Search
View: 696|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

devrait finir à peu près au même

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-7-4 14:24:34 |Show the author posts only |Descending
Mardi dernier, j'ai fait une Adidas Superstar Dames course de trois milles à deux milles de ma porte d'entrée. Comme c'est pratique! Sauf que j'étais encore en Grèce. Faire des courses dans des pays étrangers est une Nike Air Max Thea Femme activité très importante et vous pourriez dépenser des milliers de livres pour faire le marathon de la Grande Muraille de Chine, le marathon de l’Everest, etc. Mais je pense que je suis peut-être la première personne dans l’histoire de la course à avoir parcouru 1 350 milles pour faire une course de 3 milles qui a commencé à leur porte.
à 16 heures, j'ai atterri à Gatwick et, n'ayant aucun bagage à ramasser, j'ai sprinté dans la plupart des halls d'arrivée. Il ne semblait y avoir personne autour de moi et moins d’une demi-heure après mon atterrissage, j’étais dans un train et à 5 h 30, j'étais chez moi. C’était un PB pour cette distance et un bon présage, pensai-je, pour ma course plus tard.

Coupé à 7,15 et je faisais la queue au début d'un handicap de 3 milles. Si vous n’avez jamais fait une de ces courses auparavant, cela parait www.simadelpulpo.es plus compliqué qu’il ne l’est. Tout le monde re?oit un ?handicap?, donc les coureurs les plus lents commencent en premier et les plus rapides en dernier, tous les autres étant décalés en fonction de leur vitesse. L'idée est que tout le monde devrait finir à peu près au même Nike Air Max 97 Damen moment et que vous devriez viser à attraper ceux qui se trouvent devant vous. Cela semblait déroutant, mais tout ce que je devais faire, c’était d’écouter mon nom puis de courir quand on me le demandait.

J'avais oublié de charger mon Garmin alors je ne savais pas comment je m'en sortais, mais comme je partais avec des gens qui m'avaient fait subir le même sort, je savais qu'il me suffisait de rester avec eux et d'essayer de les dépasser. les gens devant. J'ai fini dans un officieux 22.15 - 30 secondes de mieux que la dernière fois. Je dis non officiel car il s'agit d'une estimation basée sur deux personnes qui Nike Internationalist Herren ont commencé avec moi et qui se sont terminées légèrement avant et après moi et qui se souvenaient de leurs montres.

Après la course, je me suis senti mal. Rien de nouveau ici alors. J'ai couru les deux miles à la maison Nike Air Max Command Hombre et mettre des frites dans le four. Mais je n'avais plus de frites. C'était inquiétant. à 22 heures, j'étais malade, malade, malade. Nous parlons de l’exorciste. Pendant les prochaines 24 heures j'étais malade. Je me suis fait piéger dans la salle de bain et à un moment donné, j'ai dormi sur le sol de la salle de bain, transpirant et tremblant.

Mais au plus profond de ma maladie, lorsque je voulais que le sol m'engloutisse et le finisse, il n'y avait qu'une lueur d'espoir. Une seule pensée positive me traversa l’esprit: ?Si je suis aussi malade, je me demande à quelle heure j’aurais fait si j’étais bien.? Seul un coureur peut penser cela.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-21 20:37 GMT+8 , Processed in 0.035414 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top