Search
View: 671|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

pendant la semaine scolaire

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-10-24 13:14:21 |Show the author posts only |Descending
Je suis un fervent partisan de soutenir d'autres femmes. J'aime regarder une femme puissante dominant quelque chose qu'elle aime. Lorsque nous voulons être, nous sommes tous Gal Nike Air Max 2017 Mujer Gadot avec ce lasso doré. Mais, pour nous mortels, comment pouvons-nous équilibrer ce ?2,5 et un piquet blanc? avec notre besoin d'écraser les sentiers et de sentir cette douce br?lure à nos poumons? Je vais admettre que je suis le pire à être cohérent dans mon entra?nement. Je suis un coureur arrière qui marche beaucoup et qui a quelques DNF à mon actif. Malgré tout, je m'inscris, je lace et je souris. Et je dis à chaque personne qui me passe (ou, rarement, je passe) qu’elle fait un travail de bombe.

Voici à quoi ressemble un guerrier du week-end:
1. Je me lève à 4h45 pour aller au camp d'entra?nement quelques jours par semaine. Il y en a quelques-uns qui seraient en désaccord, mais la plupart des coureurs avec qui j'ai parlé suggèrent un entra?nement croisé dans une certaine mesure. Mon temps est limité et je trouve que Nike Internationalist Hombre bootcamp est la meilleure solution pour mon emploi du temps. Avoir un noyau solide, un dos robuste, des bras plus fermes et un butin qui ne tient pas dans un jean a grandement amélioré ma course. Je travaille pour retrouver mon rythme, mais mon endurance et ma récupération après des courses plus longues correspondent au jour et à la nuit à partir de ma course seulement.

2. Courir quand je peux, avec qui je peux. Je cours avec un groupe de mentorat pour les jeunes. Nous nous rencontrons deux fois pendant la semaine scolaire pour les courses plus courtes et le samedi pour les courses plus longues. Notre objectif est de former les enfants à participer à un demi-marathon. Malheureusement, la norme est que ce soit ma seule opportunité de course à pied pour la semaine. Ces kilomètres sont consacrés à un autre athlète, respectant son Adidas Zx 750 Damen rythme, ses besoins en hydratation, son humeur, etc. Cela m’a appris à prendre conscience des petits signes et à en tenir compte dans mon corps.

3. Enseigner, mamans, épouses. J'aime appeler l'enseignement ?le temps passé à pied?, alors que je fais environ 13 000 marches par jour, en faisant le tour de ma chambre et de mes allées. Enseigner me permet également de travailler sur de longues périodes d’hyper-focus et de garder une longueur d’avance. Les ultras sont tellement un jeu mental. J'essaie de transformer ma vie quotidienne en ultra le?ons autant que je peux. Si vous exécutez la vie en miroir, l'inverse peut aussi être vrai.

4. la nourriture. Ugh, je ne suis pas un planificateur naturel, mais je m'assure de préparer tous nos déjeuners tous les jours. J'essaie de cuisiner la plupart des soirs, mais il y a probablement plus www.lacloseriedessaveurs.fr de pizzas et de restaurants dans ma vie que de coureurs en bonne santé… J'apprécie aussi les boissons énergisantes et Starbucks. à 16 heures, mon flux sanguin est constitué à 78% de caféine et je commence à voir des sons. De plus, ?a ne m'aide pas que j’ai probablement sauté le déjeuner… vous savez, le déjeuner que j’ai préparé et j’ai manqué de temps pour manger…

5. Conna?tre mon corps et mes objectifs. Je suis DNF à quelques reprises maintenant - et je ne regrette pas du tout ces DNF. J'aurais regretté un DNS et une blessure, une hypothermie grave ou un coup de chaleur, mais je ne regrette pas les DNF. J'apprends d'eux. Je suis reconnaissant d'avoir le temps de camper et de me détendre, d'aller sur les routes et les sentiers et d'avoir l'occasion d'essayer. Je sors, je fais tout ce que je peux, en évaluant constamment mon corps et ma santé et en gardant à l’esprit mon avenir. Je me demande: ?Est-ce que je veux que cette course soit suffisamment dure pour sacrifier ma santé ou la suivante?? - parfois, la réponse est non. Et ?a va, surtout quand ce n’est pas votre A-Race. Soit honnête avec toi. Honore ton corps.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-22 14:25 GMT+8 , Processed in 0.035286 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top