Search
View: 682|Reply: 0

bevorzugen einen

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2020-1-3 12:30:29 |Show all posts
Mon corps jetait des signes d’alerte massifs: ne vous entra?nez pas déshydraté, vous n’êtes plus dans la vingtaine, allez-y plus doucement.
J'écoute ces signes de différentes manières: j'ai pris un jour de repos complet dimanche, j'ai fait un entra?nement à faible impact lundi, et probablement encore plus important - je suis allé à Uplift aujourd'hui et je ne me suis pas poussé à 150%. L'instructrice, Jessica, a dit Nike Cortez Herrenau début quelque chose au sujet de ne pas concurrencer la femme à c?té de vous ou de votre hier ou de l'année dernière, et j'ai pris soin de ne pas rivaliser avec mon collègue avec qui j'étais avec ou de me pousser trop fort parce que instructeur et a aimé l'entendre dire "Tu vas bien, Theodora!"
Non, j'ai poussé fort, mais j'ai chuté à un poids inférieur ou à une variation à moindre impact lorsque c'était nécessaire parce que c'était ce dont j'avais besoin aujourd'hui, et en ce moment, alors que j'essaie de faire attention à être gentil avec mon téléscripteur, qui après tout, c'est aussi un muscle.

Parce que votre abdomen se dilate, vous vous sentez probablement un peu moins s?r et maladroit de jour (même si la bosse n'a pas encore fait une grande entrée!). Non seulement votre ventre se développe, mais vos articulations et vos Nike Air Max 2017 Mens ligaments se relachent en préparation à l'accouchement (cela commence à se produire dès la conception!) Grace à une petite hormone appelée relaxine. En raison de toute cette lacheté qui se passe dans votre corps, votre proprioception peut être un peu ennemie si vous essayez de mettre un pied devant l'autre sur les sentiers. Faire une chute en courant enceinte peut être préjudiciable pour bébé (sans parler de maman!), Alors essayez de garder vos choix d'itinéraire moins techniques et plus doux et soignés. Il est sage d'éviter les sentiers qui nécessitent un saut de racine et un brouillage des rochers jusqu'à la naissance du bébé. Même si vous vous sentez confiante dans la position de votre corps par rapport à votre environnement, certaines femmes, sans avertissement, peuvent ressentir des vertiges et d'Nike Internationalist Womens autres sensations hors du Nike Air Pegasus 83 Herren corps compte tenu de tous ces mouvements et de la rétention d'eau.

Selon l'ACOG, il a été démontré que le changement du centre de l'équilibre provoque une tension dans le bas du dos, appelée lordose. Non seulement la relaxine aide-t-elle à desserrer vos articulations pelviennes et vos ligaments en prévision de l'entrée éventuelle du bébé, mais elle peut aussi desserrer la structure d'autres ligaments de votre corps, par exemple vos pieds. Pour cette raison, vos pieds peuvent devenir plus gros pendant la grossesse. Cela m'est arrivé et je lui en suis reconnaissant: un 6.5 pour femme est beaucoup plus facile à trouver qu'un 6! Avec un autre projet d'expansion en cours dans votre corps et le risque de maux de dos, vous voudrez commencer votre grossesse avec une nouvelle paire de chaussures de course pour Nike Air Presto Damen soutenir votre gain de poids progressif et la stabilité compromise de vos articulations. Vous devrez peut-être même augmenter de taille afin de ne pas risquer de cloques et, pire encore, de blessure. Soyez prêt à passer par 2 à 4 paires de chaussures de course au moment de l'arrivée du bébé si vous prévoyez de courir régulièrement.

Votre plancher pelvien est battu pendant la grossesse. Avec votre ventre grossissant, il y a plus de pression sur votre vessie, donc l'envie de ?partir? va frapper plus souvent et plus rapidement. Soyez prêt à faire un tas d'arrêts de pot et encore plus à l'approche de votre date d'échéance. Suivez vos kegels quotidiens (je suis s?r que votre OB-GYN vous le dit à chaque visite) car ces exercices peuvent augmenter la force de vos muscles pelviens qui seront durs au travail pendant l'accouchement en Nike Cortez Heren essayant de sortir ce bébé! Considérez-les comme un excellent remplacement de votre ancienne routine de base, que vous devrez modifier fortement compte tenu du positionnement du bébé et de la séparation inévitable de vos muscles abdominaux. Faire des kegels vous aidera non seulement à vous donner un plancher pelvien solide pour le processus d'accouchement, mais peut également prévenir l'incontinence après la naissance.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-28 17:51 GMT+8 , Processed in 0.039175 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top