Search
View: 894|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

lichaam is voor werkende

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-3-2 15:18:25 |Show the author posts only |Descending
Même si la course à faible intensité br?le plus de calories nettes par heure dans notre exemple, la différence dans le monde réel peut ne pas être aussi perceptible. Les courses à haute et à faible intensité ont chacune leurs propres avantages et devraient faire partie de votre plan de course. Vous aurez des jours où vous aurez plus de temps ou des jambes fatiguées. Ces jours sont parfaits pour un entra?nement plus facile et plus long. Vous aurez des jours où vous manquerez de temps, vous vous sentirez bien ou voudrez simplement la satisfaction qui vient de terminer un entra?nement dur. Ils sont parfaits pour le tempo et les intervalles. Le mélange vous rendra un coureur plus heureux et aidera à empêcher la tendance naturelle Adidas Nmd Damen de votre corps à l'adaptation de nuire à votre forme physique et à vos objectifs de course.

Envie de faire de la nutrition? Consultez notre programme ?Run Lean, Run Strong?. Votre guide définitif pour la nutrition de course, l'entra?nement en force et la prévention / traitement des blessures.

Veuillez ignorer mon ongle ébréché. (Vous savez, celle à laquelle j'ai simplement attiré plus d'attention.)

Je voulais l'essayer plusieurs fois avant de donner mon avis à ce sujet. Je l'ai eu comme cadeau de Paques, mais j'allais quand même en acheter un. Oui, l'influence des médias sociaux fonctionne. J'avais vu des millions de photos du nombre de calories, et j'étais aussi très curieux de savoir combien mes séances d'entra?nement non en cours br?laient. Mon Garmin me dit à peu près combien mes courses br?lent, et je suis d'accord Nike Air Max 97 Damen avec ce nombre probablement quelque peu inexact.

Mais je mourais d'envie de savoir combien br?laient mes cours Uplift et aussi vraiment curieux de savoir combien br?lent les cours de yoga, et j'étais également intéressé à conna?tre ma fréquence cardiaque maximale.

Il existe une formule standard (220 - votre age.) Selon cette formule, ma fréquence cardiaque maximale devrait être de 190. Je voulais vraiment la tester, réfléchir et tester mon propre ticker. J'ai trouvé un test de fréquence cardiaque maximale sur Runner’s World: échauffement, tempo de 1 mile, 400 mètres à fond. Je suis allé à ma piste de lycée dimanche et je l'ai éclaté. C'était bizarre et agréable de regarder la fréquence cardiaque, pas le rythme. Je suppose que mon c?ur est moyen, car ma fréquence cardiaque maximale exacte était de 190. Cool, j'ai sué pour rien.Nike Air Force 1 Womens

J'étais intéressé de voir combien de calories j'ai br?lé en cours et où était ma fréquence cardiaque.

Lorsque j’ai essayé Barry’s l’autre jour, j’ai br?lé 501 calories! Ma fréquence cardiaque s'est élevée à environ 170-175 pendant les sprints sur tapis roulant et était d'environ 120-130 pour le levage.

Les glucides sont partout dans la course, du rituel du chargement des glucides avant la course aux gels et aux barres énergétiques que nous mangeons à grands pas aux boissons de récupération qui nous sautent aux yeux des pages de chaque magazine de course sur la grille.

Glucides! Glucides! Glucides! Et étant donné que les glucides, notamment sous forme de glycogène, sont la source de carburant préférée de votre corps pour travailler les muscles, tout semble parfaitement logique: les glucides sont la meilleure chose pour les Nike Air Max Motion Dames coureurs depuis le pain en tranches. (Hé, il y a beaucoup de glucides dans le pain. Mangeons-en!)

Pas si vite.

Les glucides sont une partie essentielle de l'alimentation humaine, ce qui en fait une très bonne chose. Cependant, un excès de glucides, comme nous le voyons beaucoup trop souvent dans les régimes occidentaux, peut être une mauvaise chose, surtout si vous essayez de perdre du poids. C'est ce qui a donné naissance aux régimes à faible teneur en glucides / sans glucides défendus par le Dr Atkins et d'autres nutritionnistes de premier plan.

Alors, comment pouvons-nous, en tant que coureurs, perdre du poids alors que ce que nous faisons dépend tellement des mêmes glucides que nous sommes amenés à croire qu'ils nous font grossir? La réponse réside dans la recherche du bon équilibre. Et pour trouver cet équilibre, nous devons commencer par les bases.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-6 02:29 GMT+8 , Processed in 0.037995 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top