bon temps, je suis un athlète ultra. Quatre jours consécutifs à boire? Pas de problème. Se lever pour le travail tous les matins et passer une bonne journée de travail sans faire la sieste / vomir / être respiré? Vous pariez vos fesses. Grace à la course à pied, je peux faire la fête comme un athlète olympique - et réussir toujours le test d’urine.

Britanniques: un week-end de quatre jours nous attend et un autre le week-end prochain. Pensez comme un ultra coureur, possédez ce week-end et continuez jusqu'au petit matin. Votre reine attend.

ISOFIT est la construction supérieure relativement nouvelle que Saucony place sur tous ses modèles haut de gamme.

Selon Saucony, le changement est si drastique qu'une fois Nike Internationalist Womens qu'un modèle re?oit le traitement ?ISO?, la numérotation Nike Air Max 90 Damescommence à 1. Par exemple, après le Triumph 12, il y a l'ISO Triumph et, après celui-là, l'ISO 2.

C’est une gaine intérieure ultra-douce faite de filet d’air extensible, qui se transforme en pied pour une sensation de chaussette avec une cage de soutien flottante autour de celle-ci qui soutient le pied.

Il y a un peu plus que ?a. La gaine intérieure en mesh est en fait composée de 4 types de mailles différents: le mi-pied, les c?tés du mi-pied, la pointe, la langue…

La cage de support externe est où se trouvent les 4 oeillets et verrouille le pied en toute sécurité aux chaussures. La cage s'étend sur le talon, laissant une fenêtre ouverte.

FlexFILM est ce que Saucony appelle leur nouvelle technologie de superposition. Au lieu de coudre des morceaux de plastique à la tige pour fournir un support et une structure, les Adidas Superstar Femme empiècements sont maintenant fondus dans la tige afin de gagner du poids et de réduire les risques d'irritation et de cloques.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-4 05:59 GMT+8 , Processed in 0.036108 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top