Search
View: 662|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

glace sur certaines parties

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-10-9 11:31:13 |Show the author posts only |Descending
En décembre dernier, j'étais de retour à Peterborough et je me suis rendu au Parkrun local. C’était un samedi matin glacial et il restait encore une fine couche de glace sur certaines parties du parcours. Mon père était venu avec moi et il avait attendu au début. Comme toujours dans un Parkrun, c'était un groupe de coureurs mixte et inclusif.

Alors que les coureurs se préparaient pour le départ, beaucoup de sauteurs ont été jetés, révélant des vestes de club et des maillots de course. Je portais deux hauts à manches longues (l'un de Sweaty Betty et l'autre Lululemon). Ils n’allaient nulle part. C'était froid.

Nous sommes partis sur la route de deux tours. J'ai couru fort pour me réchauffer, mais j'ai pris soin d'éviter la glace et j'ai couru en partie sur de l'herbe glacée pour la contourner. à la fin de mon premier tour, mon père m'a crié quelque chose que je n'ai pas tout à fait attrapé. à mi-parcours du deuxième tour, j'ai réalisé que c'était la première femme à passer.

J'ai été la première femme à terminer le Parkrun ce samedi. Ce n’était pas une période épineuse, mais un matin glacial et le fait qu’il s’agisse d’Adidas Nmd Mujerun Parkrun relativement récent. J'avais toujours mes deux couches. Je ne ressemblais pas à votre coureur rapide typique. Certains coureurs ont peut-être été surpris de ma position compte tenu de ma tenue.

Je porte beaucoup de combinaisons différentes de vêtements pour courir. Parfois, je participe à une course en short court et en gilet de club; parfois je me lève du lit, enfile un short propre et un t-shirt du festival de la bière pour parcourir quelques kilomètres; je porte parfois des marques de sports non traditionnels comme Sweaty Betty, Lululemon, Boden ou Onzie.

Nous avons tous jugé la capacité de quelqu'un à courir en fonction de sa tenue de temps en temps. Si vous avez visité un certain Parkrun dans le sud de Londres et que vous avez vu un mec porter une chemise et des chaussures de travail classiques, vous l'aurez Nike Air Max Thea Womens certainement Et peut-être que nous avons été jugés nous-mêmes.

Parfois, tirer sur les couleurs de votre club peut donner l’impression d’un uniforme. Cela vous donne le sentiment de faire partie d'une équipe et vous prépare mentalement à une course. Parfois, vous voulez porter des vêtements qui ne ressemblent pas à des vêtements de course, des vêtements qui vous permettent de vous démarquer ou qui vous aident à vous fondre dedans. Mais les vêtements ne peuvent pas vous rendre plus vite ou plus lentement; vous êtes toujours le même coureur dessous. J'essaie de ne pas les prendre trop au sérieux.

Je suis arrivé à New York jeudi après-midi et la course a été rapide depuis mon atterrissage… et je n’ai même pas encore couru le marathon. Je dirige le TCS New York City Marathon avec le Team ASICS et ils m’ont chargé de consigner Nike Cortez Damen mon expérience avant le jour de la course et la course elle-même. Je suis tout à fait équipé d’une caméra vidéo et j’enregistrerai tous les 3 km tout au long de la course (pour plus d’informations, cliquez ici).

Depuis que je cours en course avec ASICS et les coureurs du Blogger Challenge, nous avons eu toute l’expérience acquise avant la course. Vendredi matin, nous avons rencontré tout le groupe Team ASICS, y compris des personnalités des médias sociaux, des rédacteurs en chef, du personnel et des coureurs d'élite. L'entra?neur Andrew Kastor a dirigé le groupe lors d'un parcours de 2 km dans Central Park. Ryan Hall et Gwen Jorgensen se sont joints à nous, bien s?r. Le parc était encombré de coureurs faisant exactement la même chose que nous. Nous avons ensuite pris des photos, pris le petit-déjeuner et écouté d'incroyables Nike Internationalist Femme paroles d'inspiration et des conseils de Deena Kastor, Ryan Hall, Andy Potts, Gwen Jorgensen, Lauren Kleppin et des conseils de dernière minute de l'entra?neur Kastor. La plupart des courses ne débutent pas avec ce type de course de départ, et j’étais honoré et aimable d’être inclus dans un tel événement.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-6 00:06 GMT+8 , Processed in 0.035299 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top