Search
View: 679|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

schon immer davon profitiert

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-11-27 11:24:18 |Show the author posts only |Descending
J'ai apprécié le livre et j'ai pu retirer plusieurs choses qui m'aident à améliorer mon temps et à devenir un coureur plus efficace. Dane aime faire la course et j'ai été capable de communiquer avec ?a. On lui demande souvent pourquoi il ne ?donne pas tout? et on voit à quelle vitesse il peut aller ou s’entra?ner pendant des mois et des mois et voir s’il pourrait gagner plus Nike Air Max 270 Womens de courses. Je vous laisserai lire le livre pour conna?tre sa réponse, mais je vous laisse penser que gagner n’est pas toujours l’objectif de certains coureurs. Certains aiment vraiment courir et faire beaucoup de choses… vous connaissez peut-être un de ces coureurs qui a un blog qui tourne sur le trottoir… et parfois des sentiers.

En prime: Dane a en fait cet aspect très amusant dans son livre, où il inclura des notes de bas de page qui expliquent ou ajoutent un ?commentaire? à son récit. C’est plut?t cool et différent de ce que vous pouvez trouver dans un livre. Je trouvais ?a dr?le et en fait je les attendais avec impatience.

à propos de l'auteur: Athlète Ultra-Endurance à base de plantes. C’est un titre. Je vais énumérer quelques-unes de ses réalisations (dont il parle dans le livre): nageur de compétition à Stanford, Nike Cortez Womens meilleur finaliste aux championnats du monde Ultraman à Hawaii (08, 09) - un triathlon de longue distance d'une longueur de 320 km à double homme d'ironman et en 2010, il a terminé 5 triathlon Ironman-distance sur chacune des 5 ?les d'Hawa? en moins d'une semaine. Oh oui, et ai-je mentionné l'athlète d'origine végétale?

à propos du livre: Eh bien, avec une liste comme celle ci-dessus, vous savez ce qu’est la partie ?ultra? du livre, mais la première moitié du livre est surtout la fa?on dont il est arrivé là. Il couvre son enfance, son ascension en tant que nageur compétitif pour Stanford, sa chute dans la toxicomanie et l'alcoolisme, une ?crise? de jeunesse en plein essor et son parcours non conventionnel pour devenir l'un des ?Hommes les plus aptes au monde?. Rich partage également ses connaissances sur comment les habitudes Nike Internationalist Hombre alimentaires jouent un r?le clé dans la fa?on dont nous nous sentons, agissons et, surtout, récupérons. Il existe de bons conseils pour intégrer un style de vie sain à votre routine quotidienne. Etre le premier végétalien à terminer un Ultraman est remarquable… appartenir au top 10 des hommes et n'avoir jamais participé à une course Ironman est remarquable.

Ce qui m’a le plus frappé, c’est que, parce que nous sommes si embarrassés de parler d’incontinence, une femme sur cinq n’a rien dit à personne. Les femmes ne disent pas à leurs amis pourquoi elles évitent certaines situations sociales et se sentent isolées. Beaucoup ne disent même pas leur généraliste, ce qui signifie qu’ils n’ont pas accès à une aide pratique et émotionnelle. La moitié n'en a même pas parlé à leur partenaire.

L’incontinence elle-même est un terme que Nike Air Huarache Mujer beaucoup hésitent à utiliser, préférant des termes comme ?problèmes de vessie? ou ?vessie faible?. Deux femmes incontinentes sur trois ne s’identifient pas avec le terme. Cela s'explique peut-être en partie par le fait que la gravité des sympt?mes peut varier de manière occasionnelle à plus fréquente. Mais c’est aussi parce qu’il ya une telle stigmatisation.

Les sentiments de honte, d'isolement et de perte de féminité signalés par de nombreuses femmes incontinentes peuvent être soulagés par tout le monde qui en parle ouvertement. Une fois que les femmes ont commencé à parler à d’autres femmes ou à des professionnels de la santé et qu’elles réalisent qu’elles ne sont pas les seules à souffrir d’incontinence, elles peuvent accéder à des produits et à des conseils qui les aideront à reprendre leurs activités.

En fait, la raison pour laquelle Depend a organisé cet événement est qu’ils viennent d’apporter leur produit de sous-vêtements, Active-Fit, sur le marché britannique, qui est con?u spécifiquement pour les femmes actives afin qu’elles puissent retrouver la vie qu’elle aime.

Vous êtes peut-être en train de lire ceci en pensant que ce n’est pas un problème pour vous, que l’incontinence n’est pas une chose à laquelle vous devez penser pendant un bon moment. Cependant, les recherches de Depend montrent que l’age moyen du début de l’incontinence chez les femmes est de 46 ans. C’est une situation que seules les femmes ?agées? vivent.

Donc, si vous avez un copain en marche qui a cessé de fonctionner sans raison évidente, ou qui semble plus anxieux que d'habitude à propos de la disponibilité de toilettes sur un itinéraire, soyez gentil, car il se peut qu'il y en ait plus que vous ne le pensiez. Je ne préconise pas que vous leur demandiez carrément si elles sont incontinentes, mais si nous pouvons commencer à normaliser le problème, nous pouvons aider les femmes à trouver le courage de parler de cela et de trouver le soutien dont elles ont besoin pour vivre normalement.

Lors de cet événement, j’ai parlé à deux femmes de leur expérience de l’incontinence dans le cadre d’un podcast que je publierai dans quelques semaines. Je publierai également un blog sur les mesures pratiques que vous pouvez prendre si vous souffrez d’incontinence.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-16 13:05 GMT+8 , Processed in 0.038468 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top