Search
View: 828|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

pouvez cependant envoyer

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-5-25 11:11:54 |Show the author posts only |Descending
C'est peut-être le frisson qui a poussé John # 1 à offrir une aide supplémentaire. Il a un camion avec une cabine allongée et une coque de camping-car. Il a juste assez de saleté sur son sol et dans son lit pour que nous sentions que nous pouvons accepter son offre de nous conduire sur les 8 miles jusqu'à Cannon Beach afin que nous puissions attendre quelque part à l'intérieur, au chaud et avec de la nourriture. Alors que Nike Internationalist Mens nous montons dans son camion, il prête à Sara un sweat-shirt (dont elle avoue ?sent le cheval et a des poches remplies de coquilles de graines de tournesol?, mais comme nous sommes littéralement des mendiants, nous ne serons pas des sélecteurs), Kodiak s'installe dans le dos et John nous conduit à Fresh Foods à Cannon Beach. Je me sens tellement reconnaissant de pouvoir pleurer. Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de larmes avant ce point.

Nous nous enfon?ons dans l'épicerie. Nous sommes parfaitement conscients de la fa?on dont nous sommes sales, mais nous sommes tellement reconnaissants d'être dans un endroit chaud et sec que nous choisissons de ne pas nous en soucier. Il est vrai que j'aime la crasse et le sable des sentiers, mais il y a des moments où vous voulez juste être au chaud et au sec à nouveau.

Le café de Adidas Gazelle Hombre l'épicerie est d'abord désert, mais ensuite une femme gentille avec un bol coupé et une voix douce demande si elle peut nous obtenir quelque chose. C'est presque comme si elle ne remarquait même pas la tra?née de boue qui trace notre itinéraire exact de la porte au comptoir. En plus de servir de la soupe chaude, de la bière et du vin, elle pense que nous sommes merveilleux et aime notre histoire, car elle la voit instantanément comme une pure histoire d'aventure et de gentillesse. Elle ne lève pas un sourcil car nous laissons des morceaux de boue partout où nous nous dépla?ons.

Deux bières plus tard, elle nous présente un homme du coin, ?un écrivain qui connaissait Prefrontaine. Ces dames viennent de courir 16 milles aujourd'hui! ? Dans son introduction, nous partageons le même plan spatial que Pre. Je ris intérieurement, mais Salomon Mountain Speedcross 3 Mens je vais le prendre, juste pour ce moment, car chaque acte de gentillesse retient la vague de culpabilité que je ressens pour chaque minute qui s'est produite depuis notre premier retour dans ma voiture. Nous n'apprenons pas le nom de l'homme (John, peut-être?) Mais nous nous délectons de ses histoires de course autour d'une boucle de caserne au Cambodge au Vietnam. Quand il est rentré chez lui, il a vécu avec l'entra?neur de Pre, c'est ainsi qu'il a fait la connaissance de Pre. Il pleure juste en mentionnant son nom, s'excuse, puis continue avec les larmes et les histoires.

Je laisse ses histoires de Pré, de guerre et de gentillesse m'attirer. Le temps semble se dissiper. Quand il s’excuse de se rendre au ?Screw‘ n Brew ?, une quincaillerie locale, une brasserie en partie, nous revenons à nos propres conversations.

Le One GPS Nike Air Max Jewell Herren + dispose de 4 Go de mémoire pour les fichiers .mp3, suffisamment d'espace pour environ 1 000 chansons. Le téléchargement de musique est aussi simple que de connecter votre montre à la bibliothèque musicale de votre ordinateur avec un cable USB. N'oubliez pas de charger correctement la montre si vous prévoyez de courir ou de rouler plus longtemps: bien que Timex signale une durée de vie de la batterie de 8 heures, elle ne peut durer qu'un peu plus de 4 heures si vous jouez de la musique pendant la durée de votre entra?nement.

En ce qui concerne les fonctionnalités GPS, le One GPS + suit le rythme, le temps, la distance et les écarts, et est compatible avec les moniteurs cardiaques qui utilisent Bluetooth Smart. Les données de chaque exécution terminée seront automatiquement téléchargées sur la plateforme Timex Cloud. Vous Nike Air Max 2017 Herren pouvez cependant envoyer ces données vers vos applications de suivi de fitness préférées telles que MapMyRun, Strava et RunKeeper.

Entrez dans le monde des montres intelligentes et laissez votre téléphone à la maison. Si vous préférez les fonctionnalités GPS, la musique et la possibilité de communiquer avec vos amis et votre famille pendant que vous courez, assurez-vous d'en savoir plus sur le Timex One GPS +.

Le Timex Ironman One GPS + est actuellement disponible en précommande et sortira plus tard cet automne.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-23 14:32 GMT+8 , Processed in 0.036225 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top