Search
View: 596|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

aandacht van professionele

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-12-19 09:19:14 |Show the author posts only |Descending
Tant d'options amusantes, non?! Choisir votre robe et vos robes pour vos filles est l'une de mes parties préférées du processus de planification, alors soyez créatif et amusez-vous à mélanger et à assortir. Toutes les robes présentées ci-dessus (robes + robes de demoiselles d'honneur) se trouvent dans la suite de mariage Nordstrom - y compris la toute nouvelle collection Bliss Monique Lhuillier, alors allez-y pour trouver les robes parfaites pour vos filles!

J'adorerais entendre dans les commentaires… que porteront vos demoiselles d'honneur et quelle est votre stratégie pour associer des robes pour créer le look parfait?

En Robes de Soirée 2020 ce qui concerne le jour de leur mariage, chaque mariée veut être sous son meilleur jour. Pourquoi certaines mariées pensent que cela signifie qu'elles doivent abandonner les lunettes et opter pour des contacts à la place, nous ne le saurons jamais! Notre définition de la beauté est d'être fidèle à vous-même, et si cela signifie que vos montures seront un accessoire pour le jour du mariage, alors nous avons quelques conseils pour changer votre look!

En tant que fille qui porte des lunettes depuis la quatrième année, je sais à quel point il peut être difficile de faire en sorte que vos lunettes fassent partie de votre ensemble plut?t qu’une nécessité. Voici mes conseils pour choisir les montures à porter le jour de votre mariage!

Achetées spécifiquement pour le jour de votre mariage, ces lunettes occuperont toujours une Robes de Demoiselle D'honneur place spéciale dans votre c?ur. Vous pouvez faire correspondre la couleur avec les robes de vos demoiselles d'honneur, acheter une paire qui vante du bling ou investir dans certaines qui reflètent le style de votre mariage - comme rétro ou bohème.

Le jour de votre mariage est un événement unique dans une vie! Profitez de l'occasion pour bercer ces montures oeil de chat dont vous êtes tombé amoureux ou les grandes montures carrées dont vous vous êtes toujours demandé si vous pouviez réussir!

Cela étant dit, vous pouvez également vous en tenir à ce que vous savez. Si vous préférez que votre robe soit une pièce remarquable, si vous craignez de ne pas vous sentir comme vous-même, ou si une paire spéciale de montures ne sera pas parfaite sur les photos, ne vous sentez pas obligé d'acheter de nouvelles montures! Les lunettes que vous Long Formal Dresses portez au quotidien reflètent votre personnalité et qui vous êtes en tant qu'individu. Votre beauté brillera, que vous portiez des montures fantaisie ou classiques.

Le pire dans le port de lunettes le jour de votre mariage est le fait que vous pouvez toujours voir le reflet du soleil ou le flash de l'appareil photo sur les photos. Parlant d’expérience, cela peut gacher une photo complètement magnifique, et - croyez-moi sur celle-ci - vous ne voudrez pas manquer le regard dans vos yeux parce que l’éblouissement du soleil les couvre. L'argent supplémentaire dépensé pour investir dans des lentilles anti-éblouissement en vaut la peine pour de beaux souvenirs précieux à vie.

Nous avons vu notre juste part de lieux de mariage uniques ici à Junebug, mais un élevage de poulets est une première - et nous l'adorons! Lorsque les membres de Junebug se sont tournés vers quelque chose, cela devient magique, et c'est exactement ce qui s'est passé lorsque le photographe Rivkah Photography a planifié ce tournage stylé. Avec l’aide de la planificatrice Brittany Sagal Event Design, la ferme Bird’s Eye Cove a été transformée en un décor de mariage bohème et rustique.

Les modèles Kiya et Glen ?ont fait le n?ud? au milieu des arbres, de l'herbe de la pampa et de grands arrangements floraux réunis par Fleur De Lii avant de s'installer dans la grange à ossature de bois, décorée de chaises de paon, de fleurs et de superbes touches de moutarde et d'orange . Et, bien s?r, nous ne pouvons pas oublier les superbes portraits du couple avec les poulets. Combien de personnes peuvent dire qu'elles ont des photos www.missydress.nl de mariage avec des animaux de la ferme?

Vous avez toujours rêvé de dire ?je fais? dans un lieu unique en son genre? Ensuite, continuez à faire défiler car celui-ci va élever les sentiments d'inspiration.

You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-25 21:12 GMT+8 , Processed in 0.036124 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top