Search
View: 671|Reply: 0

remplie uniquement

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Post time 2020-9-21 10:00:07 |Show all posts
Ce vrai mariage magique a présenté une superbe mariée taille plus et un magnifique thème des bois. Les centres de table fabriqués à partir de morceaux d’écorce provenant du propre arbre abattu du fleuriste. Et les fleurs! Des fleurs sauvages du Texas mélangées dans des couleurs vives pour correspondre aux robes de demoiselles d'honneur faites pour des arrangements floraux parfaits. Chaque détail était spécial. Et magique. Le lieu rustique combiné avec les couleurs vives et un couple radieusement heureux pour que ce mariage semble hors de ce monde!

Nous sommes tous pour le mariage - ou vraiment, tout ce qui vous motive School Formal Dresses à vivre une vie saine et à vous sentir mieux - mais n’attendez pas que vous ayez perdu les kilos pour trouver votre style de mariage. La production peut durer de six à huit mois, alors attendez trop longtemps et vous risquerez d'être limité à ce qui est déjà en stock - l'équipe B de robes de mariée. Les robes peuvent toujours être prises, alors souciez-vous de trouver d'abord votre style parfait et corrigez l'ajustement plus tard si nécessaire.

Disons que vous êtes tombé amoureux d'un style sans manches, mais que vous recherchez spécifiquement quelque chose d'un peu plus modeste. La solution est simple - ajoutez un manchon! Prenez-le ou laissez-le sortir, raccourcissez l'ourlet ou ajoutez un peu de support intégré… Vous l'appelez, et cela peut probablement être fait en post-production. N'ayez pas peur de poser des questions sur les Prom Dresses Houston modifications spécifiques et les co?ts associés. Ils devraient être raisonnables, alors personnalisez-les!

Sooo…. Comment va vos achats de robes de mariée? Je demande parce que je me demande si vous devenez nerveux quand vous allez acheter des vêtements? Ou êtes-vous censé chercher votre mariage en ce moment, mais continuez à le remettre à plus tard? Je sais ce que tu ressens! En tant que femme aux courbes et ado à part entière en grandissant, je n'étais pas fan de shopping. Alors quand j'ai eu la chance de changer l'expérience de magasinage pour les mariées rondes, j'ai dit OUISSS !!

Je veux partager mon histoire avec vous parce que les gens me demandent toujours: ?Pourquoi avez-vous lancé SPARKLE Bridal Couture pour les mariées rondes?? Je pense que les gens sont curieux de savoir pourquoi j'aurais ouvert SPARKLE Bridal Couture Wedding Dresses 2020 juste pour les mariées courbées, de taille plus et aux formes complètes et PAS un salon de mariée pour toutes les tailles.

Je comprends. être taille inclusive, c'est bien, mais pour moi, ce n'est pas suffisant.

Vous voyez en grandissant, j'aimais la mode, mais j'étais un enfant de taille plus, donc il n'y avait PAS d'options élégantes. Il n'y a jamais eu de jolis vêtements à ma taille. Boooo! Pendant que tous mes amis se rendaient dans les centres commerciaux locaux pour faire du shopping à la rentrée, marchaient facilement sans stress et sortaient avec des tenues à la mode… I. était. redoutant. il. C'était frustrant, embarrassant et je finirais par me sentir bouleversé et honteux de mon corps. Un rituel d'enfance qui était censé être un rite de passage amusant, c'était pour moi un cauchemar défait!

Je devais faire quelque chose. J'ai pris les choses en main.

Comme je n'avais pas beaucoup d'options pour des vêtements scolaires élégants à ma taille, j'ai décidé de créer les miens. En apprenant à coudre, teindre des tissus et concevoir des imprimés, j'ai créé mes propres chemisiers, jupes, robes et pantalons. C'était la seule chose que je pouvais faire pour avoir un style tendance. Cela a fonctionné et j'ai adoré!

Avance rapide vers l'age adulte, j'étais trop occupé pour faire mes propres tenues comme avant, alors je suis retournée faire du shopping. Mais les magasins Big Box étaient un désordre chaud et les boutiques n'avaient jamais rien de ma taille, et s'ils le faisaient, c'était une sélection TRèS limitée et malpropre. Trop frustrant!

Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir le même accès aux robes élégantes ET autant de choix que les autres? Pourquoi souffrir et sacrifier ??

Puis ma mère m'a dit qu'après près de 20 ans à être propriétaire de son salon de mariée (et moi travaillant pour elle pendant 12 ans), elle prenait sa retraite. Immédiatement, j'ai su quelle serait ma mission.

Pour ouvrir une belle salle d'exposition de mariée remplie UNIQUEMENT avec des robes de mariée uniques de tailles 14 à 30 au choix. Je voulais un endroit moderne, frais et convivial, où nous étions écoutés, célébrés et respectés. Où une mariée bien roulée se sent en sécurité, Galajurken Rotterdam ouverte, libre et en sécurité en sachant qu'elle pourrait entrer et trouver de belles robes de mariée exclusives à sa taille sans craindre que rien ne rentre, ne se sente anxieuse ou ne soit comparée à d'autres mariées.

You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-3-29 18:52 GMT+8 , Processed in 0.045001 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top