Search
View: 812|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

eignen sich diese

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-4-27 12:24:40 |Show the author posts only |Descending
Au-delà de la simple surveillance de la température extérieure, il est également important de surveiller les conditions météorologiques comme la glace et les chutes de neige. Pendant les descentes enneigées, qui pourraient rapidement devenir glacées, il est préférable de s'en tenir aux itinéraires que vous connaissez ou que vous avez repérés à l'avance. Vous détesteriez obtenir à mi-chemin d'une bonne course et voir que le trottoir ou l'accotement de la route est inaccessible en raison de la fa?on dont le chemin a été traité (ou non). Des trottoirs et des épaules mal dégagés pourraient vous faire courir sur la route, ce qui n'est pas Adidas Zx 700 Damen s?r, en particulier dans des conditions de neige ou de verglas.

Si vous rencontrez cette situation, je vous recommande de faire demi-tour, de reculer et de terminer votre course sur un autre itinéraire. Il vaut mieux être en sécurité et prendre le petit inconvénient de trouver un nouvel itinéraire que de risquer de courir sur la route un jour de neige. Vous pouvez penser que vous pouvez être en sécurité sur la route, mais vous ne pouvez pas garantir que les conducteurs seront tout aussi prudents. C'est toujours une bonne idée de pécher par excès de prudence.

En plus de choisir votre itinéraire avec soin, s'il y a de la neige ou de la glace sur le sol, assurez-vous de ralentir votre rythme et de courir en toute sécurité.

Lorsque les températures chutent, il est beaucoup plus agréable de s'étirer et de se réchauffer à l'intérieur avant de sortir courir. De nombreux coureurs s'étirent normalement au point de départ de leur course, mais le faire en hiver vous mettra plus longtemps au froid. S'étirer et se réchauffer à l'intérieur avant votre Adidas Eqt Support Adv Mens course vous permettra de rester au chaud le plus longtemps possible avant de sortir dans le froid.

Si vous devez vous échauffer à l'extérieur, il est essentiel de faire des échauffements dynamiques plut?t que des échauffements statiques. Essayez de faire des squats, des fentes ou des oscillations de jambes par exemple. Cela fera bouger votre corps et vous gardera au chaud pendant que vous vous préparez pour votre course. à vrai dire, ce peut être une bonne idée d'ajouter des échauffements dynamiques à votre routine toute l'année.

Lorsqu'il s'agit de courir dans le froid, les collants résistent aux températures plus froides, mais ne sont pas con?us pour offrir une protection contre les vents violents que nous pouvons rencontrer dans le Colorado. En toute honnêteté, ces collants sont devenus mon incontournable lorsque je fais Nike Tanjun Femmedu snowboard - ils sont incroyablement confortables et la couche de chaleur parfaite à utiliser sous une paire de pantalons de snow shell. Cela signifiait également que je n'avais pas besoin de changer de couche entre une courte course matinale et les pentes. Ce n'était pas mon intention initiale ou ce que j'attendais des collants Peak Mission, mais je suis agréablement surpris!

Les collants Arc’teryx Sunara ne sont pas spécialement con?us pour le froid, mais ils font un excellent travail pour vous protéger contre le froid d'une journée d'hiver ensoleillée et je ne veux pas dire cela comme un oxymore. Si vous cherchez une paire de collants pour éviter le froid tout en offrant une respirabilité, consultez les collants Sunara. Vous trouverez quelques poches sur ces collants, y compris une poche sur la cuisse avec un port multiméAdidas Nmd Donna dia et du matériel supplémentaire pour ?fermer? la poche.

Ce que nous avons aimé: les petites choses, comme la ceinture, la longueur variable et la ?fermeture? de la poche.

Ils ont une coupe très élégante et confortable avec une entrejambe ?7/8? qui semblait naturelle. Il y a deux parties de la coupe générale Sunara que j'ai adorées - la longueur 7/8 et la ceinture. J'ai évité les collants 7/8 qui sont devenus populaires parce que j'ai l'impression que beaucoup de collants longs deviennent cette longueur sur mes longues jambes… Je me suis peut-être trompé. La longueur 7/8 est excellente et Arc’teryx a pensé à toutes les longueurs de jambes de la femme ?moyenne? car elles offrent une option repliable. Bien joué. Quant à la ceinture, elle rentre dans la catégorie ?taille mi-haute? qui peut être un vrai coup de chance dans mon Nike Air Force 1 Pánské expérience. Encore une fois, Arc’teryx conna?t leur affaire et la ceinture est super - elle s'élargit dans le dos, s'allonge à plat et n'ajoute pas de taille supplémentaire avec un élastique excessif.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-6-24 20:31 GMT+8 , Processed in 0.036278 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top