Search
View: 624|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

faute et non pour des raisons

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-7-4 14:14:00 |Show the author posts only |Ascending
"Je Nike Air Max Thea Damen n'avais pas le temps." "J'en avais trop." "Quelque chose est arrivé." Nous connaissons tous ces excuses et je suis s?r que nous en avons Nike Air Max Tn Femme trouvé plus d'un pour justifier que nous ne courions pas. . Mais que se passe-t-il si quelqu'un devait prolonger la journée? Eh bien, quelqu'un vient de faire ?a. Ma journée est maintenant 90 minutes de plus me laissant sans excuses.
Ce week-end, j’ai déménagé à plat et je n’ai plus été un clochard, même si je n’ai pas encore cessé de sentir le hobo. Je vis maintenant beaucoup plus près du travail, ce qui me fait économiser 90 minutes au total par jour de semaine. Mon trajet prend désormais entre 5 et 10 minutes - cela dépend si je m’arrête au magasin ou si je suis distrait par un chat mignon.

En 90 minutes, je peux courir assez confortablement 10 milles. Je l'ai fait l'autre jour et je me croyais Nike Air Max Command Dames plut?t dur à cuire. Donc, en théorie, je pourrais courir 10 milles chaque jour et faire tout ce que je ferais si je ne courais pas Adidas Superstar Damen mais vivais dans mon ancien appartement. Mais cela ne va pas arriver. Je sais exactement ce qui va se passer.

Je n'ai vraiment que 45 minutes supplémentaires dans ma journée. Le temps gagné le matin sera absorbé rapidement en se levant plus tard. Et cela sera rapidement justifié comme étant vital pour la cause du marathon des moins de 4 ans. Comme nous le savons tous, la déshydratation, la malnutrition et le manque de sommeil constituent la triple menace pour l’entra?nement au marathon et les blessures potentielles. Donc, par sécurité, je vais ajouter 45 minutes supplémentaires à mon quota fermé.

Donc, en 45 minutes, je peux courir 5 miles. Une distance décente en milieu de semaine pour la plupart. Mais beaucoup d'autres choses durent aussi 45 minutes. Comme un épisode de The Sopranos - dont le coffret me prie de lui accorder une Nike Air Max Command Damen certaine attention. De plus, à 17 heures, il fait beaucoup trop chaud pour courir. Je devrais probablement attendre quelques heures jusqu’à ce que la température se refroidisse un peu et qu’il y ait moins de monde pour me gêner.

La plupart du temps, je sens comme un clochard quand je cours. Au cours des deux dernières semaines, j’ai en réalité été ?sans domicile fixe?, ce qui a eu un impact sur ma course. Ne vous inquiétez pas, je ne dors pas dans la rue - des amis généreux nous ont ouvert leur maison ainsi que mes mauvaises chaussures de course. Ils m’ont mis à l’abri et n’ont pas commenté l’odeur géniale qui se dégage du sac dans le hall qui contient ma trousse.
Je devrais expliquer avant que vous ne commenciez à essayer de faire un don à moi. Achetez-moi un sac de couchage. Tout cela est de ma faute et non pour des raisons Nike Air Max 90 Mujer économiques. Lorsque le bail de mon appartement a pris fin et que j'ai décidé de déménager dans un nouvel immeuble, au lieu de faire ce que la plupart des gens normaux feraient et d'aller voir des appartements, je suis allé en Grèce. Et c’est assez difficile de trouver un nouvel appartement à Londres quand on se trouve à 1 000 km.

Au lieu de cumuler les milles en entra?nement, mes soirées sont maintenant pleines de visionnements à plat. Et quand je me présente chez un ami à 21 heures, en plus de la dernière chose que je veux faire, c’est aussi un peu impoli de partir pour une course de 12 km.

Ce week-end sera à 12 semaines du Marathon Robin Hood. C’est amplement le temps de me mettre à l’état inférieur à 4, n'est-ce pas? D'ici le week-end prochain, je ne devrais plus être un clochard. Jusqu'à demain, je vais continuer d'avancer.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 20:27 GMT+8 , Processed in 0.037480 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top