Search
View: 586|Reply: 0

pour atteindre le sommet

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2019-10-21 13:37:10 |Show all posts
Il y a treize semaines, j'ai commencé à m'entra?ner pour mon premier marathon. Si j'avais su alors que le Royaume-Uni était sur le point de vivre l'hiver le plus froid des 31 dernières années, j'aurais peut-être repensé. Mais je ne l’ai pas fait, donc je ne l’ai pas fait - et maintenant, avec tous mes longs runs complets et juste 19 jours avant que je ne mette la queue au départ, je me le rappelle.Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer

Vous voyez, j'aurais pensé que je Nike Air Pegasus 83 Damen ne pouvais pas m'entra?ner dans des températures ou des conditions semblables à celles qui ont frappé le Royaume-Uni cet hiver, mais je l'ai fait. Je pensais que je ne serais pas capable de courir 18 kms et de ne pas m'effondrer, mais je l'ai fait. Et donc, quand je serai au départ sur la ligne de départ, je penserai probablement à moi-même: ?Je ne peux absolument pas courir 26,2 miles?. Mais je me rappellerai que j’ai prouvé à plusieurs reprises cette année que je suis capable de faire bien plus que ce que j’espérais. J'ai plus de détermination que je ne le pensais auparavant, et j'espère assez pour pouvoir continuer à parcourir ces 8,2 km supplémentaires.

Pour l’instant, j’apprécie le kilométrage réduit de ma dépouille et la satisfaction de savoir que j’ai terminé tous mes parcours d’entra?nement sauf deux (un total de 10 milles). Nike Internationalist Damen Temps pour un gateau.

Les coureurs peuvent être un groupe fou et spontané. C'est une bonne chose… la plupart du temps. Avec la course North Face 50 miles fin décembre, il était temps de voir où je me trouvais lors de mon entra?nement. Il y a quelques semaines, j'ai décidé de m'inscrire au Mont. Diablo trail marathon à travers les pistes c?tières. J'ai gardé cela assez discret et je n'ai pas vraiment dit à trop de gens. C'était une sorte de test personnel pour voir si j'étais capable de terminer une course difficile par moi-même. Un test pour voir si j'étais préparé mentalement et physiquement à cet objectif de 50 milles. Voici les faits:

Comme vous pouvez le constater, les deux sont très difficiles et ce dernier serait un excellent indicateur de la situation de mon entra?nement dans moins de 80 jours.

Avant de quitter la Adidas Superstar Mujer maison pour conquérir ?la montagne du diable?, j'ai pu voir la petite fille avant de quitter la maison. Elle portait la chemise parfaite. Comment pouvez-vous pas courir une course forte quand cela vous encourage de la maison. Cela inspirerait également un moment amusant autour du 18.

Les premiers 6-7 miles étaient directement en montée. Cela m'a peut-être sauvé. C’est génial d’assommer près de 4 000 pieds sur de nouvelles jambes. Je suis allé sur le mont. Diablo avant, mais ne sont jamais allés au sommet. Regarder la carte et le gain d’altitude était crucial pour le succès de la journée. Je savais que cela prendrait 6-7 miles pour atteindre le sommet et c'était juste une question de courir quand je pouvais et de faire de la randonnée quand j'en avais besoin. Les vues depuis le sommet étaient à couper le souffle.

C’était maintenant Asics Gel Lyte 5 Dames un coup descendu de 12 km… tout en bas. Chaque pouce que nous venions de gagner au cours des 7 derniers milles allait aller directement aux quads. Il y avait des sections de la partie en descente qui étaient presque ?impossibles à apprivoiser?. Comme celle-ci:

Je surfais plut?t sur le c?té avec trois autres gars. Chose amusante? C'est le point à mi-chemin (de cette section particulière) où il était suffisamment nivelé pour s'arrêter et prendre une photo. Comme vous pouvez l'imaginer, les kilomètres passaient assez vite.

Vers le mile 18 ou la fenêtre des 4 heures, j'ai commencé à délirer. Tout d'abord, j'ai commencé à avoir une conversation avec la première dame (ce que j'appelle ma fille de presque un an aux fins de ce blog). Elle portait une chemise que ma femme lui avait achetée pour mon anniversaire (voir ci-dessus). Pour Nike Air Max Thea Damenremonter ENCORE de nouveau cette montagne, il me fallait un mantra - les coureurs peuvent se répéter quelque chose pour leur donner force / motivation / inspiration / etc. “Mangez la poussière de papa” a ensuite été dit à plusieurs reprises et rapidement suivi de “vous voulez qu’ils mangent la poussière? Ok, mange la poussière. ?Comme je l'ai dit, délirant. ?a arrive. Il faisait chaud, je manquais d'eau et j'avais encore 4 milles à gravir.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-29 14:22 GMT+8 , Processed in 0.040109 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top