Search
View: 640|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

utres peuvent avoir des

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-3-7 14:54:34 |Show the author posts only |Descending
Je me suis Nike Air Max 270 Femme rendu compte que mes préférences en matière de chaussures de course à pied sont devenues telles que je ne peux tout simplement plus parcourir des kilomètres avec certaines chaussures. Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvaises chaussures, mais simplement qu'elles Nike Air Max TN Donne ne répondent pas à mes besoins personnels. Les deux chaussures que je vais commenter ici appartiennent toutes les deux à cette catégorie, mais pour des raisons différentes. Cela fait plus de 9 mois que je suis dans les deux cas et je dois les retirer pour faire de la place sur mon étagère à chaussures… Lorsque j'ai demandé un échantillon du Somnio Runnaissance 2 à la fin de l'année dernière, il n'y avait pas beaucoup de chaussures vraiment zéro. marché, j’ai donc été intrigué de voir comment ils pourraient s’en sortir (divulgation: ces chaussures étaient des échantillons de révision fournis gratuitement par le Nike Air Max Tavas Femme fabricant). Ils sont arrivés au milieu de l'hiver et, étant donné les conditions horribles qui prévalaient dans le New Nike Air Max 95 Hombre Hampshire l'hiver dernier, je ne pouvais les porter que lorsque la neige avait fondu (insuffisance de traction sur la glace et la neige). Les chaussures Somnio Runaissance 2 sont concept unique car personnalisable. Vous pouvez insérer des cales en mousse de différentes densités sous le talon latéral et l’avant-pied médial selon vos besoins et vos go?ts (voir mousse jaune sous le talon et l’avant-pied sur les photos à droite et au-dessus), vous pouvez choisir la quantité de soutien de la vo?te plantaire fournie. par la semelle intérieure (sur 3 niveaux au choix) et vous pouvez choisir de placer un coin en varus sous la semelle intérieure (soulève un peu le c?té médial de la semelle intérieure (encore une fois, 3 niveaux de hauteur de coin). Pour le moins de soutien Nike Air Force 1 Femme possible, je réalise que d’autres peuvent avoir des préférences différentes, et la possibilité de personnaliser une seule chaussure est au moins novatrice. Ajouter une fa?on de personnaliser le talon au niveau de la chaussure semblerait être une extension naturelle de la chaussure. En termes de coupe, la Runnaissance est très confortable. Ce n'est certainement pas une chaussure large à l'avant-pied, mais elle ne serre pas trop les métatarses et les orteils, ce que j'appellerais une largeur moyenne. La finition de l'intérieur est agréable et la chaussure est bien construite .
La semelle de la Runiassance est durable, avec une quantité substantielle de caoutchouc de semelle extérieure en dessous. Mon premier problème avec cette chaussure, cependant, est qu’elle est présentée comme une chaussure NADA - c’est-à-dire qu’aucune goutte antérieure n’est appliquée. Cependant, lorsque je le mesure avec des pieds à coulisse sans la semelle Nike Air Max 90 Femme intérieure, je le mesure systématiquement sous la forme d'une chute de 4 mm (talon de 22,5 cm, avant-pied de 18,5). La semelle a une largeur uniforme, alors je doute que ce soit vraiment une chaussure à zéro.
Sur la course, la chaussure ressemble à beaucoup d'autres chaussures de chute minimes. La tenue de route, cependant, est assez ferme et rigide - ce n’est pas une chaussure très souple, et la comparaison la plus proche que je puisse faire est celle de la GoLite Amp Lite. De plus, et c’est mon plus gros problème avec la Runaissance, la chaussure est lourde. à 11,3 oz, il dépasse de beaucoup mon seuil de poids (je ne porte presque jamais plus de 10 oz). Cette combinaison de fermeté, de rigidité et de poids confère à la chaussure une sensation de pied de brique. Si vous recherchez une chaussure avec une chute du talon et des orteils plus basse et sortez d'une chaussure d'entra?nement traditionnelle lourde, vous ne le remarquerez peut-être pas, mais pour une personne habituée aux chaussures ultra-légères, elle ne répondra Adidas NMD Damskie pas à vos besoins. Pour cette raison, je n'ai pas parcouru plus de 20 miles Adidas NMD Mujer (30 km) - simplement trop de chaussures pour moi à ce stade de ma vie en cours d'exécution. Fait intéressant, après avoir rédigé l'essentiel de cet article, j'ai un peu fouillé et il semble que que Somnio ne soit peut-être plus en affaires - leur site Web ne répertorie aucune chaussure en stock et les bavardages sur Nike Air Max 95 Dames leur page Facebook suggèrent qu'ils ont fermé leur boutique. Cependant, j'ai entendu de très bonnes choses à propos du Somnio Nada (un coureur ultraléger, zéro chute), et Donald de Run and Rambling a indiqué qu'ils pourraient être renommés en une société appelée Nada, qui se prétend ?née du mouvement minimaliste?. ”- consultez la page Web nadasports.com ici. Vous ne savez pas quelle est la transaction ou s'ils sont toujours en activité - si vous avez des idées, laissez un commentaire et laissez-nous savoir!
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 05:33 GMT+8 , Processed in 0.037237 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top