Search
View: 553|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

regelmatig vijf of zes mijl uit en deed

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-7-2 15:31:44 |Show the author posts only |Descending
Après ce qui semblait être un coup de canon, 2 000 coureurs ont pris un départ très encombré. Les rues du centre-ville se rétrécissent et les coureurs se bousculent pour se positionner. Juste Nike Air Max 2017 Uomo avant le premier kilomètre, la route passait par un passage souterrain situé sous une route très fréquentée. Son tracé se rétrécissait pour nous permettre de traverser deux par deux pendant un certain temps. J’ai regardé ma montre: 8h45 pour le kilomètre 1 alors que j’avais visé pendant 8 minutes. Ce seul était le seul hic de la course.

La route nous a fait traverser des zones résidentielles, le long de la rivière et des champs. Il y avait une bonne combinaison de paysages de campagne et le soutien de la foule que les zones résidentielles offrent. Le parcours consistait en deux boucles. Les amis et la famille ont donc eu la possibilité de vous revoir plusieurs fois. Il est important de noter que cela ne signifiait pas traverser la zone d’arrivée avant l’heure de la fin de la deuxième boucle, qui partait à une trentaine de www.lavieenlumiere.fr kilomètres du centre-ville.

Les commissaires sur la route étaient pleins de joie, il y avait suffisamment d'eau sur le parcours et une belle médaille pour les finisseurs. Nous avons repassé le même passage sous-terrain en revenant à l’arrivée, mais à ce stade, le champ éclairci n’était pas gênant.

Quelques courtes sections ondulantes ont tenté de vous faire perdre le rythme, mais rien n’est trop éprouvant. Et les conditions presque parfaites de la journée (un peu de brise et une bonne couverture nuageuse) signifiaient qu'un PB semblait prometteur. Cependant, j’avais commis une erreur de recrue en ne démarrant pas ma montre correctement en franchissant le point de départ. N'ayant aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis que j'ai franchi le départ et corrigé cette erreur, je ne savais pas avec certitude que je m'étais cassé à 1:Nike Air Max Thea Womens 45:35 (le chrono de course lisant 1:45:35 ).

Quels que soient les résultats officiels, je me suis dit que le premier kilomètre encombré et le fait d’être obligé de s’arrêter et d’attendre pour passer sous le passage souterrain avaient causé au moins 35 secondes de retard dans mon temps. Mais je voulais un officiel sous-1h45. Heureusement, les résultats étaient à la hausse dès le lendemain matin et cela a été confirmé, mon temps était de 1:44:40. Tout était pardonné à Maidenhead - un 1:45:02 aurait cependant été une histoire différente.

Hier j'ai couru un marathon avec ma soeur. Je veux dire par là que nous avons tous les deux participé à la Great North Run, donc entre deux d'entre nous, nous avons couru un marathon ou un semi-marathon chacun pour les pédants de ce monde.
Alors comment c'était? En bref, génial. J'ai fait le Nike Air Max 90 Womenssemi-marathon des parcs royaux l'année dernière et je ne me suis pas entra?né (le plus éloigné de ma préparation était de trois milles - je ne conseille pas cette approche. de cela, alors que je mourrais presque tout le temps.

Cette année, ma plus jeune soeur m'a convaincue de prendre part à GNR car il y avait de la place pour le soin du cancer du sein pour lequel elle travaille. Je n’ai pas fait autant d’entra?nement que ce que j’aurais aimé dans la course à l’avant, mais je parcourais régulièrement cinq ou six milles et parcourais huit milles et demi quelques semaines en arrière. Pendant ce temps, Sis s'entra?nait comme un démon - rien de tel que de pouvoir écraser votre a?né pour faire bouger ses jambes….

Le jour de la course s'est levé et nous nous sommes réveillés dans notre chambre Adidas Nmd Damen luxueuse (Travelodge) à Newcastle. La bouillie de pot (comme le pot de nouilles, mais avec de l'avoine) avait été achetée rudement la veille; nous avons donc eu un premier petit-déjeuner et du thé au lit. Le deuxième petit-déjeuner a été consommé sur le chemin du départ et au moment où nous sommes arrivés dans notre section (via une attente de 25 minutes pour les toilettes!), Nous étions impatients de partir. Les conditions étaient bonnes - ciel couvert, pas trop chaud. Nous avons regardé les Red Arrows zoomer au-dessus de la tête puis nous sommes partis, Ellie Simmonds et Greg Rutherford, olympiens de haut niveau, sur la ligne de départ.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-4 11:50 GMT+8 , Processed in 0.035463 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top