Search
View: 721|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

possono eventualmente

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-11-28 09:28:42 |Show the author posts only |Descending
Si vous êtes un couple LGBT, il n’ya pas de règles. Vous pouvez choisir des robes séparées qui reflètent vos styles ou choisir des cravates et des gilets dans des couleurs qui se complètent ou s'harmonisent. L'un des avantages de faire du shopping ensemble est que vous pouvez être s?r de ne pas choisir la même robe - assurez-vous de planifier deux consultations distinctes. Ils peuvent être en même temps, mais nous vous suggérons de planifier des moments différents afin que vous puissiez vous consacrer l'un à l'autre plut?t que de vous concentrer sur la recherche de la bonne robe.

Pour les mariés qui ne veulent pas que leurs costumes ou styles de smoking se heurtent, vous pouvez choisir de faire des achats ensemble ou de présenter leurs informations d'identification avant d'acheter séparément. Choisissez des choses comme le costume contre le smoking, la silhouette, les couleurs, etc. Vous ne voulez pas arriver à votre mariage dans un smoking bleu alors que votre intention porte un costume beige. Si vous voulez une impression pour votre cravate, cela peut être un aspect que vous choisissez ensemble, car les impressions peuvent facilement entrer en conflit les unes avec les autres. Pour plus de conseils pour compléter la tenue de mariage de votre partenaire, consultez ce blog!

Dans l'ensemble, cette décision vous appartient finalement en tant que couple. Si votre marié ne veut pas Brudkl?nningar Malm? vous voir en robe avant le mariage, ne le forcez pas à le faire. Si vous n’êtes pas superstitieux mais que vous ne voulez pas gacher l’anticipation de la journée, faites ce qui vous convient. Gardez à l'esprit que quoi que vous décidiez, cette tradition n'affectera pas l'avenir de votre mariage, alors ne laissez pas cela vous empêcher de magasiner ensemble ou de faire du mannequinat l'un pour l'autre. C’est votre journée et chaque aspect doit refléter votre relation. Parlez-vous de ce que vous voulez faire, essayez de trouver un compromis si vous n’êtes pas d’accord et respectez les souhaits de chacun.

Pour mémoire, j'ai décidé qu'aller nue à mon propre mariage dans le but de réduire mon empreinte carbone et mon empreinte de déchets n'est peut-être pas la meilleure solution, même pour une mariée engagée très respectueuse de Plus Size Wedding Dresses l'environnement. Je veux dire, il y a écologique et puis il y a tout simplement ... fou (à moins que les mariages nus ne soient votre truc, alors plus de pouvoir pour vous!) Mais, personnellement, les mariages nus ne sont pas mon truc et, il y a de fortes chances, si vous lisez ce ne sont probablement pas les v?tres non plus. C'est tout à fait correct. Et bonne nouvelle, il s'avère que vous pouvez organiser un mariage durable sans avoir à vous déshabiller.

Comment?
Eh bien, mesdames (et messieurs), continuez à lire car j'ai quelques conseils pour vous aider à trouver la robe de mariée durable et éthique parfaite de vos rêves.

Tout d'abord, vous devez être en mesure de définir ce que signifie vraiment ?durable? pour vous.
Durable peut signifier quelque chose de complètement différent pour vous que pour quelqu'un d'autre.

Alors, Bruidsjurken 2020 comment déterminez-vous ce que la mode durable signifie pour vous?
Eh bien, étant donné qu'il n'y a pas de définition légale de ce qu'est la mode durable / éthique, vous devez décider vous-même. Je recommande de prendre un peu de temps pour déterminer quelles valeurs sont les plus importantes pour vous. Pour vous aider, je l'ai divisé en trois catégories - Réutilisation, marques sur mesure, éthiques / durables - et vous ai fourni des liens vers mes marques en ligne préférées.

Explorons un peu plus l’histoire de ces magnifiques robes. Leah Ann est une créatrice basée à Melbourne depuis plus de 15 ans, vendant au détail des robes de mariée de créateurs abordables et de grande taille avec les accessoires parfaits pour correspondre! Elle a certainement parcouru un long chemin pour réaliser ce qu’est Leah S Designs depuis ses Brautkleider 2020 modestes débuts, travaillant dans une grange dès son plus jeune age. Contexte

Leah a commencé par créer des robes de débutantes pour ses voisins et amis, mais une chose en a conduit une autre, et maintenant elle aide à habiller des femmes du monde entier. Gérer une entreprise de mariage ne faisait jamais partie du plan à 19 ans, mais la couture était toujours dans son sang.

Merci maman! ces journées artisanales en valaient la peine.
Ma mère, Lyn Sukroo, avait sa propre galerie de produits en soie et est impliquée dans la mode grande taille depuis plus de 30 ans. En tant que telle, Leah a passé plusieurs années à travailler à la pièce pour l’entreprise familiale et a constaté que la couture lui venait naturellement. Depuis, Lyn a consacré son temps à la marque de sa fille pour l'aider à se développer en créant la collection Plus Size Perfection. La collection Plus Size Perfection, con?ue pour les tailles supérieures à 16, bénéficie d'une reconnaissance internationale et nationale et ne cesse de cro?tre. (DIX nouvelles robes sont ajoutées chaque saison!)

You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-20 07:50 GMT+8 , Processed in 0.036534 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top