Search
View: 675|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

geduld en doorzettingsvermogen

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-9-25 14:50:35 |Show the author posts only |Descending
Nous sommes à la mi-ao?t et je prends une tasse de café sur le balcon de mon appartement en location à Chamonix, en France. Je suis traité à un événement rare pour cette période de l’année, des rues calmes. Il est 3 heures du matin, à part quelques boulangers, retardataires de bars et randonneurs en montagne, la ville dort. La popularité de la vallée est telle que quelle que soit l'heure, la tranquillité est remarquable. Bien entendu, le tirage au sort est le Nike Internationalist Damen toit des Alpes, le Mont-Blanc, qui domine l’horizon comme un c?ne de neige géant en train de fondre.

Ma première fois ici était il y a 10 ans. Je viendrais courir à UTMB, mes débuts à la distance de 100 milles. Mon intérêt initial pour l'événement a été piqué par une photo de Topher Gaylord sur la couverture du Trail Runner Magazine présentant l'une des premières éditions de la course. Honnêtement, je ne pouvais pas croire que les gens couraient aussi loin, surtout dans les montagnes!

UTMB m'attirait avec force pour un certain nombre de raisons: je voulais courir mes 100 premiers milles dans le pays où j'ai grandi et j'étais curieux de voir si j'avais ce qu'il fallait pour parcourir cette distance. L’appel central était sans aucun doute le mont Blanc. La montagne avait une aura presque mythique dans mon esprit comme lieu de Nike Air Zoom Spiridon Damen naissance de l'alpinisme et je considérais la circumnavigation comme une sorte d'hommage au sommet et à son histoire.

Mon ami Cordis Hall a résumé mes sentiments de 2009, année de sa première rencontre avec la montagne cet été. Cordis a déclaré: "C’est un peu intimidant de rouler dans la vallée, regardant le Mont Blanc sachant que vous allez courir tout autour."

En 2009, au début de l'UTMB près de l'église au centre de Chamonix, j'entends encore le MC annoncer ?Fermez les yeux, sentez la musique?, alors que la chanson de Vangelis, Conquest of Paradise, retentissait des haut-parleurs. Le ton était donné. nous n'étions pas des coureurs, nous étions des gladiateurs qui se préparaient Asics Gel Quantum 360 Donna au combat. Je me sentais en désaccord avec l'ambiance, car l'idée de la conquête dans les montagnes m'a toujours troublé. Si vous avez passé du temps Asics Gel lyte 3 Womens dans ces environnements accidentés, il est probable que l’arrogance a été ma?trisée par le sentiment humiliant de fragilité et de petitesse qui règne à l’ombre des géants.

Mon exubérance juvénile m'a fait courir de manière erratique, poussant un rythme effréné sur les 100 premiers kilomètres. Alors que je gagnais le Grand Col Ferret, je me suis dit: c’est le plus loin que j’ai jamais couru, et je me sens plut?t bien! C'était le dernier des bons sentiments cependant. Au bas de la descente au poste de secours de La Fouly, je me suis assis, j'ai mangé un morceau de fromage et j'ai approfondi ma première expérience avec le bonk de 100 milles. J'ai bouclé la boucle en marchant presque Asics Gel Lyte 5 Damen jusqu'au bout. En traversant la ligne de front, je ressentais une profonde satisfaction et un sentiment d'accomplissement, mais toute démonstration d'orgueil était rapidement réduite au silence par la douleur de mes jambes et le besoin de vomir.

Une décennie plus tard, ma motivation à courir a diminué, mais j'aime toujours venir dans la vallée pour vivre des expériences plus calmes et plus personnelles. Alors que je fais du jogging le long de l'Arve aux petites heures du matin pour monter le Mont-Blanc, le tirage au sort et la trépidation face à sa grandeur restent intacts. Que ce soit sur son flanc ou sur ses piquants en dents de scie, la montagne est une source inépuisable de curiosité, d’apprentissage et de nourriture. Je me sens privilégié et reconnaissant de voyager ici, de bouger et d’interagir avec ses nombreuses Nike Air Max Tavas Dames facettes. Et, bien que mes compétences et mon expérience aient considérablement augmenté depuis ces premiers jours, le sentiment de révérence prime toujours sur toute notion de conquête.

Des chaussures. Ma première paire de chaussures de course a fait le travail, mais avait l’air très ringard et n’était pas ce que vous voudriez voir. Elles étaient blanches et bleu clair et avaient la taille et la forme d’un petit mini-bus. Mais encore une fois, mon armoire est pleine de couleurs différentes, de matières et de chaussures différentes que je porterai avec joie les jours sournois. Je ne sais pas si c’est juste pour moi, mais j’ai l’impression que les chaussures de course sont devenues plus chères ces dernières années.

Trousse. L’époque où le choix de la trousse pour femme était noir ou rose est révolue. Et pas une belle rose non plus, Nike Air Max 270 Femme une rose visqueuse et haute. C'était boxy et fonctionnel sans trop de propos sur le style ou la forme. La trousse pour hommes n’était pas meilleure - les gars avaient le choix entre le noir, le bleu et le vert. Les deux se sont beaucoup améliorés et (comme le célèbre film dans Activewear ‘), à tel point que nous choisissons de porter un kit lorsque nous ne travaillons pas.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-11 14:44 GMT+8 , Processed in 0.034456 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top