Search
View: 69|Reply: 2
Print Prev. thread Next thread

Eh bien, à qui appartient 1xBet ?

[ Promote this link! ]

10

!threads!

0

Friends

62

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2025-4-19 17:45:23 |Show the author posts only |Descending
Salut tout le monde! J'ai récemment découvert une promotion sur 1xBet appelée 1xFreebet. Le fait est que vous pouvez obtenir des paris gratuits chaque semaine, et je me demandais : est-ce vraiment rentable ou juste un stratagème marketing ? Quelqu'un l'a déjà essayé ? Eh bien, à qui appartient 1xBet ? C'est une grande entreprise, j'ai toujours été intéressé de savoir qui se cache derrière ce service.

6

!threads!

0

Friends

66

Money

member

2#
Post time 2025-4-20 01:44:53 |Show the author posts only
J'ai également entendu parler de 1xFreebet, mais je n'ai pas encore décidé de l'utiliser. Oui, comme vous l’avez souligné à juste titre, il s’agit avant tout d’un stratagème marketing, mais pas dans le mauvais sens du terme. Des promotions comme celles-ci permettent aux utilisateurs d’essayer quelque chose de nouveau sans risquer leur argent. En fait, vous avez la possibilité de gagner gratuitement et, en même temps, l'entreprise vise bien sûr à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les anciens. Mais personnellement, lorsque je réfléchissais à la question de savoir si je devais participer à ces promotions, j'ai lu de nombreuses critiques. Certains écrivent qu'ils gagnent, d'autres qu'ils reçoivent rarement quelque chose de significatif, à l'exception de petits bonus. Je pense donc que cela dépend davantage de la chance que de la stratégie de l’entreprise elle-même. Quant aux propriétaires de 1xBet, c'est un sujet intéressant. À première vue, tout semble très transparent : 1xBet est un grand bookmaker international qui opère activement dans différents pays. Qui est propriétaire de 1xBet ? Il existe diverses rumeurs et versions, car les propriétaires apparaissent rarement en public. Et bien sûr, 1xBet est impliqué dans des accords de sponsoring avec de grands clubs et événements sportifs, ce qui ajoute également à leur renommée et à leur autorité. Je crois que derrière 1xBet, il y a un groupe de personnes avec une sérieuse expérience financière et commerciale.

0

!threads!

0

Friends

58

Money

member

3#
Post time 2025-4-20 06:39:48 |Show the author posts only
Sujet intéressant, les gars. J'ai également remarqué cette promotion récemment, mais je n'ai pas encore décidé de l'essayer. Le problème avec ces bonus et paris gratuits est qu'ils ont toujours un tas de conditions, par exemple, vous devez parier un certain montant ou sur certaines cotes. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors ça vaut peut-être la peine d'essayer. Quant aux propriétaires de 1xBet, j'ai entendu dire que la société était connectée avec des partenaires d'Europe de l'Est, mais bien sûr, il n'y a pas d'informations exactes. Les questions sur les propriétaires de ces grandes entreprises sont toujours intéressantes, surtout lorsqu'il existe de nombreuses rumeurs différentes sur leur fonctionnement. 1xBet est certainement l’un des bookmakers les plus célèbres au monde, et ce n’est pas un hasard.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2025-5-9 22:14 GMT+8 , Processed in 0.036727 second(s), 19 queries .