Search
View: 685|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

intérieur mesure à une entrejambe

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-3-12 13:10:59 |Show the author posts only |Descending
La Brooks Chaser Skort a un design qui facilite la sensation de confort sur et hors piste. Avec une large ceinture, une jupe plissée et un short intérieur ajusté, il reste en place lorsque vous vous déplacez tout en offrant une coupe flatteuse. La jupe-culotte Chaser a deux poches - une poche à Adidas Stan Smith Heren la taille et une poche de la taille d'un téléphone portable sur la cuisse droite du short intérieur. Cela vous donne de l'espace pour ranger une collation rapide, des clés et / ou votre téléphone portable.

La jupe entière est faite du matériau Brooks DriLayer qui évacue la transpiration pour une expérience de séchage rapide lorsque vous êtes en déplacement. Le short intérieur a une entrejambe de 3 pouces, ce qui en fait l'une des options les plus courtes examinées. Cela dit, le short est très confortable et reste en place une fois que vous commencez à bouger.

Je n'ai aucune photo de moi dans le noir, mais imaginez-moi portant une chemise New Balance rose à manches longues avec des capris noirs, et c'est à peu près la même chose.

Le chapeau de course avec des lumières était une des choses que je ne pouvais pas tout à fait Nike Air Max 97 Womens comprendre avant la course. Le chapeau émettrait-il vraiment assez de lumière? Serait-ce vraiment si sombre que j'en ai besoin? Oui et oui.

Cette étape était de 6,51 milles. Bien que lorsque j'ai vu pour la première fois à quel point Monica était nerveuse, je suis devenue moi-même nerveuse, au moment de mon tour, j'avais vu à quel point l'équipe était formidable de la soutenir sur le parcours et avait moins peur. La fourgonnette ?marbrée?, ce qui signifie que Nike Air Max 270 Mens Monica courrait un demi-mille, et la fourgonnette courrait à sa rencontre (bravo pour elle, saute dans un costume de banane.)

Avant chaque jambe, NB Monica nous demandait ce dont nous avions besoin pour la jambe - quand voulions-nous qu'elle s'arrête? Aurions-nous besoin d'eau? (Il n'y a pas d'eau sur le parcours, ce qui est logique, mais c'est une différence intéressante par Nike Air Max 90 Femme rapport aux races traditionnelles.)

Je ne voulais pas jouer au héros, j'ai donc demandé à Monica de s'arrêter aussi souvent pour moi que pour Monica. J'ai commencé le premier kilomètre avec le bas du dos très serré après m'être assis / dormi dans la camionnette, et j'étais nerveux que cela ferait mal pour le reste de la course, mais je me suis arrêté une seconde pour m'étirer un peu et, très heureusement, ?a a fini par aller bien. Les 3-4 premiers kilomètres Nike Air Pegasus 83 Herren étaient assez sombres, mais j'avais moins peur que je ne le pensais. Je pensais que je serais terrifiée. De temps en temps, dans les tron?ons entre la rencontre avec la camionnette, je pense que j'ai entendu des bruits de pas et que je me suis retourné pour regarder ... mais ils étaient les miens.

Au mile 4ish, j'arrivais à Foxborough. Non seulement ?a commen?ait à devenir plus léger (c'était après 4 heures à ce stade), mais il y avait un joli petit centre-ville avec des lampadaires (streeeeetlights, peeeople… ohhhhh ohh….), Donc je me sentais beaucoup plus à l'aise avec ce truc de course de nuit . Une fois que j'ai parcouru le mile 3,5-4, j'ai accéléré le rythme parce que j'étais juste prêt à être fait et de retour dans le van. Environ un mile avant la fin, un mec m'a dépassé et j'ai accéléré le rythme. Je savais que je ne Nike Air Max Tn Femme le reverrais jamais, mais penser à accélérer mon rythme m'a aidé. Je me suis aussi donné un objectif pour cette étape - et c'était de courir 6,51 en moins d'une heure. Mon Garmin a littéralement dit 1:00:00 quand je l'ai arrêté, pour un rythme de 9:10. Je peux définitivement courir plus vite dans les courses ?normales?, mais étant donné le manque de sommeil et la position assise, j'étais très content de ce rythme.

Elizabeth, Anne et Ashley ont couru après moi, puis il était temps pour un autre voyage dans la zone de transition de Van.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-4-30 07:58 GMT+8 , Processed in 0.038923 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top