Search
View: 692|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

tempo vraiment merdique

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-3-3 15:13:05 |Show the author posts only |Descending
De nombreux h?tels disposent d'une salle de sport si vous ne pouvez pas trouver un itinéraire s?r depuis votre h?tel. Même s'il n'y a pas de tapis roulant, faites un peu de cross training sur le vélo, elliptique, soulevez des poids ou faites simplement une séance de trente minutes. Un peu d'exercice en voyage vaut mieux que rien du tout.

Voyager pour affaires peut parfois impliquer une forte consommation d'alcool, de gros repas tard dans la nuit et de longues périodes sans nourriture ni eau. Ne cassez pas votre routine! Si vous avez l'habitude de boire une bière ou un verre de vin chaque soir, ne sautez pas à cinq boissons gazeuses simplement parce que d'autres se font saccager.

Si vous mangez un repas de riz et de poulet avant les entra?nements du matin, n’avez pas le burger à trois étages et les frites Adidas Zx Flux Womens juste pour s’intégrer Nike Air Max Command Mens à vos collègues. De plus, boire de l'eau ou du jus lors des réunions et avoir de petites collations à portée de main feront des merveilles pour vous garder alerte et prévenir la faim vorace.

Que vous partiez pour de joyeuses vacances en famille ou une réunion de famille maladroite, bon nombre des mêmes règles s'appliquent que ci-dessus. Ici, cependant, le temps passé en famille peut avoir la priorité sur votre entra?nement, mais vous pouvez toujours faire un bon entra?nement, où que vous soyez.

Sur la route, pensez toujours à la qualité plut?t qu'à la quantité:
Vous êtes mieux servi en 30 minutes de course plus rapide qu'une heure et plus de jogging, car vous êtes perdu dans un nouvel endroit. Utilisez les ?séances d'entra?nement de voyage? ci-dessous chaque fois que vous êtes pressé pour une séance Nike Internationalist Uomo rapide. Faites précéder chacune des étapes ci-dessous avec un jogging d'échauffement de 10 minutes et quelques exercices légers, et terminez ces parcours avec un jogging de 10 minutes et quelques étirements légers.

"écouter son corps" est une expression qui est totalement surutilisée dans le monde du blog pour une multitude de raisons: ne pas manger beaucoup, manger trop, ne pas faire assez d'exercice, faire trop d'exercice.

Je suis s?r d’en être moi-même coupable plusieurs fois, mais j’essaie de ne pas utiliser cette expression. Pourquoi? Si j'écoutais mon corps, cela me dirait de m'asseoir sur le canapé et de commander de la nourriture chinoise et de boire un verre (ou trois) de vin.

Il y a quatre ans, j'ai décidé de changer ma vie pour la santé. Cela signifiait plus d'exercice et moins de plats à emporter. Cela s'est bien Nike Blazer Low Femme passé et j'ai perdu 50 livres.

Depuis que j'ai atteint mon objectif de poids il y a trois ans, chaque jour est un combat pour faire un choix plus sain. La plupart du temps, mais pas toujours. J'aime vraiment le vin, les bagels et les frites et je ne veux jamais couper 100% de ces choses de mon alimentation.

Il y a eu beaucoup de choses au cours des derniers mois, et vous pourriez dire que ?j'écoute mon corps?. Mon corps a dit "buvez plus de vin, mangez plus de merde, faites moins d'exercice." J'ai écouté mon corps.

J'ai fait deux voyages impressionnants au cours des derniers mois, et j'ai ramené un peu plus de poids de chacun d'eux, puis il y a une partie du bagage de vie qui prend actuellement résidence sur mon ventre et mes cuisses.

Lundi matin, je suis monté sur la balance, et il est indiqué un nombre plus élevé que je Nike Air Max Command Damen ne l'ai vu depuis plus longtemps: 148. C'est 9 livres de plus que mon objectif de poids d'origine, et environ 13 livres de plus que mon poids le plus bas ultime. Je ne panique généralement pas beaucoup à propos de mon poids (oh j'ai gagné 50 livres entre 2001 et 2009), mais voir un gain de poids de 9 livres me rendait un peu nerveux. Nerveux que ce serait une lente descente vers mon pays d'origine. Que je ferais partie de ces statistiques de personnes qui ont perdu beaucoup de poids et qui ont tout regagné.

Disons que j'ai été très social ces derniers temps et que j'aime le vin. Eh bien, ce vin aimant a conduit, très honnêtement, à beaucoup de mauvais choix alimentaires, le vin n'étant pas le choix le plus sain au monde.

Je sais que l'alcool (et certainement le vin, avec beaucoup de sucre) peut contribuer au ballonnement, Adidas Zx 750 Donna donc j'ai essayé de manger autant d'aliments entiers et peu d'aliments transformés cette semaine et de rester loin du vin.

Ce matin, je suis monté sur la balance et il était écrit 143. SAINTE FLEUR. Je tenais au moins 5 livres de poids d'eau à cause de mauvais choix alimentaires. Je voudrais encore perdre quelques kilos en plus, parce que je me sens aussi pateux sur les bords. Je ne vais rien faire de fou, mais je continue à être conscient de prendre des décisions saines et de prendre soin de moi

Morale de l'histoire: le maintien du poids n'est pas toujours facile, le vin vous gonfle comme un fou, je ne peux pas réellement "écouter mon corps", parce que mes inclinations naturelles ne sont pas en bonne santé, et c'est une bataille que je mène tous les jours. Certains jours, je perds la bataille, mais je ne perdrai pas la Nike Air Max 2017 Mens guerre.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-13 02:51 GMT+8 , Processed in 0.037022 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top