Search
View: 754|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

sont bien plus importantes en ce momen

[ Promote this link! ]

165

!threads!

0

Friends

717

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-5-31 15:33:26 |Show the author posts only |Descending
Plusieurs personnes m'ont ensuite demandé si je ferais un autre Ultra. Pendant que je courais, je pensais que je ne pouvais pas imaginer comment les gens pouvaient courir des courses de 50 et 100 milles - je n'avais plus rien après 31 ans. J'ai appris à ne jamais dire jamais, et j'ai vraiment été mordu par le Ultra bug. Les ultras sont une bête totalement différente des grands marathons sur route. Ils sont beaucoup plus décontractés et vous testent de différentes manières. Pour moi, HAT n’était pas tant une question Nike Blazer Womens de vitesse, mais bien de profiter du moment et de s’assurer que j’avais assez d’argent dans le réservoir pour terminer. Nike Air Max 90 DámskéJ'ai volé quand j'en avais envie, j'ai marché quand j'en avais besoin et je ne me suis jamais senti coupable. Mon rythme allait de moins de 7h00 / mile sur quelques tron?ons de route en descente à près de 20h00 sur Pete à Westiesome, certaines des pentes les plus raides, et je n’ai jamais suivi un rythme soutenu pendant une période aussi longue. C’est pourtant ce qui l’amuse: le terrain et la stratégie changent constamment, et le caractère répétitif d’une course sur route est introuvable. Parallèlement au marathon Smuttynose de l’automne dernier, le HAT Run 50K se classe de mes expériences de course les plus chères. Bien qu’il s’agisse de courses très différentes, l’un marathon sur route et l’autre sur Ultra  trail, elles étaient spéciales parce que j’étais capable de me battre et de célébrer avec des amis. Courir est une joie et un cadeau, et c'est un cadeau qui est à son Nike Air Max 1 Femme meilleur lorsqu'il est partagé. J'aime les moments solitaires sur le pouce, mais rien ne vaut de franchir une ligne d'arrivée et de savoir que vous pouvez partager votre expérience avec d'autres. Ci-dessus, un coureur heureux et qui a l’impression de le refaire. Cet hiver a été très dur pour ma course. De fin décembre à la semaine dernière, les Nike Air Max 270 Womens trottoirs et les routes autour de ma maison à NH ont été en grande partie recouverts de glace et de neige croustillante, et la course à pied est pour le moins difficile. Pire encore, les mauvaises conditions du terrain ont rendu presque impossible la course de nuit. C’est l’heure qui me convient le mieux compte tenu de Adidas Ultra Boost Dames mes obligations diurnes plut?t chargées. La combinaison de mauvaises conditions, le retour à un horaire de travail chargé après un congé sabbatique bien mérité, le travail sur un grand projet d'écriture et la poursuite de trois enfants, dont l'un est un enfant en bas Nike Air Max 90 Femme Rose age sur le point de marcher, ont aspiré mon temps libre et jolies beaucoup tué mon kilométrage de retard. Je suis d'accord avec ?a car ces autres choses sont bien plus importantes en ce moment, mais pour un coureur passionné, ne pas pouvoir courir peut êNike Air Max 97 Donne tre frustrant, et il y avait quelques points où je commen?ais vraiment à douter de ma capacité à participer. dans mes deux événements prévus pour ce printemps - le HAT Run 50K et le Marathon de Boston. Honnêtement, j’avais décidé il ya quelques mois de me retirer du HAT Run 50K. J'allais jusqu'à informer des amis Nike Air Max Classic BW Mens qui envisageaient aussi de diriger HAT que je n'allais pas y être - c'était difficile, surtout parce que l'une des principales raisons pour lesquelles je voulais diriger HAT était de rencontrer ces gens avec qui j'ai devenez proche avec dailymile.com. La réalité était que je ne pensais pas que mon kilométrage était suffisant pour terminer un 50 km en toute sécurité, et je craignais que si je me blessais, je risquais de compromettre mes chances de courir Boston. Je faisais essentiellement de la maintenance (15-25 / semaine) depuis deux marathons l’automne dernier et je ne savais pas dans quel état se trouvait ma forme. Je ne savais pas à quel point ma condition physique de l’automne dernier (peut-être la meilleur de ma vie) avait été retenu au cours de cet hiver houleux du nord de la Nouvelle-Angleterre.En revanche, courir sur Nike Air Max 95 Womens une glace croustillante et inégale a gardé mes jambes solides en raison de la surface irrégulière (en gros, il s'agit d'un sentier Beaucoup de mes kilomètres ont été parcourus avec des chaussures assez minimes (par exemple, Merrell Trail Glove). Je pensais que si je ne courais pas beaucoup de kilomètres, je pourrais aussi bien me concentrer sur le maintien de mes jambes aussi fortes que possible. Au cours du mois dernier, j’ai réalisé une montée assez rapide de mes longues courses, et j’ai été assez surpris de voir à quel point elles allaient bien. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu un solide rythme de 15 milles à 8 heures et j'ai décidé que peut-être le 50 km serait faisable - j'ai décidé de m'éloigner de mes plans. Je n’ai toujours pas parcouru plus de 30 km en une semaine, mais ma confiance naissante en ce que je ne suis Nike Air Vapormax Womens pas totalement hors de forme a été renforcée ce dimanche dernier par une course de 20 km sur le New Balance Minimus Trail (sur piste sèche). routes, enfin!) - la course s’est très bien déroulée et mes jambes me sentent assez bien deux jours plus tard.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 16:30 GMT+8 , Processed in 0.039128 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top