Search
View: 1052|Reply: 1
Print Prev. thread Next thread

vedere quando e dove cambiano

[ Promote this link! ]

1160

!threads!

0

Friends

4054

Money

member

Rank: 1

Jump to specified page
1#
Post time 2020-5-18 10:07:05 |Show the author posts only |Descending
La plus grande stratégie de prévention des blessures avec n'importe quelle activité est d'aborder tout avec une mentalité d'exposition graduelle. Cela signifie que si vous n'avez jamais participé à la course sur neige auparavant, ce serait une mauvaise idée de sortir et de faire une course de 10 milles à pleine force. Votre corps a besoin de temps pour s'adapter. Commencez avec un faible kilométrage, laissez le repos à vos os et à vos muscles et ne repoussez pas la douleur. Rappelez-vous toujours que le système cardiovasculaire se développe plus rapidement que le système musculo-squelettique. Vous pourriez vous sentir prêt à faire un effort supplémentaire, mais votre corps peut pleurer pour une pause. Erreur du c?té des conservateurs lors de vos Nike Air Max 90 Mujer premiers essais et augmentez lentement jusqu'à la tolérance.

De nombreux coureurs veulent conna?tre leur temps ou leur progression pendant et après leur journée de course ou d'entra?nement, mais de nos jours nos montres GPS de course sont si avancées qu'il est difficile de savoir quelles fonctionnalités sont les meilleures pour nous. Du Joe moyen à ceux qui s'entra?nent pour se qualifier pour Boston, nous avons différents niveaux de prouesse athlétique et différentes montres pour répondre à nos besoins.
Premièrement, l'une des caractéristiques populaires souvent offertes pour de nombreuses montres sur le marché est la capacité de fréquence cardiaque. Pourquoi cette fonctionnalité est-elle importante pour nous? Eh bien, la raison de mesurer la fréquence cardiaque est de voir combien d'oxygène nous utilisons et à quelle vitesse www.brucewillis.es nous l'utilisons. Nous avons besoin d'oxygène pour atteindre nos muscles afin qu'ils puissent travailler rapidement et efficacement. Simplement, une lecture de la fréquence cardiaque peut fournir une bonne prédiction de la fa?on dont nous travaillons dur. Les Nike Air Max 720 Damen fréquences cardiaques cibles sont basées sur l'age et le niveau d'activité général, mais peuvent varier entre 90 et 150 bpm (battements par minute). Il est également important de noter que si la fréquence cardiaque est importante, ce n'est pas le seul moyen de mesurer l'intensité.
Une lecture précise de la fréquence cardiaque peut nous donner un aper?u de notre niveau d'intensité lorsque nous courons, faisons de la course et nous nous entra?nons. Il est utile pour nous de savoir que plus nous travaillons dur, plus notre fréquence cardiaque augmente. Lorsque nous diminuons Adidas Yeezy Boost 350 Damen nos efforts ou notre intensité, notre fréquence cardiaque diminue. L'utilisation d'un tracker d'activité ou d'une montre GPS avec la fonction de fréquence cardiaque peut nous aider à observer notre niveau d'effort pendant différentes activités. Garder une trace de cela peut être tout aussi important que l'activité physique elle-même. Cela peut également être un outil utile pour les athlètes qui cherchent à apporter des améliorations ou qui ont besoin de voir quand et où leurs niveaux d'intensité changent. C'est un excellent moyen de se concentrer sur les progrès pendant l'entra?nement et de faire des ajustements en cours de route.
Il est donc important pour notre santé d’obtenir occasionnellement une lecture précise de notre fréquence cardiaque et d’utiliser cette mesure comme cible pendant l’entra?nement. Cependant, nous Nike Air Pegasus 83 Herren n'avons pas besoin d'être des athlètes de niveau élite pour utiliser l'outil de fréquence cardiaque. En fait, la personne moyenne peut bénéficier davantage à long terme de sa santé globale si elle comprend le r?le fondamental que la fréquence cardiaque joue dans ses activités.

J'ai encore eu le combo yaourt-granola-fruit pour le déjeuner et ce n'est tout simplement pas pour moi. J'ai besoin de plus de protéines le matin. Une collation du matin me semble toujours bizarre, donc je ne le fais pas souvent, donc à midi, j'étais prêt à manger ma main. (Je ne l'ai pas fait, cependant.)

0

!threads!

0

Friends

366

Money

member

Rank: 1

2#
Post time 2020-6-15 18:00:52 |Show the author posts only
A very interesting topic that I have considered, I think this is one of the most important information for me. And I'm glad to read your article. Thanks for sharing!
paper io 2
You have to log in before you can reply Login | 立即注册

Heyshell

2024-9-26 04:27 GMT+8 , Processed in 0.035355 second(s), 19 queries .

Powered by Discuz! X2.5

© 2001-2012 Comsenz Inc.

To Top