Search
View: 757|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

de la NFL, qui a décidé s'agenouiller pendant l'

[ Promote this link! ]

334

!threads!

0

Friends

1200

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-3-29 10:25:11 |Show the author posts only |Descending
Selon un nouveau rapport, Nike est peut-être la marque de mode la plus précieuse au monde, mais sa réputation d’entreprise a été durement touchée l’année dernière.
Shannon Decker, vedette des Titan Games, parle de l'achat de bonnes affaires et de l'achat de baskets Impulse
Les baskets Nike sur le thème de Nike Air Max 90 Mujerl'espace célèbrent le 50e anniversaire du débarquement Nike Air Max 270 Femme de la lune de la NASA
Michael Avenatti dit que Nike s' est engagée dans le ?défilé de mensonges?; Proclame son innocence
Le sondage Axios Harris a interrogé plus de 18 000 Américains pour classer les 100 entreprises les plus visibles du pays selon des critères tels que le caractère, la vision et l’éthique. En 2019, Nike est tombé à la 35e position, passant de la 12e position à l’année précédente. (Seuls Facebook, Tesla et McDonald’s ont vu des diapositives plus dramatiques.)
Adidas ne figurait pas sur la liste de 2018, mais se classe cette année au 27e rang du géant allemand du vêtement de sport, qui continue à progresser sur le marché américain. Bien qu’elle ait un partenaire parfois controversé à Kanye West, la franchise Yeezy a été un succès majeur pour la société, avec des  ventes en hausse de plus de 500% au quatrième trimestre Nike Air Vapormax Damen de 2018.
Nike a toujours fait mieux que son principal rival dans la catégorie ?produits / services?, mais il a fallu un succès dans ?citoyenneté? et ?caractère?, ce qui pourrait refléter la polarisation autour de sa campagne avec Colin Kaepernick, l'ancien quarterback de la NFL, qui a décidé s'agenouiller pendant l'hymne national pour protester contre les brutalités policières a fait de lui un personnage diviseur parmi les Américains. (Cependant, comme de nombreux analystes l’ont souligné, ceux qui ne sont pas d’accord avec la position de Kaepernick ne sont généralement pas les principaux clients de Nike, une idée confirmée par l’impressionnant dynamisme commercial de la société.)
Nike a également été mêlé à un scandale qui a duréNike Air Max Tn Femme près d’un an, suite à un exposé du New York Nike Air Max 90 Mujer Times en avril 2018, décrivant en détail la culture du Nike Air Max 95 Femme ?club des gar?ons?, qui incluait un prétendu harcèlement sexuel généralisé. L’entreprise basée à Beaverton, dans l’Oregon, a admis plus tard dans le mois qu’elle n’avait pas réussi à promouvoir correctement les femmes et les personnes de couleur. Elle a annoncé en juillet qu’elle augmenterait les salaires de 10% de ses effectifs pour contribuer à corriger les inégalités salariales.
Néanmoins, plusieurs actions en justice sont en cours: l'une intentée par deux anciens employés qui prétendent que la société a favorisé un environnement de travail hostile et une discrimination ?intentionnelle et volontaire? à l'encontre des femmes en matière de rémunération et de promotions, et une autre déposée par plusieurs investisseurs qui allèguent www.jsaranjuez.es que les dirigeants de l'entreprise ont échouéNike Air Max 95 Womens  à enquêter de manière adéquate et à traiter ces problèmes Nike Air VaporMax Womenslorsqu'ils ont été mis en lumière à l'interne.
Alors que ni l'une ni l'autre des sociétés de vêtements de sport ne figurait parmi les dix premières entreprises, quelques marques de distribution se sont démarquées: Amazon est arrivé en deuxième position (après la cha?ne d'épicerie Wegmans), suivi de Patagonia (n ° 3) et de L.L.Bean (n ° 4). Under Armour a également fait son apparition sur la liste en se classant au n ° 44.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-11-11 05:14 GMT+8 , Processed in 0.037692 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top