- Last login
- 2020-4-30
- Reg time
- 2018-12-13
- Read permission
- 10
- Digests
- 0
- Posts
- 334
|
à la fin de 2012, Nike et Adidas avaient commencé à vendre leurs chaussures tricotées respectives aux états-Unis. Il était presque certain que Nike engagerait inévitablement une action en justice similaire pour violation de brevet aux états-Unis (où ses brevets liés à Flyknit étaient toujours valables et en vigueur): Pour l’empêcher de Nike M2k Tekno Dames continuer à vendre ses chaussures tricotées aux états-Unis, Adidas a décidé d’engager elle-même une action en justice.
En cherchant à frapper Nike là où cela ferait le plus mal, adidas a tenté d'invalider un certain nombre de brevets liés à Flyknit de Nike Roshe Run Donne Nike, demandant au Tribunal américain de première instance et d'appel (?PTAB?) d'examiner au moins quatre des brevets américains de Nike pour la conception Flyknit. et la technologie.
Dans l'une de ces affaires, qui fait toujours l'objet d'une bataille juridique, adidas a soutenu qu'un des brevets américains de Nike pour le design Flyknit (brevet n ° 7 347 011) est invalide, des méthodes similaires ayant été exposées dans d'autres brevets, notamment celui déposé en 1991 pour un procédé permettant de créer des empeignes coupées dans une bande de matière textile, puis fa?onnées et Nike Roshe Run Dames reliées à une semelle.
Après avoir subi une perte devant la PTAB, Nike a interjeté appel de 118 pages devant la Cour d'appel du circuit fédéral des états-Unis en 2014, affirmant que celle-ci avait en fait "inventé" la "nouvelle" technologie tricotée, Nike Air Max 270 Donne selon laquelle le tricot est reconnu. ?Remarque: la Cour fédérale de circuit renvoyera l'affaire au PTAB afin de déterminer si le Flyknit serait considéré comme brevetable. En se rangeant du c?té de Nike en octobre 2017, le PTAB a maintenu son brevet. Insatisfaite, Nike Air Max 90 Dames adidas a depuis interjeté son propre recours devant la Cour d'appel fédérale).
Alors que Nike se préparait à interjeter appel en 2014, une autre bataille éclatante a éclaté entre les deux géants. Celle-ci a offert un aper?u révélateur de la profondeur réelle de la rivalité entre Nike et adidas. En décembre 2014, Nike a déposé Nike Air Max 97 Damen 10 millions de dollars. Plus de poursuites contre trois de ses anciens directeurs de design, affirmant qu'ils avaient conspiré pour voler des millions de dollars d'informations confidentielles à Nike après avoir été attirés par adidas, où ils auraient aidé à créer un tout nouveau design basé à Brooklyn studio pour rivaliser avec le très secret Nike Innovation Kitchen.
Dans sa plainte de 50 pages, Nike a allégué que Denis Dekovic, Marc Dolce et Mark Miner avaient pris le bateau pour adidas en violation de leurs accords explicites de non-concurrence, emportant avec eux un "trésor" du "plus important et hautement confidentiel" de Nike. informations qui ont été fournies, en partie, aux accusés qui prétendaient truquer un ordinateur portable en panne appartenant à Nike, à partir duquel tout le contenu avait été copié. Pour sceller cet accord, Dekovic, Dolce et Miner auraient effacé leurs courriels et leurs textos, ce qui, selon l'avocat de Nike, a empêché de disposer de ?preuves de leurs trahisons?.
Nike a également affirmé que Dekovic, Dolce et Miner avaient commencé à Nike Air Max 270 Damen planifier leur départ en avril 2014 en présentant à Adidas leur plan de studio (qui, selon Nike, n’était qu’une simple imitation de son studio de design existant) et en informant Adidas des informations concernant les projets de Nike pour le prochain. plusieurs Nike Air Max 2017 Dames années dans le domaine de la course à pied, des vêtements de sport et du football. En contrepartie, adidas - dans le but de renverser le géant - leur aurait offert des contrats de travail lucratifs lui permettant de quitter le navire de Nike.
|
|