Search
View: 801|Reply: 0

wieder sicherer in meinem

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2019-12-25 14:19:54 |Show all posts
Lorsque ma famille et moi cherchions à déménager, l'une des choses qui m'a attirée dans la Adidas Zx 750 Femmerégion de Phoenix était les sentiers. Il existe un large éventail d'options de sentiers dans la grande région de Phoenix, des boucles plates du désert aux ascensions escarpées et rocheuses. Alors que nous nous asseyons sur un désert plat juste au-dessus de 1000 pieds, on a l'impression que quelqu'un a coupé le sommet des montagnes et les a jonchés dans la ville. De plus, de grandes aventures dans le Grand Canyon ou Flagstaff, avec une certaine élévation réelle, ne sont qu'à une journée. Puisqu'il y a tellement d'options à choisir, je vais me concentrer sur la West Valley où j'habite pour donner quelques suggestions sur où courir.

Ce sont mes sentiers d'origine, et je me sens vraiment chanceux de les avoir. White Tanks fait partie du système de parc régional du comté de Maricopa, et bien qu'il y ait des frais d'entrée quotidiens de Nike Air Max 270 React Womens 7 $, vous pouvez obtenir un laissez-passer annuel de 85 $ qui vous permet d'accéder à l'un des 13 parcs régionaux. Les réservoirs blancs sont nommés d'après des zones creusées dans les roches blanches qui servaient de réservoirs pour la tribu Hohokam. Comme avec tous les parcs régionaux, White Tanks offre un centre de la nature et des programmes d'interprétation, et ce parc a l'avantage supplémentaire d'une bibliothèque régionale. Il existe une gamme de sentiers, et ceux les plus proches du centre de la nature et des aires de stationnement sont plats et relativement rapides. Plus vous allez loin, plus il devient raide et rocailleux. Mon préféré est la boucle de 18 milles qui fait le tour du parc et comprend les hauts sentiers éloignés de Ford Canyon, Mesquite et Goat Camp. Au printemps, vous trouverez des cactus en fleurs et de Nike Air Max Command Herren nombreux animaux sauvages. J'ai vu des serpents, des lézards, des tamias, des jackrabbits, des coyotes et du javelina. Je sais qu'il y a aussi des lions de montagne quelque part, et je suis simultanément dé?u et soulagé de ne pas en avoir rencontré un.

à Waddell, il y a l'Out West General Store qui sert le petit-déjeuner et les sous-marins ainsi que des collations locales et non locales. Il abrite désormais également le Java Trolley. De plus, c'est un endroit cool pour regarder autour. à Surprise, la ville la plus proche, il y a de la bonne cuisine asiatique. Nos préférés sont Saigon Kitchen et Fresh Wasabi.

L'un des grands attraits du parc Lake Pleasant est le fait qu'il s'agit d'un lac au milieu d'un désert. Cela signifie des brises fra?ches et un endroit pour faire un plongeon après la course si vous le souhaitez. Il y a un joli système de sentiers reliant une extrémité du parc à l'autre, bien que cela n'entoure pas tout le lac. La pointe Yavapai offre une superbe vue sur le lac. Il y a aussi le sentier Wild Burro, nommé d'après les burros qui semblent plus abondants ici que dans d'autres régions de la vallée ouest.

Si je regarde mon graphique MyFitnessPal, j'ai gagné 15 livres depuis que ma mère a été diagnostiquée. (Qu'est-ce que manger émotionnellement?!) J'adorerais retrouver le poids que j'avais quand elle est tombée malade, mais plus important encore, je veux pouvoir m'adapter à mes vêtements et me sentir plus en confiance dans mon corps. Je me donne toute l'année pour atteindre cet objectif. Pour l'Nike Air Max Command Femme instant, ce que cela signifie pour moi, c'est de manger plus près de Paleo (c'est ce qui a le mieux fonctionné pour moi dans le passé) et de faire ce qu'un ami appelle ?janvier humide?. Donc, pas janvier sec… mais moins arrosé. Je me concentre également davantage sur l'entra?nement en force en conjonction avec ma course - en allant à la fois à Uplift (avertissement: gratuit parce que je travaille avec eux sur les réseaux sociaux) et à Orangetheory.

Je serais ravi que cette nouvelle concentration sur la force et la course aboutisse à un PR. Idéalement la moitié, mais je sais que c'est assez ambitieux en ce moment, donc je vais prendre n'importe quelle distance. (Peut-être 15 km ou 10 milles; c'est mon RP de course le plus lent en ce moment.)
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-29 20:17 GMT+8 , Processed in 0.037323 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top