Search
View: 814|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

processus le plus rapide

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-10-30 11:10:45 |Show the author posts only |Ascending
En un sens, cette histoire commence réellement en 2009. Je m'étais qualifié pour courir dans Western States 100 après avoir terminé troisième du 2008 JFK 50 mile. Sauvagement pas préparé à courir 100 miles à 24 Nike Air Max 720 Femme ans, mais qui laisse passer une telle opportunité? J'ai passé le printemps à faire de mon mieux pour m'investir dans l'entra?nement, qui devait inclure le North Face Endurance Run 50 mile, au Bear Mountain State Park en mai. C'est là que j'ai découvert pour la première fois ce que pourraient être des sentiers vraiment techniques sur la c?te Est. Sept heures après le début de la course, j'étais au kilomètre 27 et j'ai décidé de parler d'un jour. Si j'avais continué, je pense que cette décision aurait été prise pour moi de toute fa?on alors que je contournais les heures limites pour les derniers points de contr?le.

à peu près au même moment où je montais dans la voiture de mon ami au mile 27, Nikki Kimball terminait (et gagnait) la course des 50 miles.

Un mois plus tard, maintenant en juin 2009, j'ai de nouveau traversé un peu Adidas Superstar Damen l'ouest des états-Unis. Cette fois, cependant, j’ai réussi à renverser la situation et à terminer en 28:09, et j’étais impressionné par les femmes au sommet ce jour-là. Anita Ortiz, Krissy Moehl, Beverly Anderson-Abbs et Nikki Kimball à la 4ème place.

Même si je ne l'ai jamais rencontrée personnellement, c'était facile à voir: Nikki était dans une autre ligue. Elle était une pionnière et une légende et tous ceux qui suivaient ultrarunning savaient que si elle était sur la ligne de départ, les hommes et les femmes étaient en alerte ce jour-là.

Au cours des prochaines années, mes jours ultra-fulgurants se sont transformés en jours de triathlon et ma carrière de triathlète professionnel m'a fait courir davantage sur les routes. Mes milles étaient plus rapides et mes jambes devenaient plus fortes, mais mon c?ur était toujours sur les pistes et je prenais plaisir à suivre la carrière des femmes d'excellence en ultrarunning. J'ai bien Nike Air Max 90 Hombre accueilli toute pause de ma saison de triathlon pour avoir l'occasion de jouer sur les pistes et de sauter dans une course. à mon grand bonheur, je devenais plus fort et plus en forme sur les pistes, je courais plus vite que jamais auparavant. J'y reviendrai pour de vrai un jour, je me répétais sans cesse.

Lorsque Finding Traction est sorti, j'étais hypnotisé. La piste, l’histoire, la course courageuse de Nikki, tout ?a! J'ai accueilli le documentaire comme un aper?u du processus le plus rapide du temps de réponse (FKT). Après avoir entendu des récits de Jennifer Pharr Davis et d’autres aventures de randonneur, j’avais toujours voulu en savoir plus, mais c’était le premier aper?u réel d’une tentative de record. En plus de l’inspiration, j’avais le sentiment que je ne pouvais pas bouger: cela pourrait être fait plus vite…. Ce record Adidas Superstar Dames était battable.

?Mais attends une seconde, Alyssa. Tu es une course DNF que Nikki écrase. Comment vas-tu battre son temps? "

Je ne sais pas trop quelles synapses de mon cerveau ont eu des ratés pour me permettre de penser cela, mais je l’ai fait. J'avais le sentiment que cette entreprise FKT était différente d'un simple ultra. C’était une situation de course incroyable dans la vie réelle, et c’est quelque chose dans lequel je suis bon. Je fais bien mes devoirs et je me prépare très bien. Je suis aussi très doué pour penser debout et faire face à tout ce qui est jeté sur moi. Je suis bon en logistique et mon corps résiste jour après jour.

S?rement cependant, quelqu'un d'autre viendrait, voyant la même chose que j'ai faite dans ce film. J'ai donc attendu et j'ai regardé le tableau d'affichage de la FKT - pendant des années! Nike Cortez Dames Et personne ne mordait à l'hame?on.

Finalement, j'ai envoyé le message à mon entra?neur, Hillary Biscay - Je voulais tenter le coup. Mais d’abord, pourquoi ne pas parcourir la piste pendant une semaine de course en octobre.

Cela a commencé un processus de préparation de 12 mois pour ce qui serait la plus grande aventure et la plus grande entreprise sportive de ma carrière. C'était vraiment amusant et excitant de planifier une ?course? sans guide de l'athlète, pas de ?comment faire?. Les préparatifs étaient aussi physiques que logistiques, tout en essayant de faire des dép?ts aux pouvoirs du karma C?té ?chance? des choses.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-22 13:25 GMT+8 , Processed in 0.037316 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top