Search
View: 695|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

techniques et des roulements

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-10-23 15:33:31 |Show the author posts only |Descending
Le système de la?age et la structure du Pegasus 36 sont probablement mes caractéristiques préférées. C'est la zone sur une chaussure qui contr?le vraiment le Nike Blazer Low Homme confort et l'ajustement. Il utilise quatre boucles de cordelette indépendantes, sur les c?tés interne et externe. étant donné qu'ils sont tous autonomes (et ne sont pas fusionnés avec une superposition), cela permet une variation de la capacité de réglage de la dentelle sur le pied. Pouvoir ajuster le ?confort? de mes orteils au talon est ce qui m'a fourni ce sentiment vif et rapide sur la piste. Je ne glissais pas du pied dans la chaussure lorsque je passais de pierre en pierre ou lorsque je l’essayais dans des virages relevés. Le Pegasus 36 offrait un ajustement s?r mais confortable, qui me donnait envie de donner un peu plus de vertige à mon rythme!

Déplacement plus bas de la chaussure à la semelle. Personnellement, je suis l’un de ces coureurs qui se sentent ?étourdis? quand je frappe le sol. Ces cuisses américaines savent Nike Air Max Thea Dames comment faire mal aux baskets, car je ne suis pas un prancer, mais un pilon. Je suis généralement sensible à la sensation des pieds, car je n’apprécie pas les piq?res de petits rochers pointus. La Pegasus 36 utilise une quantité généreuse de son amortisseur de semelle Nike Zoom. Pas tant que vous perdez la sensation de pied ou la proprioception, mais suffisamment pour que le printemps soit encore long.

Enfin, nous atteignons la semelle extérieure. Pour être honnête, je suis de ceux qui aiment les sculptures extrêmes. Plus les cornes sont grosses et agressives, mieux c'est. J'ai développé cette attitude en m'entra?nant sur de nombreux terrains meubles et glissants. La semelle extérieure est un mélange parfait de profondeur et d’agressivité pour une variété de sentiers. Pas trop intense, mais offrant suffisamment de sécurité pour Nike Air Max Tavas Dames que vous ne pensiez pas à votre prise (les cosses font 4,5 mm). Red Hill contient de nombreuses surfaces sur lesquelles jouer, y compris des roulements à billes polis et beurrés, des cailloux techniques et des roulements à billes amples. Je suis heureux d’annoncer que je suis resté debout et que j’ai toujours toutes les dents en bouche, grace à la traction de la semelle extérieure.

Une fois que vous entrez dans les sentiers du Wissahickon, vous oublierez que vous êtes réellement dans la ville de Philadelphie. Ce parc est l'un des plus beaux sentiers du monde, entouré d'une beauté naturelle, de monuments historiques et d'autres sympathiques coureurs de sentiers. Il y a plus de 50 sentiers dans le parc Wissahickon avec divers terrains, difficultés et beaux paysages. Le ruisseau Wissahickon traverse toute la longueur du parc, qui Adidas Zx 850 Dames s'étend sur une distance de 7 à 8 miles avec quelques chutes d’eau mineures. Le Wissahickon fait partie du réseau de parcs Fairmount, considéré comme l'un des plus grands Nike Air Vapormax Hombre parcs municipaux du pays et le nom historique d'un groupe de parcs répartis dans toute la ville. Il est situé dans la partie nord-ouest de Philadelphie à environ cinq kilomètres et demi du musée d'art et pris en sandwich entre deux quartiers; Chestnut Hill et Manayunk, qui ont tous deux d'excellents restaurants, des boutiques et de l'histoire. L'un des aspects les plus intéressants de ces sentiers est que vous pouvez courir pendant toutes les saisons en profitant des changements naturels des arbres, de la faune et de la faune. Il y a deux aires de stationnement principales, bien que vous puissiez vous garer aux différents sommets du sentier avec stationnement dans la rue.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-22 13:36 GMT+8 , Processed in 0.043414 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top