Search
View: 624|Reply: 0

tartaruga tentativa

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2019-12-31 14:26:03 |Show all posts
Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui ont soumis une demande pour la subvention Trail Run Adventure présentée par Trail Sisters, Under Armour et Nike Air Max 97 Womens CamelBak. Nous avons eu un total de 271 soumissions, et le réduire à 6 lauréats a été assez difficile, c'est le moins qu'on puisse dire. Chaque candidature avait une mission unique et une raison pour laquelle ce serait une aventure de course à pied phénoménale ... nous souhaitons avoir suffisamment de subventions pour tout le monde. Pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, nous espérons que vous poursuivrez votre aventure, car cela peut être une expérience qui change la vie, ou tout simplement ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre passion de profiter du plein air.

Alyssa fait du sport depuis qu'elle est petite. Elle a grandi en jouant au football et en organisant des courses sur route locales avec son père. à 19 ans, Alyssa a commencé à courir des ultras et, à 20 ans, participait à des courses Ironman.

Alyssa a maintenant Adidas Zx 750 Womens 33 ans et est une triathlète professionnelle. Elle a terminé 30 Ironman et plus de 45 marathons et ultra-marathons. Bien qu'elle aime Ironmans, Alyssa a une forte curiosité pour d'autres types d'aventures. Alyssa dit: ?J'ai toujours eu une aventure de randonnée de plusieurs jours sur ma liste de? choses à faire ?, mais c'étaient des efforts que mon entra?neur et j'avais pensé que nous retarderions jusqu'à ce que je me retire du triathlon. Cependant, après la saison dernière, j'ai commencé à réfléchir davantage à l'importance de ?pourquoi pas maintenant??

?Certaines aventures ont des voix bruyantes qui résonnent à travers les canyons de l'ame et certaines appellent doucement, attirant progressivement votre attention. Courir ensemble le Grand Canyon Rim-to-Rim l'année dernière était l'une de ces voix d'aventure fortes et Adidas Superstar Herren résonnantes. En tant que Midwesterners, le paysage glacialement lissé de notre région des Grands Lacs parle souvent dans ce ton d'aventure tranquille. Après plus d'une décennie passée à vivre à deux pas du parc national le moins visité des états-Unis, Megan et moi avons finalement décidé d'écouter ce murmure aqueux émanant de l'?le Royale. Dernièrement, nos aventures sur les sentiers sont passées de simples événements organisés et parcours d'entra?nement dans les parcs voisins à l'utilisation de la course comme motivation de voyage pour explorer de nouveaux endroits plus éloignés. Après avoir consulté les forums FKT, nous avons remarqué que le Greenstone Ridge Trail de 42,2 milles qui longe l'épine dorsale de l'Isle Royale n'a signalé aucune tentative de FKT pour les femmes. Nous avons donc décidé de prendre le ferry de 3,5 heures Nike Air Max Tavas Damen de Copper Harbor, Michigan à Isle Royale, de parcourir le Greenstone Ridge Trail avec un équipement de randonnée rapide minimal, de camper et de remonter un sentier parallèle. ?

Mais ensuite je suis allé ce soir et j'ai passé un moment formidable. Mais au-delà de cela, je pouvais sentir à quel point je suis devenu plus fort au cours des cinq dernières années depuis la dernière fois que j'ai suivi ce cours. Ce n'était pas facile du tout, mais je sentais un noyau plus fort (il se cache en dessous, jure !!) alors que je tenais des planches et des fentes sur cette surface TRèS inégale destinée à imiter le surf réel.
Je me souviens de mes jambes ET de la planche frémissante la dernière fois alors que je luttais pour maintenir mon équilibre, mais à l'exception d'un mouvement de fente divisé à la fin, j'ai gardé la planche presque stable sans trop d'effort, ce qui est certainement d? à une force de base améliorée.
Est-ce que je préfère être plus mince que je ne le suis en ce moment? S?r. Mais être beaucoup plus fort est un sacré bon prix de consolation.

Mais sérieusement, en tant qu'adolescent regardant les Jeux olympiques dans mon sous-sol, et pratiquant mes propres virages en arrière et renversements, il me semblait que tout était possible, que si je continuais à le faire…
Je n'avais clairement pas ce niveau de talent, mais il y a deux sports qui m'ont apporté tant de joie en tant qu'enfant / adolescent: la gymnastique et le tennis.
Et grace à l'émerveillement des Jeux olympiques d'été, j'ai pu étancher les envies de ces deux-là.
Je me suis aussi récemment trouvé attiré par des livres sur ces sports - les deux derniers livres que j'ai lus:
The Singles Game de Lauren Weisberger: un livre sur une jeune prodige du tennis qui change d'entra?neur, pour que sa vie change.
You Will Know Me, de Megan Abbott: celui-ci était BON. Il commence par se concentrer sur l'histoire d'un jeune phénomène de gymnastique, mais il a ensuite un TWIST. Je ne pouvais pas le dire au point que j'étais assis à attendre qu'un ami le lise et saute quand elle entra dans le bar, j'étais tellement absorbé. (D'accord, je suis aussi très nerveux.)
Un ami et moi discutions du bonheur ce week-end, et de ce qui nous a rendus heureux quand nous étions plus jeunes, quand la vie était plus simple. Pour moi, c'était à la fois le tennis et la gymnastique. J'ai fait de la gymnastique entre 5 et 15 ans. Je n'ai jamais été formidable, mais je l'ai vraiment apprécié www.speditionhs.de et j'étais heureux de l'avoir comme solution de rechange lorsque je n'ai pas fait de l'équipe de tennis ma première année.
Le tennis, cependant. Dès la seconde où j'ai ramassé une raquette de tennis à 10 ans, j'ai été CROCHET, et jusqu'à ce jour, les rares fois où je joue, je suis en totale tranquillité sur le court de tennis, en réfléchissant à mon prochain tir, où me tenir. J'ai été écrasé quand j'ai déménagé dans un quartier plus chic pour le lycée et que je n'ai pas fait l'équipe, essayant contre des filles qui recevaient des cours privés depuis qu'elles étaient dans l'utérus, en gros. Et, bonjour, n'importe quel sport où cette fille girly peut porter une jupe…
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-29 00:32 GMT+8 , Processed in 0.038012 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top