Search
View: 668|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

echte weerspiegeling zijn

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-11-26 14:06:42 |Show the author posts only |Descending
Pour le mois de mai, nous allons regarder comment nous suivons nos courses. Après tout, nous cherchons à graver des kilomètres importants pour tenter d’atteindre des Nike Air Max Motion Damen sommets.

Il existe plusieurs fa?ons de suivre vos courses avec divers GPS et appareils mobiles. Ce mois-ci, nous examinons certaines innovations passionnantes de Garmin et leur fonctionnalité de suivi en ligne Garmin Connect.

Garmin Connect est une ressource en ligne qui vous permet de garder une trace de vos kilomètres et d’optimiser votre entra?nement en présentant des données de différentes manières. Rythme, altitude, distance, vous permet de définir / suivre des objectifs et plus encore.

Voici une nouvelle fonctionnalité de Garmin Connect: vous pouvez voir où d’autres coureurs / cyclistes s’entra?nent. Plut?t cool. Il vous permet de trouver l'endroit le plus populaire dans votre ville pour Nike Air Force 1 Damen les entra?nements. Son code couleur est basé sur l’activité de Garmin Connect. San Francisco est en dessous et les bandes rouges sont des zones que je gère fréquemment. Celui du haut au milieu était celui où le #BostonStrongSF avait eu lieu.

Avez-vous pensé à ce que vous voulez réaliser l'année prochaine? Les coureurs sont habitués à avoir Adidas Yeezy Boost 350 Femme un objectif et un plan pour y parvenir. Il n’est donc pas surprenant que, à mesure que le calendrier se rapproche d’une année à l’autre, nous risquons de passer un peu (ou beaucoup) de temps à réfléchir à ce que nous voulons faire ensuite.

Mais avez-vous pensé à la motivation qui sous-tend les objectifs que vous vous êtes fixés? Qu'est-ce qui vous a incité à choisir cet objectif? Est-ce quelque chose de si fort que Adidas Superstar Mujer cela va maintenir la motivation pour les mois à venir? Est-ce un objectif réaliste pour vous? Savez-vous ce que vous devrez faire pour y arriver? êtes-vous prêt à faire les sacrifices nécessaires?

Vous trouverez ci-dessous une fiche téléchargeable qui vous aidera à définir clairement vos objectifs pour 2018 et à répondre aux questions ci-dessus.

Courir n'est qu'une partie de nos vies, et parfois nos objectifs dans d'autres domaines sont en conflit avec nos vies courantes. Par exemple, après quelques années d’entra?nement en vue des qualifications à Boston et à mon succès à édimbourg l’an dernier, j’ai décidé de ne pas participer au marathon de Boston lors de l’inscription. Mon partenaire et moi avions décidé que le moment était bien choisi pour fonder une famille et que cela ne serait pas compatible avec la gestion de Boston Adidas Stan Smith Dames cette année.

Boston sera toujours là, mais j’ai réalisé que réaliser ce temps de qualification était plus important pour moi que de courir la course elle-même (après tout, vous pouvez acheter votre place dans la course sans vous qualifier). La course aurait été une célébration du temps.

Quand j'ai commencé à entra?ner à temps plein, mes objectifs de course ont également changé. Mon objectif principal est de rester libre de toute blessure afin de pouvoir faire mon travail. Parfois, cela signifie que ma propre formation est reléguée au second plan, ce qui me permet de parcourir quelques kilomètres autour du parc avec mes débutants.

C’est bien de ne pas avoir de course à l’objectif ou de PB à poursuivre cette année. C’est bien de ne pas choisir d’objectifs, car vous pensez que c’est ce que vous attendez de vous ou ce que font les autres. J'espère que la feuille ci-dessous vous aidera à décider de ce que vous voulez vraiment cette année. En 2018 en Nike Air Max Thea Dames bonne santé et heureux!
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-16 23:00 GMT+8 , Processed in 0.034854 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top