Search
View: 985|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

crescere su un percorso

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-1-17 13:32:21 |Show the author posts only |Descending
Je suis un adepte des règles né naturellement, enclin à ne voir que mon médecin pour un traitement et à prendre sa parole Nike Cortez Mujer comme un évangile. Mais lors de ma dernière blessure à la course, un ami m'a suggéré de voir un chiropraticien. J'ai protesté que ce n'était pas mon dos qui était blessé, juste mon genou. Que pourrait faire un chiropraticien pour aider? Et ai-je fait confiance à un chiropraticien? L'ami m'a convaincu que cela valait la peine d'essayer et j'ai donc pris rendez-vous et j'ai eu la meilleure expérience thérapeutique de ma vie. Mon chiropraticien a répondu à mes préoccupations et a suggéré un certain nombre d'exercices pour aider à ma récupération, ainsi que des ajustements traditionnels qui m'ont fait recommencer à courir plus rapidement que n'importe laquelle de mes autres aventures en physiothérapie. Si vous Nike Air Max 2017 Mens avez eu une blessure récurrente, il est peut-être temps de rechercher différents professionnels pour vous aider à retrouver votre chemin vers le bien-être.

Démêler le Web
Parfois, une blessure est un accident, une chute sur une plaque de glace invisible, une cheville tordue sur une racine noueuse sur un rail. Mais, à d'autres moments, les blessures sont le résultat d'une surutilisation, de mauvaises chaussures ou d'un manque d'entra?nement croisé. Profitez de votre temps de repos et de récupération pour jouer au Dr House et comprendre pourquoi et comment vous vous êtes retrouvé blessé. Posez-vous certaines de ces questions d'enquête:

Avez-vous changé vos chaussures un mois ou deux avant l'apparition de cette blessure? Même des changements subtils dans vos chaussures peuvent modifier votre démarche et peut-être entra?ner des Nike Air Max 720 Donna douleurs au fil du temps.
Avez-vous renoncé à une formation croisée? Courez-vous UNIQUEMENT? Si c'est le cas, il pourrait être temps d'ajouter la natation, le vélo, la musculation ou le yoga à votre routine.
Courez-vous sous un stress constant? Toujours augmenter votre kilométrage, toujours courir en cas de maladie, toujours utiliser la course comme moyen d'évasion? Si c'est le cas, votre corps et votre esprit ont besoin d'une pause pour éviter de futures blessures.
Avez-vous lésiné sur l'échauffement et le temps de recharge avant et après votre entra?nement? Le corps a besoin d'une chance de passer de l'immobilité à l'activité et vice-versa. Engagez-vous quelques minutes avant et après votre entra?nement pour laisser votre corps s'adapter.
Lachez prise de regret
Il peut y avoir des courses manquées, des kilomètres perdus, mais Nike Cortez Femme votre temps de repos n'est pas un temps pour vivre dans le passé. Utilisez ce temps comme une opportunité pour en savoir plus sur vous-même et pour bien récupérer, pas seulement assez pour que vous puissiez parcourir ce 5K qui était sur le calendrier de course. Au cours de l'automne 2013, aux prises avec ma douleur au genou, j'ai découvert un nouvel amour du yoga. J'ai continué à m'entra?ner alors même que mon genou s'améliorait, pour finalement m'inscrire à la formation des enseignants pour devenir moi-même instructeur. J'ai récemment quitté ma carrière en tant que professeur d'éducation spéciale et je profite maintenant de la vie en tant que professeur de yoga. Mon point? Si je n'avais jamais été blessé, Nike Air Max Command Womens n'avais jamais essayé quelque chose de nouveau, je n'aurais jamais retrouvé cette vie. Alors, profitez de votre temps d'arrêt et Nike Air Max 97 Damen utilisez-le pour essayer quelque chose de nouveau, pour vous donner une opportunité de croissance sur un chemin différent.

Oh, et j'ai fait une planche de 2h00 lors d'un événement New Balance l'autre soir. (Brittany a fait une planche de 5h00 pour gagner une paire de chaussures, NBD.) J'avais déjà travaillé avec Leanne ce jour-là, donc je me sentais particulièrement génial d'avoir fait une PR-ed dans ma planche.

Les objectifs de ce week-end: s'amuser, ne pas gacher tout ce travail acharné / progresser avec des trucs qui ne me font pas me sentir génial, prendre un jour de repos dimanche (je me suis tellement amusé avec mes séances d'entra?nement ces derniers temps que je n'ai pas pas pris de repos Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer depuis….?)
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-19 22:28 GMT+8 , Processed in 0.036037 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top