Search
View: 586|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

donc les pieds sont

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-5-7 15:12:23 |Show the author posts only |Ascending
Après avoir lu ces études, je me suis rappelé un moment de lumière lors de la conférence sur les blessures en cours à Shepherdstown, WV, à laquelle j’ai assisté en janvier. Le podologue Ray McClanahan faisait une présentation et il a enlevé une chaussure pour montrer le ventre bombé de son ravisseur hallucis - il avait ?des armes à feu? dans les pieds! Comme je l'ai dit, le ravisseur hallucis est le muscle qui tire le gros orteil en dedans des autres orteils. Rendez ce muscle plus fort, ce qui pourrait expliquer pourquoi de nombreux coureurs minimalistes et aux pieds nus prétendent que leur gros orteil commence à migrer loin des autres (dans une position semblable à celle des Indiens habituellement souillés, dont je viens de parler…). Je commence également à me demander si le fait d’augmenter la force du fléchisseur du gros Nike Air Max 90 Womens Pink orteil permet au gros orteil de décharger un peu les têtes métatarsiennes pendant la phase de posture, et si cela pourrait également expliquer en partie la différence entre les différences de pression plantaire non travaillées et chaussées montrées. dans le papier D'Aout. Pour aller plus loin, peut-être que la faiblesse de ce muscle associée à des os de pied mal adaptés pourrait contribuer à certains des problèmes de fracture de fatigue métatarsienne que les gens rencontrent parfois lors de la transition vers la course minimaliste / pieds nus. Totale spéculation ici, mais intéressant de rassembler quelques pièces et de réfléchir. à la fin, je pense que la réponse à la question posée dans le titre de cet article est un ?oui? définitif. Je reste à conclure que Mes sentiments initiaux après avoir utilisé Nike Frees en 2009 Nike Air Max 90 Femme étaient probablement corrects. Je pense que je renfor?ais mes pieds et mes jambes comme je ne l'avais pas fait auparavant. de la forme du pied arrive à certains, même de fa?on drastique, mais pas à tous. Certains sont minimalistes depuis quelques années sans changement notable de la forme du pied. Ce renforcement des pieds est toutefois une évidence pour tous ceux qui essaient de passer aux pieds nus. S'il n'y avait pas de différence (comme l'ont entendu certains podiatres!), Nous ne pourrions pas entra?ner les pieds à supporter plus de marches nues / minimalistes que la première fois, mais vous pouvez  évidemment considéré comme évident avec d'autres parties du corps ne sont pas avec les pieds. Par exemple, est-ce que quelqu'un pense que se serrer le dos ou le cou n'affaiblirait pas les muscles? Ne le pensez pas. Pour ma part, je Adidas Superstar Donne n’ai pas constaté de changement significatif de la forme du pied après environ un an de minimalisme. Cependant, je ne cours pas beaucoup, il suffit de marcher. Cependant, au début, je ne ma?trisais que très peu la marche minimaliste, et ?a va beaucoup mieux, donc les pieds sont devenus plus forts. Malgré tout, j’éprouve des limites, c’est que je ne peux pas marcher aussi souvent que je le souhaiterais. Je suis donc encore dans une phase d’adaptation. Je commence lentement à être capable de courir dans des chaussures minimalistes. Je pense que je suis à deux paires de chaussures de course de ?a. Nike Air Vapormax Dames Cela dit, au cours des deux dernières années, j’ai porté des chaussures de moins en moins construites ou suis pieds nus dans la maison. J'ai porté des Crocs avec très peu de structure. Je porte ces baskets Converse (je suis l’affiche sur Nike Air Max 90 Womens Blue FB), et je porte mes Vibram FFs pour le boot camp 3x / wk, qui comprennent divers types de travail au pied, y compris des sprints tels que des suicides sur des sols de salles de sport. Et oui, mes pieds se sentent à l’étroit dans des chaussures ordinaires. Il ya quelques mois, j’ai d? faire un voyage d’affaires (j’ai l'habitude de travailler à la maison) et me procurer des chaussures de ville ?ordinaires? en cuir noir. Wow, se sentaient-ils à l'étroit, ne les avaient pas portées depuis plus d'un an. Donc, oui, je crois, sans mesurer, que la structure de mon pied a bien changé - pour le Nike Air Force 1 Femme meilleur.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 14:34 GMT+8 , Processed in 0.039311 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top