Search
View: 581|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

ppellerais une vraie chaussure minimaliste

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-4-24 14:38:16 |Show the author posts only |Descending
Je trouve cela fascinant, car cela donne Nike Air Max 2017 Dames une idée de ce que le coureur a fait avant l’avènement de la chaussure de course moderne. Malheureusement, Nett était en train de filmer les élites du jour et il est difficile de comparer ces individus avec les coureurs de loisir modernes. Cependant, il ne semble pas que Nett ait observé l'un des attaquants talons massifs, qui sont trop fréquents, et qui sont si couramment observés dans les courses modernes (même parfois chez les coureurs de très haut niveau). Comme exemple de la variation observée chez les coureurs modernes, jetez un coup d’?il à la photo ci-dessous montrant les coups de pied des coureurs du mile 20 du marathon de Manchester www.arqueoymas.es City 2009 (oui, c’est un attaquant au talon de Vibram Fivefingers - il est un de mes amis - son quads sous clef et il a d? s’arrêter et marcher pendant les six derniers kilomètres après la Nike Air Max 2017 Femme prise de cette photo): Clairement, nous voyons maintenant beaucoup de variations dans la frappe au pied, mais nous n’avons toujours aucune idée de la relation que cette variation pourrait avoir avec risque de performance ou de blessure. Nous n’avons également aucune idée du r?le que jouent les chaussures dans la détermination du coup de pied, car il ressort clairement de ce qui précède que nous voyons tous les types de frappes au pied, même dans des types de chaussures similaires (bien que la grande majorité des coureurs modernes atterrissent sur le sol). leurs talons sans contact métatarsien simultané - une catégorie non observée par Nett)Nike Air Max 1 Womens. En ce qui concerne le r?le de vitesse / événement, la vidéo suivante de mileuses féminines d'élite de la 5ème avenue mile 2010 montre que la plupart sont des grévistes à mi-pied ou à l'avant-pied: cette vidéo des élites du marathon de Boston 2010 montre un mélange de différents types de coups de pied: je ferai remarquer que je ne pense pas que la raison pour laquelle les coureurs amateurs de loisirs sont en majorité des talonneurs attaquants est due à leur vitesse plus lente - je pense que les chaussures sont une grande partie de celui-ci. La chose laissée de c?té était la surface de roulement. Si vous regardez la première image de votre article, vous remarquerez la surface inégale de la piste sur laquelle se trouvent des empreintes de pas. Je cours sur des sentiers de chevaux avec des surfaces plus lisses que cette piste. Je Nike Air Max 2017 Mens trouve à peu près impossible de maintenir un bon équilibre sur des surfaces inégales lorsque je me pose sur les talons. Même lors de longues courses lentes sur les pistes équestres, j'ai tendance à ne pas atterrir sur mes talons. Sur des trottoirs ou des routes en béton, je vais atterrir la plupart du temps, sauf si je porte des chaussures minimes qui n’ont pas de talons matelassés et que je maintiens une cadence élevée. L'atterrissage de l'avant-pied me permet de maintenir un bon équilibre lorsque je cours sur une pelouse inégale dans le parc ou sur des sentiers. J'ai tendance à éviter l'herbe ou les sentiers lorsque je cours dans des bassins à trottoir à talons hauts. Permettez-moi de dire ouvertement, au début de cet examen, que ma première expérience avec une paire de chaussures de course Newton n'était pas bonne. à l’hiver Nike Air Max 270 Dames 2009, j’ai re?u une paire de chaussures Newton Sir Isaac’s - c’est la première paire de chaussures de revue que j’ai jamais re?ues - et j’étais très enthousiaste car j’avais beaucoup entendu parler de Newton et trouvais le concept intéressant. Il s’avère que malgré le fait que je courais avec Nike Free 3.0’s et Vibram Fivefingers depuis 6 à 9 mois à ce moment-là, j’ai eu beaucoup de mal à ne pas rester sur mes talons dans Sir Isaac’s. Les chaussures ne m'ont jamais vraiment cliqué, et je l'ai dit quand j'ai écrit ma critique de Sir Isaac.Late l'été dernier, mon ami Mark Cucuzzella, propriétaire du magasin de course à pied Two Rivers Treads, m'a Adidas NMD Mujer convaincue de donner une autre chance à Newton et m'a proposé d'envoyer moi une paire de Newton Distance Racers à essayer. J’ai accepté de les essayer, et j’en suis vraiment très heureux. Nike Air Max 97 Dam La Distance Racer est la chaussure la plus profilée de Newton, avec une chute du talon à l’avant-pied de 2 mm seulement. Malgré ce faible angle de rampe, Newton n’est pas ce que j’appellerais une vraie chaussure minimaliste - et à leur crédit, ils ne prétendent pas être minimaliste. Il y a une bonne semelle intercalaire ferme dans le Distance Racer, et les mesures rapportées par Running Warehouse le prouvent: talon de 30 mm, avant-pied de 28 mm. De plus, les chaussures Distance Racers de Newton sont la marque de fabrique de l’avant-pied, qui se compriment et se soulèvent à chaque pas (voir la seule image ci-dessous). En d'autres termes, il y a Nike Air Max 90 Femme Rose beaucoup de matériel et de technologie sous-pieds. Malgré cela, le poids reste raisonnable, et mes Distance Racers arrivent exactement à la taille 10.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 13:40 GMT+8 , Processed in 0.036916 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top