Search
View: 692|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

momento che avrebbe portato

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-1-9 13:23:35 |Show the author posts only |Descending
Le climat de la ville de Nevada est similaire au type de climat méditerranéen de la région de la baie, mais avec des bords plus intéressants car il se situe principalement à 2500 pieds sur le versant ouest de la cha?ne de la Sierra Nevada. Les étés sont chauds et secs avec des nuits plus fra?ches, et les hivers sont caractérisés par de fortes pluies, une quantité négligeable de chutes de neige et une dépression moyenne dans les années 30 et 40. Juillet et ao?t sont les mois les plus secs et les plus chauds, atteignant parfois les années 90 et plus de 100 jours occasionnels, nécessitant des voyages à Yuba et aux lacs alpins à proximité tout en comptant vos Nike Air Pegasus 83 Damen bénédictions car vous n'êtes pas dans la vallée de Sacramento où il peut faire 20 degrés de plus . Il est très très improbable que vous obteniez une goutte de pluie ici entre juin et septembre, vous n'aurez donc pas besoin d'emballer un imperméable lors de vos voyages d'été, sauf si vous vous dirigez vers la High Sierra à un moment donné (où vous pourriez rencontrer des orages l'après-midi ). Surtout avec la possibilité de voyager facilement en haut ou en bas de la colline, un entra?nement confortable a été possible toute l'année tout en vivant ici. Mon conseil: emportez de l'eau lors des sorties estivales, utilisez la rivière glacée à l'automne pour faire tremper les jambes et développez un bon système de stratification pour l'hiver!

La diversité des Nike Roshe Run Womens sentiers dans et autour de la ville vous permet de décider où vous souhaitez Nike Air Max 270 Homme courir en fonction du type de terrain que vous souhaitez rencontrer. Les sentiers du canyon de la rivière South Yuba sont tous à voie unique (à l'exception de certaines routes de secours) avec quelques sections techniques. Courir dans, traverser et sortir du canyon est le meilleur moyen de créer un gain d'altitude dans les pistes sans se diriger vers Auburn ou Tahoe (voir Round Mountain Trail). En revanche, les sentiers les plus accessibles en ville sont bien entretenus, des pistes plates simples et doubles le long des canaux d'irrigation, parfaites pour les entra?nements rapides et les courses faciles après le travail.

Le sentier de la rivière South Yuba s'étend parallèlement à la fourche sud de la rivière Yuba sur 20 miles, vous récompensant avec Nike Air Max 270 Womensune vue incroyable sur les virages et les sections de la rivière le long de la rive du fleuve, parfait pour les pauses de baignade. Il existe plusieurs points d'accès à ce réseau de sentiers depuis la ville de Nevada, notamment Purdon Crossing, Edwards Crossing, le South Yuba Campground Trailhead, Malakoff Diggins et depuis la ville de Washington. Mon point d'accès préféré de la ville est à Edwards Crossing, à environ 20 minutes en voiture, où vous pouvez parcourir la voie unique de 4,4 miles en aval jusqu'à Purdon Crossing et retour (une fa?on a un gain de 500 pieds et une perte de 700+ pieds). Ce sentier se connecte également au Round Mountain Trail, offrant une opportunité de gain vertical avec 1000 ft dans 2 miles de sentier en lacet vers une vue incroyable à Coyote Overlook. Si vous êtes prêt à courir sur des tron?ons Adidas Superstar Mujer de chemin de terre, il existe plusieurs possibilités de boucles dans ce parc d'état.

Les opportunités incroyables que cela apporterait à ma vie - s'envoler pour Los Angeles pour une séance photo? Rencontrer des idoles de fitness?

Ressentir le soutien incroyable de 99,5% des personnes qui prennent du temps dans leur journée pour lire ceci et développer une peau plus épaisse des très rares personnes qui n'ont pas de belles choses à dire.

J'espérais à l'époque que cela entra?nerait un changement de carrière, et c'est ce qui s'est produit. Du travail sur la stratégie des médias sociaux pour la Journée de la femme au travail sur la stratégie des médias sociaux dans une firme de relations publiques en passant par la gestion des médias sociaux dans une entreprise en laquelle je crois vraiment.

La semaine dernière, on m'a proposéNike Cortez Womens  de me rendre en Jama?que ce week-end pour courir une demie, et j'ai réalisé à quel point j'étais chanceux de me mettre dans une position où c'était même une possibilité.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-23 17:43 GMT+8 , Processed in 0.036546 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top