Search
View: 1145|Reply: 1
Print Prev. thread Next thread

particules qui ne se dissolvent

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-5-8 14:52:42 |Show the author posts only |Ascending
La vérité est que j'avais le sentiment qu'avec les tentatives de FKT, les résultats de la course n'avaient pas d'importance. Mais comme je n'avais pas de FKT à mon nom, comment allais-je convaincre les gens de cette intuition?

Eh bien, maintenant j'ai un FKT à mon nom et je veux vous dire: les résultats de la course n'ont pas d'importance. Votre équipage compte (au moins dans une tentative prise en charge). Votre volonté de vous former à l'environnement est importante. Nike Air Max Command Herren Votre capacité à vous détendre et à voir la situation dans son ensemble plut?t que juste le mile devant vous est importante. Mais les résultats de la course? Votre PR de 50 milles? Quelles centaines avez-vous fait? Non, ?a n'a pas d'importance.

La première chose que j'ai faite pour mettre les roues en mouvement, de passer de ?Je veux faire ?a un jour? à ?Je fais ?a?, a été de commander une carte et un tas de livres sur le Long Trail. Quoi que ce soit qui vous soit resté à l'esprit, commandez la carte. Dites à vos amis de vous tenir responsable. Allez-y. Pire cas? Vous vivez une aventure absolument incroyable dont vous vivez de rire. ?a en vaut la peine!

Merci à Trail Sisters, CamelBak et Under Armour de m'avoir soutenu dans cette aventure. Merci Nikki, pour avoir ouvert la voie et comme une vraie s?ur de trail, m'encourageant Nike Air Max 90 Mujer Rojas bruyamment pendant que je courais. J'espère transmettre ?a un jour!

Il suffit de les compter! Oui, c'est une douleur dans le cul. Oui, il est vraiment tentant de ne pas compter les carottes et le houmous que vous venez de grignoter. Oui, ils s'additionnent. J'ai trouvé plus facile de tout séparer en portions dès que je l'ai acheté. Si je commen?ais à manger directement dans le sac où un aliment est entré, il n'y avait aucune chance que je garde une trace de ce que j'en sortais. Au lieu de cela, essayez de séparer vos aliments en portions dès que vous les ouvrez. J'aime utiliser le petit Tupperware avec une note post-it sur le dessus pour me faire savoir combien de calories chaque portion que j'attrape va ajouter à mon compte quotidien.

Skratch Labs a créé une boisson pour reconstituer vos électrolytes nécessaires mélangés avec de l'eau pour des performances sportives. Cette boisson pour sportifs contient des sucres simples, des électrolytes et de Nike Air Max 90 Mujer Negras vrais fruits pour la saveur.

ET parce que Skratch Labs utilise de vrais fruits pour la saveur, il peut y avoir de petites particules qui ne se dissolvent pas complètement. Ne vous inquiétez pas, ce sont de vrais fruits!

Il a un go?t incroyablement léger qui n'offense pas votre ventre et vous aidera à continuer vos entra?nements.

"Nous savons que vous vous efforcez de faire de votre mieux et ce produit a été con?u pour vous aider. Quand il s'agit de bien hydrater, c'est aussi simple que possible. Et comme d'habitude, simple est bon."

J'étais intrigué. Intrigué à explorer davantage la nature, les cultures, à rencontrer des gens et à voir de nouveaux endroits. Je voulais voir ce qui était au-dessus de cette montagne, autour de ce coin, ou en haut de cette rivière et courir était le moyen idéal pour voir des endroits que je n'aurais Adidas Zx 700 Damen jamais pu trouver autrement. Les courses étaient juste une excellente excuse pour aller dans un nouvel endroit et rencontrer des gens qui se retrouvaient généralement dans ma famille sinueuse. Ils ont eu la même intrigue pour en voir plus. Nous finirions par voyager aux courses ensemble en voyant tout entre les villes, les montagnes, les trains et les avions.

0

!threads!

0

Friends

70

Money

member

Rank: 1

2#
Post time 2024-7-11 06:23:44 |Show the author posts only
Jump into the intense action of Call of Duty Warzone Mobile, where you can experience the iconic battle royale on the go. Engage in thrilling combat, strategize with your squad, and aim for victory in this high-octane mobile gaming experience!
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2025-2-24 07:42 GMT+8 , Processed in 0.037484 second(s), 20 queries .