Search
View: 644|Reply: 0
Print Prev. thread Next thread

sans parler de certaines

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2019-11-4 14:17:47 |Show the author posts only |Descending
Je me suis retrouvé à douter de mes capacités en tant que coureur et j'étais très hésitant à tendre la main même si je sais que je suis forte et que je peux couvrir n'importe quelle distance que quelqu'un voudrait me lancer. La vitesse n’a jamais été mon truc, il peut donc être intimidant de rejoindre les courses de groupe quand on lit dans la description de 7: 00-7: 30 minutes, et vous êtes plut?t du genre fille de 9: 00 à 11: 00 . Mais s’il ya quelque chose qui m'a appris à naviguer dans cette expérience (plut?t que de me le rappeler), c’est que les coureurs sont parmi les plus compréhensifs et accueillants que vous rencontrerez jamais. Il y a toujours quelqu'un qui Nike Air Max 2017 Womens est prêt à rester avec Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen vous ou à vous prendre sous son aile pour vous montrer le réseau de sentiers local.

Finger Lakes Running et Triathlon Company
Il y a généralement un magasin de course à pied local près de votre nouvelle ville natale et ils constituent une mine d’informations. Ces gens ont une telle passion pour impliquer les gens qu’ils ont la joie de faire venir quelqu'un pour demander de l’aide. Je suis entré dans la Finger Lakes Running and Triathlon Company sans avoir la moindre idée de la communauté des coureurs à Ithaca, et je suis sorti avec une course de groupe prévue le lendemain. Lors de la course de groupe, tout le monde était impatient de m'accueillir et de proposer des contacts à des personnes qu'ils connaissaient et qui semblaient être de bonnes rencontres pour moi. En quelques semaines, je me suis fait quelques amis et j'ai découvert Nike Air Presto Damen plusieurs systèmes de sentiers.

Nous avons également les avantages des médias sociaux de nos jours. Je n’ai pas encore trouvé de ville ou de région qui n’ait pas de page Facebook de coureurs locaux. C’est aussi simple que de rejoindre le groupe et de publier ce que vous recherchez, qu’il s’agisse de suggestions ou de partenaires partenaires. Vous aurez généralement un flot de réponses en quelques heures (encore une fois, les coureurs sont un groupe enthousiaste.)

Je suppose que ce que je veux dire, c'est qu'il peut être effrayant d'entrer dans une nouvelle communauté de coureurs, mais ne vous laissez jamais arrêter. Courir, c'est beaucoup mieux quand on le partage avec des amis. Les coureurs forment un groupe de passionnés et la plupart sont toujours heureux de partager leur passion avec tous ceux qui souhaitent participer. Donc, Adidas Zx 750 Damen que vous soyez un coureur expérimenté qui déménage dans une nouvelle région ou un nouveau coureur qui souhaite rejoindre la communauté locale, foncez. Vous serez surpris du nombre de personnes qui tendent la main et offrent leur aide, sans parler de certaines des personnes les plus intéressantes que vous puissiez rencontrer dans la vie.

Quelque temps cet automne, j'ai touché le fond. Je grattais le barillet de fitness pendant une course ensoleillée le week-end, le c?ur battant à la poitrine, comme si ma fuite l'avait provoqué. Mon souffle, serré dans les poumons serrés, fit un petit bruit sifflant lorsque j'essayai de dire à mes amis de me quitter.

J'ai d? m'arrêter et marcher parce que mon esprit a crié CE QU'IL FOUD ET PEUT-êTRE QUE TU A UN TROU DANS LE COEUR ET CELA EST SI LENT - des idées délirantes, parce que je suis Nike Air Max Command Womens peut-être juste totalement en pleine forme. J'ai aussi entendu dire que vous êtes trop gras et trop lourd. SENTIR QUE LE JIGGLE ARRIèRE? LE BRAS DES AILES? Le tremblement extérieur et secouer avec chaque étape? Un débat sur la poule et l'?uf, blob-démon parlant de merde. Le problème, c’est qu’il ya quelques onces de coureurs plus lourds, mais comment cette science peut-elle aider mon c?ur à me faire mal ou à me servir de l’esprit? Droite?

J'avais l'habitude de peser X, maigre pour ma taille mais pas assez maigre pour être hospitalisé ou jeté dans un programme de récupération. J'ai gardé la balance, d'abord sur un carrelage blanc sous la lucarne d'un appartement mansardé en décomposition que je partageais avec un ami à North Portland après le collège, puis dans un placard en bois dans un petit couloir dans un cadre intime aux panneaux Nike Air Vapormax Mujer sombres Appartement Corvallis. Chaque matin, je m'arrêtais, retenant mon souffle, avant ou après ma course, vérifiant une mesure arbitraire de ma ma?trise de soi.
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-22 15:26 GMT+8 , Processed in 0.035222 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top