Search
View: 565|Reply: 0

rebondis pas aussi rapidement

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2020-1-2 12:35:32 |Show all posts
J'ai révélé mes rêves d'écrire. Mais a avoué ne pas savoir quoi écrire ni par où commencer.

Et j'ai admis que je craignais de ne jamais trouver ce que je cherchais.

Alors que je dispersais mon Nike Air Max Command Homme histoire le long du sentier, j'ai regardé des morceaux.

Je ne sais pas si c'était la fa?on dont Kim écoutait avec une compréhension née des années en se cachant de son propre potentiel. Ou l'euphorie persistante de se tenir au sommet de deux sommets. Ou la sagesse de l'age. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai tissé une histoire d'amour, de pardon et de fierté quand j'ai raconté mon voyage défectueux.

Lorsque nous avons atteint le début du sentier, nous nous sommes cachés à l'ombre de ma voiture où j'ai déballé les cadeaux d'anniversaire que ma famille avait envoyés. Quand j'ai Nike Air Max Thea Mujerdéchiré un assainisseur d'air, nous avons éclaté de rire. Nous savions tous les deux, par expérience de première main, qu'il n'y avait aucun espoir de garder une voiture habitée qui sentait bon.

En l'écoutant rire et en la regardant, je ne doutais pas Nike Air Max 90 Herren que j'étais exactement là où je voulais être le premier jour de ma trente-cinquième année.

Les deux dernières années ont été pour des amusements totaux, donc je suis vraiment excité de pouvoir enfin foutre le camp de celui-ci.
Si vous ne l'avez pas encore exécuté, voici à quoi vous attendre:
1. Il y a deux vagues. C'est un peu fou pour la moitié, je me rends compte. Les deux années, j'ai été dans la première vague et je suis revenu à la deuxième vague. Si vous n'y allez pas à une heure précise, je recommande ce genre de chose. Vous obtenez 45 minutes de sommeil supplémentaires!
2.Nike Air Max Command Womens  Le parcours commence par le Brooklyn Museum et descend Washington, sur un aller-retour sur Flatbush avant de se diriger vers Prospect Park autour du mile 3,5. Ces premiers kilomètres sont glorieusement plats… mais assez encombrés. à moins que vous ne gagniez la course, vous verrez probablement des gens vous roder lorsque vous sortez sur Flatbush et vous sentirez peut-être un peu découragé. N'oubliez pas, vous serez bient?t de l'autre c?té! (Même chose lorsque vous vous dirigez vers le parc.)
3. Vous allez frapper des collines et une grande colline au kilomètre 5. Si vous avez l'habitude de courir dans Central Park, soyez tranquille que cette colline est plus petite que Harlem Hill. Le parc est facilement la partie la plus difficile de la course, mais ce sera vite fini. Juste autour du mile 7, vous quitterez le parc et vous dirigerez Nike Cortez Womens vers Ocean Parkway. Vous devrez monter un peu la rampe, et cela sera nul. Sachez que vous ferez face à une descente graduelle agréable et douce après cela pour le reste de la course.
4. Fondamentalement, le reste de la course se déroule sur Ocean Parkway. C'est long et ennuyeux. (Désolé!) Les routes sont des lettres de l'alphabet, et je reste distrait en regardant les lettres se rapprocher de Z. Et en regardant les gens. Le dernier demi-mile de la course est vraiment amusant, cependant. Il y a un grand soutien de la foule à l'approche de la promenade, et c'est juste amusant de descendre la promenade. (Mais faites attention, surtout si vous êtes maladroit comme moi.)
5. ET C'EST FAIT! VOUS RAN à LA PLAGE! Allez prendre une photo de la plage et trouvez un endroit pour célébrer si vous êtes dans la foule, ou choisissez un endroit Nike Internationalist Damen à Park Slope ou quelque part plus loin de Coney Island.

Ce n'est qu'au collège que j'ai recommencé à courir seul, à m'aventurer dans des courses plus longues et à m'entra?ner pour mon premier marathon. J'ai couru mon premier marathon dans ma ville natale, et il n'y a jamais eu de fan plus enthousiaste que mon père. Alors que je redécouvrais mon amour pour la course à pied, mon père m'a fièrement accompagné aux ramassages de paquets, m'a rejoint pour les échauffements, s'est envolé pour rester avec moi dans les h?tels et m'encourager lors des courses, et a disséqué mes performances avec moi, faisant toujours des plans pour ce qui pourrait venir ensuite.

Larry et ses gamins avant le départ d'une course locale.
Comme je dépla?ais constamment les villes et changeais de c?tes, ne revenant que rarement chez moi, la course à pied est Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer devenue une source de reconnexion pour nous deux. Malgré des blessures persistantes au genou, mon père a continué à courir bien dans la soixantaine et, alors qu'il ralentissait, l'a rattrapé en intensifiant son enthousiasme pour mes aventures, ainsi que les aventures de mon mari. Lorsque nous avons déménagé au Colorado, il a fait de la randonnée, nous a rejoint 14 ans et a savouré les jours passés sur le sentier. En janvier 2017, mon père a subi une arthroplastie du genou. Pour encourager le rétablissement, je lui ai demandé de m'aider à équiper mon mari au San Juan Solstice 50 miler en juin. Trois semaines avant la course, il est décédé.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-29 14:58 GMT+8 , Processed in 0.037219 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top