Search
View: 718|Reply: 1
Print Prev. thread Next thread

benen raakten uitgeput

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-3-23 11:17:26 |Show the author posts only |Ascending
J'adore les données. Nous mesurons les choses parce que nous voulons les améliorer. Des mesures bien con?ues nous donnent un retour objectif sur la fa?on dont nous Adidas Yeezy Boost 350 Hombre sommes proches de nos objectifs et nous aident à corriger notre cap en nous indiquant rapidement quels changements fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas.

Lorsque j'ai commencé à courir il y a quelques années, j'ai découvert toutes sortes de métriques que vous pouvez collecter lors d'une course. Il y a le rythme (ou la vitesse), la distance, la fréquence cardiaque, la cadence, la puissance, le temps de contact avec le sol, l'équilibre du temps de contact avec le sol, le rapport vertical, la puissance, etc.

Mon parcours de coureur a commencé sur les routes et j'étais entouré de gens qui appréciaient également de mesurer leurs performances. Nous voulions voir comment nous performions et nous améliorions tout au long de nos courses. Nous avons mesuré notre course par le rythme que nous avons atteint dans les intervalles Nike Internationalist Femme et par la vitesse maintenue tout au long d'une course. Une bonne course a été rapide. Plus nous courions vite, mieux nous nous sentions. Nous étions impatients de vérifier de temps en temps ce que notre montre nous dirait, et c'est souvent que nous entendions ce cri silencieux - "Vous devez aller plus vite!"

En tant que personne axée sur les données, j'ai également regardé à quel point mon rythme cardiaque allait monter ou descendre, à quelle vitesse et en combien de battements par minute j'ai récupéré, quelle était ma cadence et le temps de contact avec le sol. Il y avait un ?check-in? constant avec ma montre pour voir à quel point ma course allait bien. Ma montre était celle qui me disait si je livrais.

à un moment donné cependant, je suis devenu un esclave des paramètres, du rythme, des kilomètres dans une course donnée, Adidas Zx 750 Hombre des kilomètres par semaine que j'ai courus et de la vitesse à laquelle je courais était tout ce que je visais. Ce furent les marqueurs de mon amélioration en tant que coureur, et malheureusement de mon plaisir. J'étais clairement perdu.

Comme vous pouvez le constater par cette description, qui semble maintenant incroyablement stressante, c'est que dans cette recherche de rétroaction externe immédiate, non seulement je me blessais très souvent, mais j'étais déconnecté de ce que ressentait la course à un moment donné.

En regardant en arrière, ces blessures étaient en partie dues au fait de ne pas être prêt pour autant de charge en tant que coureur novice, mais aussi par mon incapacité à ralentir lorsque mon corps me le disait et en étant esclave de ma montre. Je savais seulement facile ou difficile par la métrique de ma montre.

Ce Nike Air Max 270 React Damen type de formation ne pouvait également être maintenu que pendant si longtemps. Alors que je continuais à m'entra?ner de cette manière, je continuais à me blesser encore et encore et le stress de compter sur la technologie pour mesurer ma course à pied m'a fait perdre la joie du sport. Courir pour moi, c'est bien plus qu'atteindre un record personnel, une médaille ou un podium, ?a a toujours été un endroit où je me suis retrouvé et ma relation avec la Terre. Lorsque c'était presque à perte, je savais que je devais rompre avec la course basée sur les données.

Faire ce changement pour moi impliquait de renouer avec ma propre course, et de le faire en courant tout seul pendant un certain temps. J'ai changé d'entra?neur et quitté mon groupe de course sur route. Je suis allé vers ce qui m'avait toujours conduit - les sentiers.

En Nike Air Max 270 Damen travaillant avec mon nouvel entra?neur Adam St. Pierre, le premier objectif était d'apprendre à courir facilement. Le problème était que je ne savais littéralement pas ce que c'était ni comment c'était. Au départ, nous avons essayé d'utiliser mon moniteur de fréquence cardiaque pour essayer de maintenir ma fréquence cardiaque sous un certain nombre. Le problème était que le simple fait de regarder ma montre augmenterait ma fréquence cardiaque à un effort maximum. J'ai rencontré Adidas Superstar Mujer des batailles similaires en regardant le rythme ou la vitesse. Si cela semblait trop rapide, alors ma réponse était de paniquer et de sentir que je ne le maintiendrais pas. Si c'était ce qui semblait être ?lent?, alors il y avait une pression constante pour accélérer. C'était encore une bataille mentale.

Alors, nous avons décidé de laisser tomber Nike Air Max 720 Dames littéralement toutes les mesures. Je portais ma montre, car Adam en regardait toujours les données après une course. Mais j'ai arrêté de le regarder pendant la course. J'ai commencé à me reconnecter avec ce à quoi ressemblait ma respiration, avec les battements de mon c?ur et comment mon corps se sentait à chaque foulée.

0

!threads!

0

Friends

366

Money

member

Rank: 1

2#
Post time 2020-3-23 16:51:58 |Show the author posts only
The forum you shared is wonderful and very meaningful, I hope it will be implemented widely. shell shockers
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 13:23 GMT+8 , Processed in 0.039215 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top