Search
View: 884|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

sollte meinen

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-2-26 15:58:21 |Show the author posts only |Descending
à moins que vous ne saccagiez le rythme dans votre dernier 5 km, vous devrez probablement courir à un rythme légèrement plus lent dans votre 10 km. Visez un rythme 5 à 8% plus lent que votre dernier 5 km. Par exemple: si vous êtes un coureur de 5 km sur 30 minutes, votre allure de 5 km est de 9: 41 / mile. Ajoutez 5% -8%, et cela devient un rythme prévu de 10 km de 10h10 à 10h27. Si vous êtes plus rapide ou plus lent que cet exemple, branchez simplement Nike Air Force 1 Mujer vos numéros. Les mêmes règles s'appliquent.

Si vous arrivez à la ligne de départ bien hydraté et correctement alimenté, vous devriez pouvoir vous rendre à l'arrivée sans avoir besoin de quoi que ce soit physiquement en cours de route. Si votre journée de course est super chaude, ou si vous sentez que vous avez besoin de nourriture ou de boissons pour vous aider mentalement, allez-y et prenez ce que vous voulez. Assurez-vous de conna?tre l'emplacement des postes de secours et ce qu'ils proposent. En cas de doute, emportez le v?tre.

Si le jour de la course est la première fois que vous courez sur une distance totale de 10 km, attendez-vous à être endolori le lendemain ou 2. Buvez beaucoup d'eau et concentrez-vous sur les étirements et le roulement de mousse. Détendez-vous, mais restez lache jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Nike Air Zoom Pegasus 36 MujerEnsuite, vous pouvez reprendre votre programme d'entra?nement normal.

Si vous avez couru plus de 10 km pendant votre entra?nement, vous ressentirez toujours les effets de votre course, mais ils ne devraient pas être pire que ce que vous ressentez après un dur entra?nement. étirez-vous, roulez et hydratez-vous pendant les 24 premières heures, et vous devriez pouvoir reprendre l'entra?nement régulier dès le lendemain de votre course.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, trouvez une course dans 8 semaines et inscrivez-vous. L'engagement rendra votre objectif plus immédiat et réel. Il est beaucoup plus facile de rester discipliné dans votre entra?nement lorsque vous avez une ligne d'arrivée sur laquelle vous concentrer.

Je choisis de croire que cela et mon rythme élevé plus t?t cette semaine font partie d'une tendance positive www.jennifercharity.co.uk à ce que ma course ne suce plus.

Tout était super.

J'ai couru Summer Streets jusqu'au Brooklyn Bridge pour rencontrer Rebecca et j'étais ravi de mon rythme. J'ai frappé 3 milles vers 27h00. Je savais que c'était un rythme trop rapide pour maintenir 11 milles de plus, mais j'étais tellement heureux de voir un rythme plus d'une minute plus rapide que celui de la semaine dernière.

Alors que nous continuions à gravir la pente graduelle de Park Avenue, notre rythme a certes chuté, mais je me sentais toujours bien. La semaine dernière, chaque kilomètre ressemblait à une éternité; cette semaine, chaque kilomètre semblait www.laboutiquedusav.fr être passé une minute ou deux.

Ces dernières années, j'ai alterné Gu avec des bloks de margarita. Gia a récemment écrit un excellent article sur le ravitaillement, parlant de prendre quelque chose qui est facilement Adidas Ultra Boost Womens portionné, ce qui était un excellent point. Sur une course de 10 à 16 milles, j'ai du mal à faire le plein car je fais généralement le plein à peu près toutes les 55 à 60 minutes. Si je cours environ deux heures, comme je l'ai fait aujourd'hui, cela signifie généralement ne faire le plein qu'une seule fois mais en vouloir plus vers la fin. J'ai fini par prendre des coups de feu aujourd'hui à des kilomètres 7 et 11 (3 la première fois; 2 la deuxième fois.) C'était une sorte de timing inégal, mais cela semblait bien fonctionner.

De Summer Streets, nous avons couru jusqu'au 72e et j'ai commencé à courir du c?téNike Air Max 720 Dames  ouest du parc. Je me suis séparé de Rebecca et j'ai commencé à courir vers la 102e Rue transversale. Je devais rencontrer mon club de ligue junior au Boathouse, et je courais vraiment en avance sur le temps et le kilométrage, alors j'ai commencé à courir vers la fa?on dont ils courraient dans l'espoir de les rencontrer. Ils étaient en retard, alors j'ai fini par les rencontrer assez près du hangar à bateaux, alors que j'avais déjà atteint 13 miles. J'ai décidé de dire bonjour et de continuer à courir vers le sud sur mon dernier kilomètre afin d'être plus proche du métro / de la maison.
Je me sentais toujours bien ce dernier kilomètre, alors j'ai décidé de pousser un peu pour simuler comment mes jambes fatiguées se sentiraient le jour de la course et les habituer à faire un petit effort dans ce dernier kilomètre. Je courais Nike Air Max 270 React Womens dans le sens horaire plut?t que dans le sens antihoraire, donc je courais aussi essentiellement la fin de la route NYCM. Alors que je traversais l'extrémité sud du parc, j'ai regardé Central Park South et je me suis souvenu de ce sentiment d'euphorie (épuisé) en entendant la foule crier dans le dernier kilomètre du marathon et j'ai couru un beau et solide 9:10 dernier kilomètre.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-11-13 18:21 GMT+8 , Processed in 0.037062 second(s), 20 queries .