Search
View: 671|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

pendant la semaine scolaire

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-10-24 13:14:21 |Show the author posts only |Descending
Je suis un fervent partisan de soutenir d'autres femmes. J'aime regarder une femme puissante dominant quelque chose qu'elle aime. Lorsque nous voulons être, nous sommes tous Gal Nike Air Max 2017 Mujer Gadot avec ce lasso doré. Mais, pour nous mortels, comment pouvons-nous équilibrer ce ?2,5 et un piquet blanc? avec notre besoin d'écraser les sentiers et de sentir cette douce br?lure à nos poumons? Je vais admettre que je suis le pire à être cohérent dans mon entra?nement. Je suis un coureur arrière qui marche beaucoup et qui a quelques DNF à mon actif. Malgré tout, je m'inscris, je lace et je souris. Et je dis à chaque personne qui me passe (ou, rarement, je passe) qu’elle fait un travail de bombe.

Voici à quoi ressemble un guerrier du week-end:
1. Je me lève à 4h45 pour aller au camp d'entra?nement quelques jours par semaine. Il y en a quelques-uns qui seraient en désaccord, mais la plupart des coureurs avec qui j'ai parlé suggèrent un entra?nement croisé dans une certaine mesure. Mon temps est limité et je trouve que Nike Internationalist Hombre bootcamp est la meilleure solution pour mon emploi du temps. Avoir un noyau solide, un dos robuste, des bras plus fermes et un butin qui ne tient pas dans un jean a grandement amélioré ma course. Je travaille pour retrouver mon rythme, mais mon endurance et ma récupération après des courses plus longues correspondent au jour et à la nuit à partir de ma course seulement.