Search
View: 614|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

bijna nude maar stralende

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-11-10 09:12:25 |Show the author posts only |Descending
J'ai imaginé des manches longues en dentelle et une superposition a fourni la couche parfaite pour créer le look que j'espérais. Il existe une grande variété d'options de superposition, facilement accessibles depuis une couturière ou un magasin de mariage. D'autres robes peuvent bénéficier d'une sous-couche transparente pour créer un décolleté illusion. Bien que j'aie choisi l'option de superposition, j'ai des amis qui ont incorporé une option de sous-couche personnalisée avec des résultats positifs.

Un aspect important des superpositions et des sous-couches implique la compétence de votre couturière. Quand j'ai trouvé une superposition de dentelle que j'aimais, la dentelle ne s'alignait pas avec le décolleté de ma robe d'origine. ABENDKLEIDER Plut?t que de chercher une autre superposition, ma couturière a pu soulever la dentelle de la base transparente et la déplacer vers le bas d'un demi-pouce pour en faire un match parfait!

Lorsque j'ai acheté la robe de base très simple, je me suis tourné vers les ceintures pour ajouter de l'éclat et de la texture. J'ai trouvé des centaines d'options dans les salons de mariée David’s Bridal et locaux. J'ai choisi mes favoris et je les ai amenés à ma première rencontre avec ma couturière pour lui donner une idée de ce que je cherchais.

Alors que j'ai finalement choisi de ne pas porter de ceinture sur ma robe, les options ont contribué à donner vie à ma vision finale. Les ceintures que j'ai gardées ont été partagées entre amis qui espéraient également personnaliser leurs robes.

Ma couturière a suggéré d'incorporer mes couleurs de www.wearzius.fr mariage dans ma robe de mariée. Que ce soit avec une ceinture, un jupon teinté (parfait pour de jolies photos de demoiselle d'honneur) ou des garnitures, il existe des dizaines de fa?ons d'incorporer de la couleur dans une robe de mariée. Vous pouvez même faire quelque chose d'aussi petit que d'acheter un échantillon de votre tissu de robe et de le teindre pour correspondre aux couleurs de votre mariage. puis en ajoutant l'échantillon le long de votre décolleté.

Voici quelques-unes des nombreuses fa?ons de personnaliser la robe de mariée de vos rêves! Plut?t que de me contenter de quelque chose que j'aimais juste, j'ai pu créer une robe unique en son genre que j'adorais. Gardez l'esprit ouvert lorsque vous faites des achats de robes de mariée; pensez aux possibilités qu'offre chaque robe, plut?t que de vous concentrer simplement sur prom dresses son apparence le premier jour. Si vous êtes prêt à vous écarter de l'expérience d'achat traditionnelle, les options sont infinies.

La couronne de fleurs ne se démode jamais. Ce casque inspiré du festival est une alternative unique aux cheveux de mariée. Si vous ne souhaitez pas porter de voile, c'est une autre fa?on d'ajouter une touche finale délicate à votre look beauté.

L'avantage d'utiliser des fleurs est que vous pouvez totalement personnaliser cette idée. Vous pouvez choisir vos favoris ou assortir les couleurs du mariage très facilement. Vous pouvez également coordonner les tons avec vos accessoires ou avec la tenue du marié.

Vous avez de nombreuses options pour ajouter des fleurs à vos cheveux. Il n'est pas nécessaire que ce soit une couronne - bien que ce soit une option de mariée de plus en plus populaire. Vous pouvez également ajouter des fleurs à une tresse en queue de poisson ou des cheveux laches pour un beau look de mariée.

Faites des expériences et créez quelque chose de complètement unique. Combinez des styles de tresse ou sélectionnez un style demi-hauteur. Choisissez une combinaison de couleurs inattendue ou un choix de fleurs unique pour le personnaliser.

L'idée derrière la beauté inspirée du boho est qu'il y a un look terreux décontracté à votre style. C’est pourquoi le maquillage naturel est essentiel pour créer cette ambiance. Nous adorons cette idée de maquillage bronzée au soleil qui a l'air si fra?che et à peine là. Le maquillage naturel ?sans maquillage? est une énorme tendance qui balaye le monde de la beauté, et c'est un excellent choix pour le jour du mariage. Vous voudrez créer un look rosé qui donne l’impression que vous ne portez aucun maquillage. Il s'agit de vous mettre en valeur - et non de votre maquillage! Pour obtenir ce look, vous aurez besoin de quelques produits contrastants proches de votre propre teint dans quelques nuances plus profondes. Vous voulez créer des reflets et des contours subtils. Cela devrait inclure une poudre bronzante mate sous vos pommettes et un surligneur liquide rosé sur les pommes de vos joues. Appliquez une lèvre brillante nude et un mascara marron pour donner un peu d'éclat à vos yeux. Sculptez et crayon dans vos sourcils, ajoutant de la structure au look. Utilisez un fard à paupières couleur pêche pour ajouter une touche presque nue mais brillante à vos yeux. Votre fond de teint doit refléter l'apparence d'une peau naturelle et saine. N'ayez pas peur de l'éclat naturel qui transpara?t. évitez d'utiliser des produits fortement pulvérisés. Utilisez un mixeur de beauté humide pour obtenir un look encore plus rosé.

You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-5-8 03:17 GMT+8 , Processed in 0.037369 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top