Search
View: 630|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

mes chaussures de travail

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-5-6 14:37:17 |Show the author posts only |Descending
Je suis un grand fan de Kinvara et je suis passé par 3 paires de Kinvara 1. Je fais des ultras donc je passe très vite dans les chaussures. Jusqu'à ce que le Kinvara 1 soit sorti, je me suis battu avec des ampoules aux ongles d'orteils à l'extrême pendant de nombreuses années. Cela ne se produirait que dans les 50 km sur les distances. Le Kinvara 1 a résolu ce problème et j'ai eu très peu de problèmes. En fait, j'ai couru Umstead 100 le mois dernier dans une nouvelle paire de Kinvara 1 et je n'avais qu'une petite cloque sur le Nike Air Max 97 Donne c?té de l'orteil (que je peux même obtenir d'un marathon). De plus, j’ai fait quelques sorties de trail assez techniques (pas boueuses) au lieu de porter mes chaussures de trail et elles sont excellentes.
J'ai Adidas Superstar Mujer acheté ma 4ème paire de Kinvaras, la 2, et j'ai été très dé?ue. Ils se sentent plus comme une chaussure de course ordinaire (sauf toujours léger) et sont plus serrés dans la zone des orteils. En tant que personne ayant un large pied, c'est un problème. Mes orteils ne me sentent pas aussi libres de bouger et je suis persuadé que je vais avoir à nouveau des problèmes de blister aux orteils. J'ai un aveu à faire - j'aime bien mes Crocs. La mienne n’est pas ce qu’elle est vraiment - ce sont des imitations bon marché achetées 10 $ à Target - mais pour donner des coups de pied dans le jardin ou promener le chien la nuit, elles Nike Air Force 1 Femme sont vraiment très confortables et peu de chaussures ont une bo?te à pied aussi large. De plus, ils semblent pratiquement indestructibles. Mes enfants sont également de grands fans de Croc et, s'ils avaient le Nike Air Max 2017 Mujer choix, mon fils les porterait exclusivement lorsque des chaussures seraient nécessaires (il le faisait à peu près, sauf pour les journées au gymnase, où il doit trouver des baskets). étant donné les faibles options de chaussures disponibles pour les gar?ons, je considère que Crocs est une option tout aussi satisfaisante (jusqu’à ce que je lui apporte certaines des chaussures pour enfants Merrell Barefoot qui viennent de para?tre - j’espère beaucoup pour celles-ci). admettre également avoir envisagé, à plusieurs reprises, l’idée de courir dans mes Crocs. Mes enfants le font tout le temps, alors pourquoi pas moi? Eh bien, Nike Air Max Classic BW Womens je n'ai jamais eu le courage de l'essayer à l'extérieur, mais lorsque j'ai vu le VIVOBAREFOOT Ultra pour la première fois, j'ai tout de suite pensé: ?C'est ma chance!?. Comme Crocs, les Ultras VIVOBAREFOOT sont une Adidas Superstar Hombre de ces chaussures que les gens vont soit aimer ou détester. Ils sont entièrement fabriqués en mousse EVA et ils sont poreux de la même fa?on que les Crocs sont pleins de trous (je me demande si je peux obtenir du TP Ultra Jibbitz…). Sont-ils laids? Bien, la beauté est dans l'?il du spectateur, mais je les aime un peu (j'ai perdu tout souci en ce qui concerne l'apparence de mes chaussures) .VIVOBAREFOOT présente l'Ultra comme un ?amphibie pieds nus léger chaussure de course. "Je suis d'accord avec cette catégorisation. Ils sont très légers, avec ma paire de taille 41 ne pesant que 3,8 oz (sans la languette ni la Nike Air Max 2017 Mujer semelle intérieure). Ce sont des chaussures très pieds nus, car la semelle mince (6 mm) à zéro goutte procure une excellente sensation au sol. Ils sont également amphibies, car la construction en EVA, combinée à la partie supérieure ouverte, leur permet de bien rejeter l’eau (j’y ai couru deux fois sous une pluie assez forte). La coupe est parfaite, très semblable à mes chaussures de travail VIVOBAREFOOT Aqua (mes chaussures de travail préférées actuelles). L'avant-pied est vraiment large et le système de la?age rapide me permet de les attacher à mon pied d'une manière qui ne peut pas être faite avec mes Crocs.Ma principale raison de l'achat de l'Ultra n'était pas de l'utiliser comme une chaussure de course, mais plut?t comme chaussure de détente estivale (essentiellement un remplacement zéro goutte pour mes Crocs). Pour ce Nike Air Presto Womens faire, ils vont très bien, ils sont extrêmement confortables et faciles à enfiler. Malgré le but recherché, je ne pouvais pas résister à l’envie de courir. J’ai maintenant effectué deux descentes dans les Ultras - 4,25 milles à 7h29 et 5 milles à 7h18 (les deux avec la languette insérée, mais pas la doublure de la chaussette). La première manche était sans chaussette et dans l'ensemble, cela s'est plut?t bien passé. Il faisait humide et il pleuvait dehors pendant la course, et j’ai délibérément cherché des flaques d’eau pour voir comment ils allaient les gérer - excellente chaussure pour courir dans des conditions humides! Les deux problèmes majeurs que j’avais étaient un point chaud qui s’était développé derrière mon gros orteil d’un c?té (c’était peut-être que je n’avais pas assez serré celui-ci), et le fait que la partie Nike Air Max 95 Dam supérieure ouverte permettait au sable et aux débris de la route de pénétrer dans le chaussure.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 12:37 GMT+8 , Processed in 0.036141 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top