- Last login
- 2023-2-10
- Reg time
- 2022-9-6
- Read permission
- 10
- Digests
- 0
- Posts
- 38
|
Vous en avez assez de porter des String Personnalisé Femme normaux tous les jours ? Envie d'essayer le patron de Slip Personnalisé Femme? Tote Bag Personnalisé propose différents styles de sous-vêtements à personnaliser. Mais aujourd'hui nous ne parlerons pas de Tanga Personnalisé, comprenons l'histoire des sous-vêtements.
Début de la culotte
Les femmes romaines portaient parfois des culottes appelées subligaculum. Cependant, après la chute de Rome, les femmes ne portaient généralement pas de culotte jusqu'à la fin du XVIIIe siècle. Leur seul sous-vêtement était un long vêtement en lin appelé chemise de nuit, qu'ils portaient sous leur robe. Dans les temps modernes, les culottes pour femmes ont été réinventées à la toute fin du XVIIIe siècle. (Au début, ils s'appelaient des tiroirs). Au 19e siècle, la culotte arrivait sous le genou.
Aujourd'hui on dit encore une paire de culottes. En effet, au début du XIXe siècle, les sous-vêtements féminins se composaient de deux jambes séparées jointes à la taille. Ils étaient vraiment une « paire ». Au début, les culottes étaient généralement très simples mais à la fin du XIXe siècle, elles étaient parfois décorées de dentelles et de bandes. Dans les années 1860, certaines femmes ont commencé à porter des caleçons colorés bien que le blanc soit resté très courant. Au 19ème siècle, les culottes étaient généralement en coton bien que certaines femmes portaient de la laine en hiver.
Au 19ème siècle, les culottes étaient parfois appelées bloomers. Une femme nommée Elizabeth Miller a inventé des pantalons amples à porter par les femmes. Après 1849, Amelia Bloomer a promu l'idée et ils sont devenus connus sous le nom de bloomers après elle. Avec le temps, les sous-vêtements sont devenus connus sous le nom de bloomers. Le mot lingerie est dérivé du mot français désignant le lin, lin. Cependant, au début du XXe siècle, la lingerie est devenue synonyme de jolis sous-vêtements.
Culotte Moderne
À partir du début du XXe siècle, les sous-vêtements féminins ont commencé à être appelés culottes plutôt que caleçons. On pense que le mot culotte est une forme féminine de pantalon parce que les femmes portaient des sous-vêtements longs qui ressemblaient à des pantalons pour hommes. Le mot culotte a été enregistré pour la première fois en 1908. Mais il a fallu du temps pour devenir populaire. Pourtant, au début des années 1930, la culotte était le mot le plus courant pour désigner les sous-vêtements féminins aux États-Unis.
En Grande-Bretagne et en Australie, les culottes sont généralement appelées culottes. Notre mot lingerie est dérivé du mot français désignant le lin, lin. La lingerie était des choses faites de lin.
Au 19e siècle, les culottes étaient généralement ouvertes entre les jambes mais au début du 20e siècle, les culottes fermées les ont remplacées. En 1910, les culottes ont été faites de rayonne pour la première fois. À partir du milieu du XXe siècle, les culottes étaient également en nylon. Au 19e siècle, la culotte descendait jusqu'en dessous du genou. Dans les années 1920, ils sont devenus plus courts. Ils se terminaient au-dessus du genou. Dans les années 1940 et 1950, les culottes étaient devenues encore plus courtes.
Pendant ce temps, en 1949, une joueuse de tennis américaine nommée Gertrude Moran ou Gussie Moran (1923-2013) fait sensation lorsqu'elle apparaît à Wimbledon vêtue d'une culotte à froufrous. Elle était connue sous le nom de Gorgeous Gussie et c'était très audacieux en 1949 ! Le collant a été inventé en 1959.
|
|