Search
View: 697|Reply: 0

supplémentaire pour un événement

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2020-1-14 14:07:11 |Show all posts
Nous avons tous été là d'une manière ou d'une autre, soit en évaluant nos concurrents / nos amis en cours d'exécution, soit simplement en fonction de ceux qui étaient de taille. Nous pouvons tous tomber sous les deux faces de cette pièce, moi y compris. Puis j'ai réalisé que nous passions trop de temps à séparer les mauvais en nous-mêmes; commen?ons donc à nous édifier non seulement nous-mêmes, mais Adidas Zx 700 Damen aussi nos s?urs dans le sport.

Nous aimons tous courir… certains aiment courir seuls, avec des amis, en famille, avec des clubs de course, des équipes. C'est la beauté de ce sport car il ne peut et ne doit tout simplement pas se faire sans un réseau de supporters. Partager les sentiers avec des amis peut apporter la plus grande joie et les meilleurs souvenirs.

Chaque fois sur une piste, pendant une course ou simplement une journée Nike Air Max 90 Heren difficile, j'aime penser à qui m'a amené à ce point. Les pièces du puzzle qui sont cruciales et presque une nécessité pour chacun d'entre nous de suivre cette ligne de départ, ou même de lacer nos chaussures avant de courir. C’est notre réseau, les personnes importantes derrière les kilomètres.

Alors pourquoi dans un monde où non seulement nous pouvons être nos pires critiques, surtout en tant que Nike Air Pegasus 83 Femme femmes, nous associons-nous les unes contre les autres? Bien s?r, la course n'est pas classée comme un sport ?d'équipe?, même si cela devrait l'être. De nombreux coureurs peuvent avoir un entra?neur et / ou une équipe / un club de course, peut-être des amis avec lesquels ils courent, de la famille, des maris, des enfants, d'autres personnes importantes et la liste pourrait continuer, mais ce soutien nous permet à beaucoup d'entre Nike Air Max 270 Femme]nous de se rendre sur les sentiers et d'en profiter. la nature.

J'ai décidé de tendre la main aux femmes que je connaissais dans la communauté des sentiers et de leur demander ce que signifiait le soutien et comment cela a fa?onné certains de leurs meilleurs souvenirs, et la réponse a été incroyable

En voici quelques-unes…

?Avoir le soutien et l'amour des s?urs des sentiers (& Jared) peut vous faire sortir des endroits les plus sombres et les plus profonds et vous aider à travers tout! Ils vous rappellent la raison pour laquelle vous faites cela, pour ceux qui font face à quelque chose de plus grand que ce moment! Des souvenirs sont faits pendant la lutte. ?- Becki Lynn Runners Roost MUT Team

Tout ce que j'avais à faire ici était de retirer mon casque, de ranger mon vélo, de mettre ma ceinture de carburant et mon bandeau Nike Air Vapormax Damen et de mettre mes baskets. Je suis un idiot, et non seulement je n'avais pas délié mes chaussures, mais oh non, je ne les avais même pas dénouées deux fois, alors j'avais un gros n?ud à défaire. Mes chaussettes étaient déjà détrempées par la pluie et je savais que j'aurais des ampoules… mais je ne pouvais vraiment rien faire à ce moment-là, alors je suis parti. J'ai atteint la transition vers 2:27, donc je suis resté confiant de pouvoir atteindre mon objectif lache.

Et il se trouve que quelques-unes de ces personnes étaient à MOI! Ma mère, Lacey et sa fiancée sont les meilleures, et j'étais si heureuse de les voir alors que je partais pour la meilleure partie de la course. Je chérissais que ce premier kilomètre soit plat, car je savais que ce qui était devant ne l'était pas. Dans d'autres tris, mes jambes étaient un peu géNike Internationalist Womens latineuses, mais j'étais tellement contente de courir, je ne ressentais rien de tout cela.

J'ai souri tout le long du chemin pendant que les gens applaudissaient et j'ai souri quand je suis arrivé au parc parce que je savais que j'étais chez moi. J'ai compris, je me suis souri en entrant. Nous avons pris une boucle supérieure dans le sens antihoraire, donc les collines étaient légèrement plus douces sur nos jambes. Mon objectif lache était inférieur à 3h30, et mon objectif de course était de rester à 9h00, donc à chaque fois que je baissais les yeux sur ma montre et que je voyais mon rythme dans les 8h30, j'étais si agréablement surpris! Je me sentais heureux et fort, mais je commen?ais aussi définitivement à me sentir fatigué à ce stade et j'ai réalisé que je serais là-bas presque aussi longtemps que je serais pour mon Nike Air Vapormax Damen marathon. J'ai juste continué à faire des calculs mentaux et j'ai réalisé que j'arriverais certainement en moins de 3h30. J'ai en quelque sorte compris dans ma tête que Kimra avait fait un Oly en 3:23, et c'est devenu mon moment de battre.

L'arrivée est ce chemin labyrinthique étrange autour de la fontaine Bethesda. Une fois que nous avons allumé 72, je pensais que nous roulions tout droit, mais il y avait des rebondissements étranges.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-29 01:58 GMT+8 , Processed in 0.037725 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top