Search
View: 677|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

dressant un inventaire personnel

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-10-23 11:09:33 |Show the author posts only |Descending
La peur qui se cache à l'intérieur de nous tous est l'obstacle le plus invalidant auquel vous puissiez faire face lors d'un ultra, pendant ces longues heures sombres et solitaires. Il n'y a pas de niveau d'entra?nement physique pour vous préparer à la tempête d'émotions. La peur est mon plus grand défi. Comment combattez-vous une émotion aussi forte? Pourquoi m'attaque-t-il une fois que le soleil s'est Nike Air Max 2017 Femme couché?

J'ai continué à travailler sur ma récupération mentale après chaque course, et cette peur est toujours sur ma liste des choses à améliorer. Le niveau de responsabilité a commencé à augmenter et même si les courses ne deviennent pas plus faciles, ma capacité à faire face aux blocages mentaux devient plus forte. Le week-end dernier, j'ai décidé de faire une course qui m'avait écrasée l'an dernier: Habanero Hundred 100k. C'est une course brutale que j'ai DNFd en 2018 après m'avoir écrasé l'orteil avec une grosse poitrine de glace en milieu de course. J’ai imputé religieusement cet échec à cet orteil jusqu’à ce que j’ai vraiment commencé à assumer la responsabilité des courses que je n’ai pas terminées.

L'orteil était extrêmement douloureux, palpitant et ensanglanté dans ma chaussette, mais je me demande si j'aurais pu Nike Roshe Run Damen ralentir et repousser ma douleur. Cette course est très difficile car elle se déroule dans le sud du Texas mi-ao?t à midi, sans ombre. La température moyenne est dans les trois chiffres et, comme il s’agit d’un élevage privé, de nombreuses sections du parcours sont recouvertes de sable, ce qui garantit que les blisters seront une nouveauté à emporter avec vous. Compte tenu de la difficulté de la course, le pourcentage de personnes qui ont arrêté de fumer est toujours un pourcentage élevé, qu’elles aient été entra?nées durement ou non. Cette course vous bat juste dans la soumission.

En 2018, j'ai ressenti de la douleur, mais en 2019, j'ai poussé et me suis retrouvé avec une deuxième place au classement général féminin. J'ai d? creuser au fond de moi et j'ai vu que j'étais à la portée d'un podium convoité et je me suis dit: "C'Asics Gel Lyte 3 Femmeest possible, tu peux le faire!". La course est un parcours en boucle et ma dernière boucle a été ma plus rapide. toute la course. J'ai franchi la ligne d'arrivée avec l'espoir d'être troisième. On m'a plut?t dit: ?Félicitations, vous êtes la deuxième femme au classement général!?. J'ai failli tomber en larmes parce que je venais de vaincre l'un des plus durs Les courses les plus chaudes au Texas, mais j'avais combattu les démons à l'intérieur de moi. Les démons qui me disent ?Tu ne peux pas finir ?a. Vous ne pouvez pas faire ?a. Tu ne mérites pas ?a.

Terminer cette course de cette manière m’a laissé tant de questions: comment ai-je réussi à inverser la tendance en un an? Comment ai-je surmonté les terreurs nocturnes? Je ne me sens pas physiquement plus fort que l’année dernière, alors quelle est la différence? La réponse est Nike Air Vapormax Dames simple: je me suis entra?né mentalement. Finalement! Je m'étais toujours concentré autant sur l'entra?nement physique, mais depuis un DNF dévastateur au mile 85 à Brazos Bend 100 en 2018, j'ai travaillé dur pour me responsabiliser.

Mes trois choses bonnes / mauvaises n’étaient pas simplement un exercice de récupération, c’était une feuille de route mentale pour l’avenir. Afin de faire face à ma peur, je devais d'abord reconna?tre sa réalité et l'accepter. Je ne pouvais pas y échapper, je ne pouvais pas le cacher, je ne pouvais pas le nier, mais je pouvais l’accepter. J’ai d? prendre conscience qu’en acceptant cela, j’ai appris que c’est bien d’être craintif et que cela ne me rend pas moins coureur ni personne. En dressant un inventaire personnel après chaque course, on m'a montré des tendances dans ma course à pied mais également des tendances dans mes pertes. Cela semble très simple, mais entra?nez votre esprit à ralentir et à dire: ?Hé, ma fille, c’est bien d’avoir peur, mais vous avez cela?, et la peur s’échappe.

Tout le monde a des raisons différentes de courir et des raisons différentes d'appuyer sur le bouton ?Quitter? pendant les grandes courses, et apprendre que prendre soin de mon esprit et entra?ner mes émotions est tout aussi important que mes entra?nements menant à ces grands ultras. La peur n’est pas quelque chose qui dispara?t tout simplement. Je vais probablement lutter pour l'éternité, mais si je peux simplement ralentir et me rappeler de prendre soin de mon esprit, alors mon corps suivra. L'introspection et la responsabilisation en tant qu'outil de formation et de récupération peuvent aider à tenir le monstre DNF mental aux abois.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-22 11:42 GMT+8 , Processed in 0.036520 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top